Merci, entre autres, aux forums XDA et SamMobile pour la fourniture des sources.
I9100XXKP8 (Androïd 4.0.3 du 30/12/2011)
ATTENTION!!! CETTE ROM EST UNE RELEASE CANDIDATE (PAS TOTALEMENT FINALISEE) A ESSAYER POUR AVOIR UN APERCU D'ICS. Lien Hotfile WIPE: I9100XXKP8_I9100OXAKP8.rar Password: samfirmware.com Liens pour le CF-CWM5 (Merci Chainfire@XDA) : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP8-v5.2-CWM5.zip En cas de besoin, le kernel Stock d'origine: A VENIR
I9100XXKP4 (Androïd 4.0.1 du 30/12/2011)
ATTENTION!!! CETTE ROM EST UNE RELEASE CANDIDATE (PAS TOTALEMENT FINALISEE) A ESSAYER POUR AVOIR UN APERCU D'ICS. Lien Hotfile WIPE: I9100XXKP4_I9100OXAKP4.rar Password: samfirmware.com Liens pour le CF-CWM5 (Merci Chainfire@XDA) : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP4-v5.2-CWM5.zip En cas de besoin, le kernel Stock d'origine: A VENIR
Dernière édition par Sccip le Mer 8 Fév 2012 - 10:16, édité 4 fois
bonjour,je l'ai testée ce matin,toutes les fonctions de base sont bonne,,,,à l'extinction du SG2 les 2 boutons lumineux en du tél reste visibles pres de 10 minutes,,,pas de quoi s'inquieter avec le *#1234#....PDA 19100 XXKP8...PHONE idem?...build info : fri DEC30 13.09.03 KST 2011 bande : 3.0.13 i9100xxkp8 CL42141 se.infra@SEP53#3 clé version : IML74K
Bonsoir et bonne année à tous, Je ne suis pas un grand connaisseur et si j'en crois ce qui est écrit "no wipe" cela veut dire que je ne vais pas perdre mes applications installées... Cela est-il vrai quelque soit la ROM de départ...j'ai un peu honte mais je suis resté en 2.3.4 en KG6.....
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?? Pas besoin d'être root pour flasher une rom officielle.
Bon ok, je pense que je ne suis pas encore au niveau pour bien comprendre...
Je suis en ROM Stock Officielle Bouygues. Pour avoir la ROM Stock 4.0 que dois je faire? Suffit juste de flasher via ODIN? Simple comme un jeu d'enfant ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?? Pas besoin d'être root pour flasher une rom officielle.
Je suis en ROM Stock Officielle Bouygues. Pour avoir la ROM Stock 4.0 que dois je faire? Suffit juste de flasher via ODIN? Simple comme un jeu d'enfant ?
Oui, par contre tu n'auras plus de surcouche Bouygues et nous n'avons pas de roms Opérateurs en Stock si tu veux faire retour arrière.... Si besoin tu peux sauvegarder ta rom Bouygues, mais là, c'est un autre sujet.
Oui, par contre tu n'auras plus de surcouche Bouygues et nous n'avons pas de roms Opérateurs en Stock si tu veux faire retour arrière.... Si besoin tu peux sauvegarder ta rom Bouygues, mais là, c'est un autre sujet.
Ok je vais essayer ce soir ou demain soir je te tiendrais au jus. Pour la ROM Bouygues c'est juste des applications de Bouygues (que l'on retrouve sur le market) et le boot animation bien relou, donc rien de méchant (sauf si je dois faire jouer la garantie)
Bon après 1 jour et demi de test voilà mon retour vite fait...j'ai testé la KP8 Quelques FC par si part la ... Pas de compte mail (hormis msn et gmail )y a un FC dès la création du compte Niveau autonomie, rien de spécial à dire , ça m'avait l'air correct. Le système est en général un peu lent , je veut dire que quand on va trop vite il y a des saccades... Je ne pense pas qu'elle soit utilisable tous les jours à cause de ces fameux Force Close.
Je voulais retourné a ma rom KI4 d'avant, le flash se passe bien mais au redemarrage je reste coinçé dans le recovery 3e avec plein de lignes en rouge me disant qu il ne peut appliquer le csc ... même après un wipe cache et partition ...(d'ailleurs il me refuse le wipe cache et partition) Voilà si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je suis preneur ....
Edit: Bon alors si jamais il faut faire un wipe cache et factory reset dans la KP8 ,et après flasher l'ancienne rom ...j'ai résolu mon problème ...
Hi, Ben quel MDR cetteKP8 !! vidéo foctionne pas, CWM ne reboot pas ... etc..resté 5 minutes puis basta. Retour à ma KK5 1.03 NB: effectivement on perds tout, messages, sms, contacts...
Dernière édition par Pyrana le Lun 2 Jan 2012 - 15:08, édité 1 fois
Après avoir approfondi mes lectures, et à la vue des premiers retours, ces roms sont des Release Candidate, donc pas tout à fait des roms définitives... J'édite le post 1 en conséquence.
Après avoir approfondi mes lectures, et à la vue des premiers retours, ces roms sont des Release Candidate, donc pas tout à fait des roms définitives... J'édite le post 1 en conséquence.
Hi, Oui effectivement du vrais beta avec plein de bugs !!!!