Cette nouvelle ROM est stable mais pour améliorer ces possibilités il est quelquefois nécessaire de faire des mise à jours des programmes d'origine (je dis bien ceux d'origine). Ces MAJ on les trouve dans les ROM cooké comme par exemple google map ou TF3D etc.... mais pas regroupé a un endroit bien précis. Ne serait t-il pas enviseagable de mettre a dispo dans un topic uniquement les dernieres mises à jour (avec explication de ce qui faut faire pour les installer) concernant cette ROM d'origine En effet tout le monde ne souhaite pas mettre des ROM cooké mais par contre peux souhaiter tenir à jour sa ROM (par exemple la nouvelle version de TF3D etc...)
sa c'est une excellente idée quelqu'un à t'il donné suite ?
Attention: Il faut absolument revenir au SPL d'origine pour flasher cette nouvelle rom(pour ceux qui auras fait un HSPL, ou utiliser la derniere version de USPL 2.5).
Bonjour, j'ai actuellement le HSPL olinex 1.14 et la rom d'orgine d'orange. Je souhaite mettre la rom officiel mais faut il que je met le olinex 1.56 comme je l'ai fait pour la 1.14 et cela marchera ?
Bon, j'ai pas eu le courage (ni le temps) de lire les 22 pages. Je sais, c'est pas bien.
J'en ai lu pratiquement la moitié et je dois dire que tout ça ne m'encourage pas à changer de ROM. J'en vois pas trop l'intérêt en fait, de cette nouvelle version?
Par contre, vivement la fin de la période de garantie, que je puisse installer une ROM cookée. La ManiaHD me fait bien envie. Miam! Miam!
Bonsoir, je cherche a me proccurer la dernière ROM officielle mais malheuresement je n'y arrive pas.Quand je rentre mon numero S/N pour DL la dernière version un message me disant que mon téléphone n'est pas adapté a cette version apparait et cela est surment due au fait que mon téléphone n'est pas français.le pire dans tout cela est que j'ai un installer une vielle ROM de substitution trouvé ici, car j'avais installer une ROM cooké qui ne me convener plus. la conséquance de tout cela reside principalement dans de nombreux bug.Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider =)
Alors j'ai installer la dernière version mais j'ai un problème au niveau des couleurs.quand je demarre le téléphone le "smart mobility" vire au bleu ciel par exemple, il suffit par la suit que je mette l'ecrant en veille puis que je le relance pour que les couleurs redevienne normal.Une solution ?
Salut les amis, j'ai installé cette rom HTC officielle depuis près d'une semaine et j'en suis très satisfait en comparaison avec ma bonne vieille rom de chez Orange.
Tout fonctionne à merveille y compris la TV d'Orange que l'on peut enfin voir en plein écran...
Seul point noir : impossible de lire les vidéos du portail d'Orange World ! Lorsque je clique sur une vidéo, cela lance bien HTC média en continu mais j'ai un message de connexion impossible "en raison d'un problème lié à streaming player.exe.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un également chez Orange connaît ce même problème après avoir installé cette rom et surtout s'il y a un moyen d'accéder aux vidéos d'orange world tout en conservant cette rom qui est par ailleurs excellente... Peut-être une modification de la base de registre ou je ne sais quoi d'autre...?
Personne d'abonné à Orange qui pourrait me dire si les vidéos d'Orange World fonctionne avec cette nouvelle rom de chez HTC ? Parce que pour moi ça marche pô !
Bon ben si ça marche pour vous, alors je comprends vraiment pas ce qui bloque... ça fait 2 jours que je me prends la tête pour essayer de résoudre ce souci mais rien n'y fait toujours ce même problème lié à "Streaming player.exe" pour les vidéos du portail orange. Pourtant la TV fonctionne impecc'
Bonsoir les gens, je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier message, existe-t-il un cab pour remettre les parametrage orange apres installation de la rom officiel??
Opera n'a pas l'air d'etre installer sur la Rom officiel! pourtant elle vient directement du site htc!! quelqu'un a une idée ou a rencontré ce problème??
Salut tout le monde, le lien pour avoir le tuto en PDF sur les drivers USB pour Vista ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un l'aurait, ou mieux, aurait les drivers permettant de mettre le USPL sous Vista ? Merci d'avance.
Bonjour, Vous commencer à m'inquieter avec cette nouvelle rom "Officielle" de chez les trés cher HTC !! J'ai pas de raison actuellement pour le repasser en VO......mais si la panne arrive, j'aimerai bien pouvoir le faire pour etre bien "Clean" et pas m'envoyer la facture malgré la garantie !! Sinon, je peux toujours laisser la rom Moon 1.6S du diable MiamMiam......ça leur donnerai des idées chez HTC !!
Je n'ai peut-être pas su le voir dans les 23 pages de ce fil, mais j'ai constaté que depuis que je suis passé à cette ROM 1.56, la mémoire se libère beaucoup plus mal qu'avec la ROM officielle HTC précédente.
Au bout de quelques jours d'utilisation normale, je me retrouve avec une mémoire occupée par le système qui excède les 55% alors qu'avec la ROM précédente, au bout d'un mois, je ne dépassais pas les 40%.
Quelqu'un a constaté le même phénomène? Des solutions pour en venir à bout (actuellement, un soft reset / semaine mini pour libérer la mémoire)
j'ai effectivement aussi la memoire qui est plus remplie qu'avant mais faut dire aussi que G pas mal de log qui tournent ( tf3d, iphone today, manila TP, S2U2... ) donc savoir si C à cause de la nouvelle rom je ne saurais dire.
Merci pour ta réponse. Quand je dis 55% c'est avec zéro programme utilisateur actif (c'est à dire quand la liste déroulante obtenue en cliquant sur l'icone en haut à droite de la page d'accueil montre une liste vide)... Je suppose que c'est pareil pour toi, vu que les applis "système" comme TF3D n'apparaissent pas dans cette liste.
Il va falloir que je trouve un (bon) taskmanager...