Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Sony a écrit:
Bah oui, il faut activer la fonction !

C'est fait depuis longtemps Sony...

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Oups, j'avais pas compris...Désolé...

C'est bien la preuve que ça déconne sévère...

No

more_horiz
Sony a écrit:
Oups, j'avais pas compris...Désolé...

Aucun soucis Sony Wink

more_horiz
Mais avec un peu de patience... cela devrait être résolu et si Bio arrête d'aller squatter là-bas avec son vieux Leo cela irait mieux Mort de Rire

more_horiz
lol! j'y vais jamais chui plus souvent sous WM qu'android

more_horiz
je reçoit beaucoup d'invitations sur htc sense de gens que je ne connait pas , vous avez aussi sa ?

more_horiz
non

more_horiz
non plus

more_horiz
C'est l'effet Michael Jackson ! Certains pensent peut-être qu'il est encore vivant et qu'il se cache sur htcsense.com Very Happy

more_horiz
les amis sur htcsense.com sa marche avec les numéros de phone si tu en comme par ex : si qq1 dans ton répertoire st inscrit sur htcsense.com ou si qq1 inscrit sur htcsense.com a dans ses contacts un de tes conacts

more_horiz
Pas du tout Bio, moi j'ai des propositions d'amis que je n'ai pas de mon carnet d'adresse Wink

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ou si qq1 inscrit sur htcsense.com a dans ses contacts un de tes contacts

va mettre tes lunettes jack

more_horiz
Et bien même pas... j'ai mené ma petite enquête et nada ou si tu préfère que dalle Mort de Rire

more_horiz
moi c'est pareil

more_horiz
Bon de tout façon leur site n'est pas encore... "disons bien finalisé" donc on va encore avoir droit encore à quelques trucs un peu space Wink

more_horiz
Bon après un Hard Reset, et un moment ou j'ai cru que ça n'avait rien changé, je vois que maintenant tout marche sur HTC Sense.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 4 Emptyhtc sense

more_horiz
Bonjour je vien d acheter un htc desire hd, j ai crée mon compte htc sense mais quand je vais sur le site pour voir la localisation de mon telephone il y a ecrit "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone.",donc j active recherche su telephone et sa ne marche toutjours pas et dans je slique sur faire sonner le telephone il y a ecrit "Unable to connect to your phone to make it ring."
Voila mon probleme.Si quelqu'un pourrait m aider sa serait sympa
merci

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 4 EmptyHTC sense

more_horiz
Bonjour
Je pense que beaucoup de monde doit avoir le même problème et se poser les mêmes questions
Pour infos j'utilise un Desire HD

HTC Sense sur l'ordinateur (donc serveur HTCsense) dans l'onglet Contact permet de modifier et créer des contacts ainsi que des groupes
pourquoi la synchronisation avec mon DHD ne fait pas ? dans le sens ordi vers mobile et Mobile vers Ordi ?
La localisation de mon mobile aussi ne fonctionne pas malgré avoir ouvert dans paramètre/localisation toutes les options
est ce parce que le Desire HD est nouveau ? ou est ce froyo 2.2 qui est mal géré pour l'instant ?

Lemarin

more_horiz
hello, quelqu un aurait une info ou une date pour la compatibilté prochaine de htcesense.com pour le HTC DESIRE?

more_horiz
c'ets associé a la ROM donc il faut attendre une maj de la ROM du desire qui se fera a mon avis au passage a android 2.3

more_horiz
Merci bcp de ta reponse! En esperant que HTC confirme 2.3 sur le desire? Des infos pour ça biotoxic?

more_horiz
Voir peut être jamais, vu que le Desire est passé sous Froyo il y a peu, c'est pas sur qu'il soit compatible un jour avec le site, surtout que pour le moment HTC voit au niveau de l'affluence sur son site, et doit régler quelques problème se qui peut prendre du temps, et d'ici là, il y aura peut être un remplaçant pour le Desire.
Donc il ne faut pas trop compté dessus, ou du moins pas avant un certain temps.

Sinon pour ceux qui on des problème avec le site, si vous venez d'avoir votre mobile, il faut attendre un certain temps avec que tout soit pris en compte au niveau du site, donc essayer de repassé un peu plus tard sur le site pour voir, et là normalement tout devrait marché.

Pour les autres, il est possible que vous ayez désactivé la synchro ou autre chose, la façon la plus rapide mais aussi la plus radical est de faire un hard reset, et de ne pas trop touché au synchro pour voir si ça marche, encore une fois, il faut attendre un peu, quelques heures pour que les changement au niveau du site et du mobile soit pris en compte, mais après ça marche.

more_horiz
merci de la mauvaise nouvelle Turican lol

more_horiz
Merci de l infos mais cela parait invraisemblable que le matos fer de lancé de marque ne soit pas compatible avec les seul services de la marque

more_horiz
C'est compatible, mais il faut une synchro entre le Desire HD et le serveur du site, et si des changements ont été fait, certains service ne marche plus. Par exemple les messages doivent certainement nécessité du Push pour le fonctionnement.

assistech, le Hard Reste sur Android est bien différence d'un Hard Reset sous Windows Mobile, sur ce dernier fallait tout réinstallé, mais sous Android le Hard Reser se fait en 5min, car les contact sont ré-importé de Gmail avec les lien Facebook fait, les soft du Market sont télécharger quand on relance ce dernier, ... Donc il y a pas grand chose à faire au final.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: