Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
C'est clair et le peu qui reste dans chaque pays ne savent pas trop quoi répondre. Il y a la maison mère et le reste, qui n'ont presque aucune infos.

Heureusement qu'il y a des communautés comme ce forum.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ouais sinon bonjour l'angoisse... Rolling Eyes

more_horiz
J'ai effectué un Hard reset récemment et sans rien installer j'ai essayer de faire marcher ce HTCSense mais rien n'y fait je me trouve dans l'eau aussi !!

Tout marche sur ce site appart la géolocalisation !

more_horiz
Vérifie que dans les paramètres de localisation, tu autorise la localisation par HTC Sense.
Localise-toi avec l'appli locations.
Ta localisation devrait avoir été mise à jour.
Moi ça a fonctionné après ça.

more_horiz
Toutes les options sont bien actives et Locations me trouve à la bonne position.

Seulement, je viens de voir que juste au dessus de la carte il y a un bouton actualiser que je n'avais pas vu jusqu'à présent. Lorsque je clique dessus je voix que sur le téléphone le GPS s'affole et là c'est good ! Il me localise bien. Ca c'est cool.

more_horiz
Bon si jamais pour mon soucis de localisation... parce que je suis toujours dans la [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 459461 j'ai reçu une réponse qu'HTC était au courant du problème et qu'ils travaillaient là-dessus, qu'ils s'excusaient du désagrément causé Wink

Dernière édition par jackHD le Jeu 4 Nov 2010 - 23:41, édité 1 fois

more_horiz
Oh ta eu une réponse correcte.

more_horiz
Bien faut dire que la dernière fois que je leurs ai demandé quelque chose j'ai eu droit à une réponse de m [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 803587 alors je ne me étais pas gêné pour leurs dire qu'ils pouvaient se la garder, en plus j'avais rempli un questionnaire de satisfaction sur leur support... et c'était pas la joie [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 180484

Dernière édition par jackHD le Ven 5 Nov 2010 - 0:46, édité 1 fois

more_horiz
Lol sadique.

more_horiz
Ben non, mais venant du support direct d'HTC j'attends de réponse claires et précises à mes requêtes et non pas des trucs à la con [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 641698

more_horiz
C'est sur, mais de nos jours la plupart des marques font la même chose.

more_horiz
Ouais c'est clair que des fois c'est comme demandé à un pingouin sur la banquise s'il n'a pas vu passer un dromadaire Mort de Rire

more_horiz
Lol et encore si tu trouve le pingouin, car pas facile de les avoirs.

more_horiz
M'enfin l'on vit dans un monde de fous... alors pas le choix on fait avec [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 180484

more_horiz
Et oui...

Dîtes moi, pour ceux qui l'ont, vous arrive t-il d'envoyer des SMS depuis votre PC ?
Sans avoir à toucher son DHD et avec le carnet d'adresse déjà enregistré. Je trouve ça vraiment bien moi. La synchro SMS est-elle instantanée sur HTCsense.com ?

Thanks [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 543677

more_horiz
je ne le fais pas car mes contacts ne se synchronisent pas et je ne sais pas pourquoi.

more_horiz
barbatoutes a écrit:
Et oui...

Dîtes moi, pour ceux qui l'ont, vous arrive t-il d'envoyer des SMS depuis votre PC ?
Sans avoir à toucher son DHD et avec le carnet d'adresse déjà enregistré. Je trouve ça vraiment bien moi. La synchro SMS est-elle instantanée sur HTCsense.com ?

Thanks [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 543677

J'ai pas encore essayé mais je le fais depuis que j'ai android avec "remote sms" Wink
et c'est nickel

more_horiz
Euh DEDO... des mottes dans les SMS, c'est quoi ce binz Mort de Rire

Alors pas testouillé aujourd'hui htc sense.com, mais aucuns soucis avec la synchronisation des messages et contacts... mais juste la localisation Mort de Rire

more_horiz
@Jack: pour ton souci de localisation, et vu que tout est lié, tu es bien localisé par Google Maps? Wink

more_horiz
JackHD, ça va toi ta les messages, moi j'ai pas la localisation, ni les messages par contre le reste marche. HTC conseille pas mal de chose et en dernier recours un Hard Reset, mais la flemme de le faire, surtout que je l'utilise pas vraiment ce service.

more_horiz
mes pauvres petits avec vos DHD vous avez pas accès à tout les services htcsense.com et moi avec mon HD2 et la meedjay HD 3.6 j'ai tout qui fonctionne même la localisation [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 63953
mais je crois que pour la localisation sa marche mieux avec la puce GPS activée

more_horiz
Je me suis inscrit et j'attends toujours leur Email de confirmation
Vous l'avez reçu longtemps après l'inscription ?
Pour info me suis inscrit depuis le pc directement sur le site, impossible de me connecter depuis le tel.

more_horiz
BigPat,
Mail de confirmation reçu dans la 1/2 heure, si je me souviens bien. C'est pas hyper rapide. Wink
Oui, d'abord s'inscrire depuis le PC. Puis, une fois le mail reçu, clique sur le lien du mail pour te confirmer. Puis, sur le tél ça se mettra à jour tout seul si tu as bien coché la recherche du tél. (Paramètres -> Localisation) Wink

more_horiz
Rapide au début plus maintenant car les serveurs sont un peu saturé. Le succès du Desire HD y est pour quelques chose, mais faut aussi compté tout ceux qui utilise ce servir avec leur HD2 se qui alourdis les données sur les serveurs.

more_horiz
comme moi [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 2 63953

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: