j'ai une bonne réception 3G+, mais il ne s'agit pas d'un problème de lenteur de téléchargement mais plus de lag durant l'installation des apps.
Par ailleurs Hier soir j'ai fait un test de quadrant j'ai obtenu + de 2100 et la je viens de faire un test j'obtient 1948. a quoi est du cette différence ?
As tu déjà testé la ROM RCSTouch v07 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=818392
j'ai une bonne réception 3G+, mais il ne s'agit pas d'un problème de lenteur de téléchargement mais plus de lag durant l'installation des apps.
Par ailleurs Hier soir j'ai fait un test de quadrant j'ai obtenu + de 2100 et la je viens de faire un test j'obtient 1948. a quoi est du cette différence ?
As tu déjà testé la ROM RCSTouch v07 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=818392
OK, ici je n'ai rien de spécial durant l'installation des appli. Pour les tests au quadrant moi aussi je n'obtiens jamais le même résultat mais toujours dans les 2000-2300.... Ce qui est inhabituel car avec les autres roms j'avais 1500 maxi.
Je pense que la différence des résultats doit varier en fonction des appli. en cours d'éxecution sur le mobile au moment où tu fais le test.
Non, je ne connais pas cette rom, je vais lire les retours des membres et peut-être la tester.
Par contre j'ai remarqué que depuis que je suis sur la ROM HD les sms sont sauvegardé automatiquement ainsi que restauré lorsque tu change ROM bien sur HD, peux-tu me dire quelle processus permet cette belle fonctionnalité ? HTC Sense ou Google ?
Par contre j'ai remarqué que depuis que je suis sur la ROM HD les sms sont sauvegardé automatiquement ainsi que restauré lorsque tu change ROM bien sur HD, peux-tu me dire quelle processus permet cette belle fonctionnalité ? HTC Sense ou Google ?
Oups ! Alors là tu me poses une colle désolée, je ne sais pas.
Peut-être que d'autres membres pourront te répondre.
Je confirme les résultats sous Quadrant standard je passe de Leedroid 2.2f à cette rom soit :
sous leedroid : un peu plus de 1400 sous RCMixHD V2.0 : un peu plus de 2200
bon je suis depuis retourné sous leedroid mais c'est parce que je me suis fait une grosse frayeur en jouant avec setcpu, pas bon de faire ce genre de test vers 3H du mat'
Avec la v2.0 il te faut 4 partitions par rapport aux ancienne ou il t'en fallait 3. Pour la V2.0 il te faut les partitions recommandée suivante et les créé dans l'ordre ci-dessous :
1 -FAT32 -> Le reste de la taille de carte uSD 2- EXT4 -> 1Go 3- EXT4 -> 300 Mo 4- SWAP -> 100 Mo
Il te faut les créer à partir d'une distribution Linux à l'aide du soft Gpart
avec les ancienne j'avait que la ext 4 et la fat32 et la je vais devoir effacer les partition, refaire la fat32, 2 ext 4 une de 1 Go, une de 300 mo et une autre en swwap de 100 mo ? la swap je la creer a partir de gparted sous ubuntu ou du recovery ?
avec les ancienne j'avait que la ext 4 et la fat32 et la je vais devoir effacer les partition, refaire la fat32, 2 ext 4 une de 1 Go, une de 300 mo et une autre en swwap de 100 mo ? la swap je la creer a partir de gparted sous ubuntu ou du recovery ?
Bonsoir, j'ai installé la dernière version de la RCMixHD et je n'ai qu'une partition de 1Go en ext4 et 0 en swap et la rom tourne "comme du petit lait".... Fluide et très rapide. Avec le test quadrant je tourne autour de 2100-2300. Elle est vraiment super cette rom.
@Rilcy77 : J'ai installé cette version-ci : "RCS Mix HD or simply The HD ROM v2.0 D2EXT" (1er page du post).
@cpanoma : Ben oui j'ai testé des roms à la pelle et à chaque fois j'ai fait comme cela et ça a toujours marché. (Tout simplement j'ai suivi et appliqué à chaque fois le tuto d'intallation de roms custom).
Dernière édition par Vally le Lun 31 Jan 2011 - 8:39, édité 2 fois
Et tu n'as qu'une seule partition ? ça m'intéresse car je n'ai pas envie de tout formater pour en créer d'autres Moi j'ai la version a2sd et je voulais voir si en data2 ça marchait mieux.
Et tu n'as qu'une seule partition ? ça m'intéresse car je n'ai pas envie de tout formater pour en créer d'autres Moi j'ai la version a2sd et je voulais voir si en data2 ça marchait mieux.
Salut, ben en swap j'ai 0 puis ensuite j'ai juste crée 1 go pour l'ext4 et le reste en fat32, j'ai aussi A2SD et cela fonctionne impec !
sur la version data2 j'ai un petit soucis. Il me dit que je n'ai plus assez d'espace dans la mémoire interne du téléphone alors qu'il me reste 1.68 g ????? Je ne comprends pas tout ..... Suis-je le seul ?
sur la version data2 j'ai un petit soucis. Il me dit que je n'ai plus assez d'espace dans la mémoire interne du téléphone alors qu'il me reste 1.68 g ????? Je ne comprends pas tout ..... Suis-je le seul ?
Bonsoir, là par contre je ne sais pas car moi je suis en A2SD et les 1,88Go prévu en A2SD se retrouvent bien dans le stockage interne du téléphone.
En A2SD il te mets 1,88g dans la mémoire interne ? Tu es sur ? Il devrait te mettre 150 mo en interne et 1,88 en A2SD. Non ?
Non, non je n'ai pas dit en mémoire interne mais en stockage interne.. (En mémoire interne j'ai 155mo de libre). Tu peux voir tout cela avec l'appli. "Quick System info".
je suis à la recherche d'icones 3d pour cette rom mais sans changer tout le framework. Je souhaiterais conservé la barre de notification avec les dernières applications utilisées. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.