Bonjour Alain je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer une tes rom mais là je crois que je vais me lancer par contre j'ai une petite question concernant le descriptif de ta rom ... ( Amélioration de l'onglet Programme de Manila avec 4 colonnes ! ) il exist une manip via la Bdr pour obtenir ceci ? Merci ...
Oui, la photo apparait, je viens de faire le test !!!
Pour ceux qui ont du mal avec quick GPS, si vous passez par le data de votre operateur, n'oubliez pas de configurer la connexion car par défaut, la config auto configure mal SFR et bouygues...
Cher Alain, Bravo pour cette mise en ligne, en revanche, le lien rapidshare fonctionne pas, un vilain message m'annonçant que tu aurais dépassé le plafond autorisé... Ton lien avait droit à seulement 10 downloads, je pense que devant l'attente des foromeuhhhh (ça c'est vache !) ce chiffre à été atteint en 3/10 de seconde Je n'ai pas pu la charger... Snif snif.... Ludovic
Je trouve extraordinaire que 10 personnes ont téléchargé alors qu'une seule s'est manifestée ici ! Où sont les neuf autres ? pourquoi ne font ils pas preuve de sens communautaire en uploadant sur d'autres sites ?
Il devait y avoir 7 beta testeurs, c'est pourquoi je ne me suis pas embeté ave Rapidshare car megaupload me prend 2h pour uploader !!! Bientôt je remettrai encore un lien...
Bon ben.... , Désolé mais je ne sais pas bricoler une rom, donc je passe la main.
pour installer la rom via ta sd tu renomme Ruu_Signed.nbh par BLACIMG.nbh que tu place a la racine de ta sd en suite tu éteinds ton hd ensuite tu fais un appui sur volume bas et en meme temps tu allume ton hd et des que tu vois plusieurs couleurs apparaitre et BLACIMG.nbh tu as jusqu'a appuyer sur le bouton marche de ton ppc et hop le flash est en cours ( pour environ 3 minutes ) assure toi bien sur d'avoir au moin 30% de charges de ta batterie ... si c'est ça ton probleme ...
Chargement rapide la rom, démarrage rapide de windows; au départ menu démarer normal, (j'ai tenté une installationpour y remedier mais boulette), barre trés jolie, nouvelle icone de chargement de batterie, GPS quick fonctionnel. J'en dirais un peu plus dans quelques dizaine de minutes. Je suis revenu au menu démarer d'origine
alors ça y est je l'ai installer cette RC1 et pour le moment c'est que du bon, la rom est rapide j'adore! la plus part des bug est résolu, quick GPS aucun soucis je vais encore continuer les tests en tout cas pour le menu démarrer c'est bien mieux comme ça de pouvoir choisir. Par contre tout ce qui est en rapport avec touchflo je ne pourrais pas vous aider car je le vire directement car j'utilise WAD ^^ en tout cas encore un grand merci à alain on s'approche vraiment de la perfection.
Clique sur Démarrer outils PHM Regedit HKEY local machine/Softwre/HTC/Enable Menu/ Clique sur: Enable Manila Start Menu Dans: Value data, met 1 a la place du 0 OK tu referme et fait un soft reset par sécu.
Première impressions : (que je mettrais a jour pour pas faire plusieurs posts) :
J'ai le bug des doubles photos dans l'album je sais pas si ca viens de la rom mais dans mon calendrier j'avais les fete 2009 et elle se marque en double une fois avec lheure 00:00 jours multiples et en journée entier
Clique sur Démarrer outils PHM Regedit HKEY local machine/Softwre/HTC/Enable Menu/ Clique sur: Enable Manila Start Menu Dans: Value data, met 1 a la place du 0 OK tu referme et fait un soft reset par sécu.C'est pour avoir le nouveau menu demarrer ?
Rom tres fluide et tres stables, tres jolie ... Rien a redire
Voici mes premiers retours :
Les + (je copi sur toi pat7 si tu permet)
Trés originale et qui change vrément par rapport au autre Rom qui se ressemble toute Très réactive très stable très jolie ancien menu démarrer ( j'aime pas le nouveau) onglet programme modifié qui est vrément exélent ! Plus de souci avec l'horloge
Les -
Que trois ligne visible pour les sms Touch flo qui se ferme tout seul de temp en temp ??? ( il me la fait 2 fois) fotos en double et defillement des fotos pas tres fluide ( chipotage )
Belle rom ! sa fait plaisir de revenir sur des rom fr ! ! Rom adopté ! (alors que je vien de l'exelente dutty 2.6)
Dernière édition par moha le Sam 11 Avr 2009 - 18:45, édité 6 fois
Salut AL1 tout dabord merci pour le boulot fournit
Je te livre mes premieres impressions :
L'installation c bien passé directement depuis la SD, l'installation de la perso et un peu longue ne pas s'inquiéter (c qu' il y a du matos la dedans !!!)
Le TF3D est très fluide et réactif et la rotation est rapide pas comme sur certaines Rom que j'ai pu tester)
J'apprécie la possibilité de pouvoir choisir d'avoir ou non le nouveau menu demarer (pour moi c non)
J'ai vaguement essayé Iris browser mais j'ai pas trouver comment entrer l'User Agent (pour la tv d'orange) et aussi dommage qu'il soit en anglais.
Sinon j'apprecie cette version d'opera où il faut glisser le doigt sur la droite de l'ecran pour Zoomer ou dezoomer par rapport à d'autre version ou il faut double-cliquer
Aussi si tu pouvez rajouter le nouveau jeux Xtrack (en 3D demande à mawrick, il l'a dans sa derniere rom)
Sur la pages programme, en bas a droite il y a marquer "IDS_HOME" il faudra le modifier pour ta prochaine release ( le lien fonctionne bien)
Voilà pour l'instant je trouve cet rom nickel j'essayerai de poster si je rencontre d'autre problemes ; je dois dire que ca fait à peine une demi-heure que j'ai la Rom
Si j'ai le temps car à Strasbourg y a 25° et grand soleil donc le barbecue s'impose lol
Mon retour après une heure, car je la trouve très stable et très jolie!!
Mes remarques:
Les +
Très réactive rotation de l'écran impec. Stable Jolie Pleins de soft
Les -
Penser à mettre le fix pour les photos en double. Dommage que tous les sur lignements ne soit pas tous bleu. J'aime pas trop le clavier du code PIN (plus petit) J'aime pas le clavier téléphone en vert Weather database éditor toujours bloqué (il doit manquer un code) Pareil pour Hearts (c'est un code qu'il manque ??) C'est quoi Manila Tweak, il agrandi le menu démarrer ???
Si non elle est G E N I A L E !!! Mr Alain Chapeau
bug deux fois la carte de stockage et dans celle ci 2 fois 100 média avec une photo d'inconnu (tu aurais pas oublié alain) sinon arrangement des couleurs et la fluidité me plais bien j'ai le menu demarrer classique est ce normal la visio fonctionne mais pas à partir du contact dans répertoire si on fait menu appel vidéo si le N° est formaté comme chez moi avec +33 62222 il faut enlever l'espace entre +33 et le 6 (cause outlook je pense) Par contre a partir de la touche décroché et clavier pas ce bug même si +33 6