Pour ceux quo sont en OSPL et qui ont flashe avec cet rom 0 soucis, j'ai flashe hier un HD nu et j'ai teste toute la journee et 0 soucis, fluide rapide vraiment bien
C'est normal, HD2 nu = prévue pour, alors pas de soucis. Par contre pour ceux, qui comme moi ont un HD2 opérateur...ça coince !
Finalement, je l'ai passée plus tôt que prévu. Mis à part la musique qui change à l'allumage, j'ai un léger désagrément. J'ai 2 synchros de paramétrées dans Active Sync :
- Avec Outlook en USB - Avec GMail (mail, agenda et contacts) en EAS
Avec la mise à jour de la ROM, la syncho EAS continuait de se produire quand je branchais le Leo au PC. Dorénavant, j'ai la très moche fenêtre "Connexion impossible". Et pourtant, j'autorise bien les connexions sans fil quand l'appareil est connecté au PC.
....
En fin de compte, le problème est résolu. J'avais une connexion "fantôme" nommée Orange World qui devait le perturber. Je l'ai détectée grâce à Data Controller et nettoyée via la base de registres. Un soft reset plus tard, tout synchronisait comme sur des roulettes.
Quelqu'un sait comment désactiver (après un sms envoyé) l'envoi d'une notification disant "Message envoyé". Je précise que le rapport de remise est désactivé...
Bien, je reviens alimenter encore ce fil de discussion.
Je viens de faire plusieurs tentatives d'installation de la nouvelle rom. Je confirme mes dires.. J'ai tout tenté, plusieurs SPL... (1.42.1.66...etc...). Bilan , la rom ne s'installe pas ! message d'erreur "ID vendeur invalide"... Ce qui confiirme bien , qu'il faudra, aux utilisateur de HD2 Origine Opérateur (comme moi), attendre la sortie du HSPL 3.0.3... Le seul qui permettra d'installer cette rom et bénéficier, ainsi de l'intégralité de la mémoire.
Vous pouvez toujours l'installer, par contre, avec le HSPL 2.08 de Cotulla... Mais avec une gestion de la mémoire bizarre, mais elle fonctionne !
Voilà, si ce message peux éviter à certains de faire des recherches. j'aurai atteinds mon objectif, de vous faire gagner du temps ! Vivement le 3.03 pour débrider le HD2, pour ne plus avoir le message d'erreur !!!.
Dernière édition par reporter le Dim 17 Oct 2010 - 8:59, édité 1 fois
Bonjour, j'ai un peut de mal à faire le tour avec tout ce qui est dispo ^^
j'ai un HD2 de chez orange de janvier, j'avais fait une maj avec une rom HTC presque tout de suite.
Je voudrais bien mettre le plus à jour possible mon téléphone mais je ne sais pas quoi prendre. (j'ai bien compris que la dernière HTC n'est pas compatible pour le moment)
Quelqu'un sait comment désactiver (après un sms envoyé) l'envoi d'une notification disant "Message envoyé". Je précise que le rapport de remise est désactivé...
sur cette rom le cab Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525 fait buggueur l'horloge et l'alarme qui sont inaccessibles depuis l'ecran d'accueil...existe t'il un autre cab pour demultiplier les raccorucis de la page d'accueil? sinon je confirme ce que dit Lamoyant...rapport de remise désactivé je reçois pourtant une notification message envoyé...
Pour ceux quo sont en OSPL et qui ont flashe avec cet rom 0 soucis, j'ai flashe hier un HD nu et j'ai teste toute la journee et 0 soucis, fluide rapide vraiment bien
C'est normal, HD2 nu = prévue pour, alors pas de soucis. Par contre pour ceux, qui comme moi ont un HD2 opérateur...ça coince !
Mon HD2 est une version nu et autant de problème que certains
Par contre c'est quoi le HARDSPL d'origine ? Parce qu'une fois j'ai fais une manipulation et je crois qu'il à changé
Moi, j'ai HD2 de chez SFR, j'ai installé le HSPL 2.08 Cotulla, et ensuite j'ai lancé l'installation de cette nouvelle Rom d'Origine et pa de problème pour l'installation. Et j'ai bien les 576Mo de mémoires. Ceci dit, je n'utilise prèsque pas cette Rom, car je suis actuellement sous Android avec mon HD2, et je pense meme pas revenir sous WinMo.
Et donc il faut mettre lequel ? Parce qu'avec le spl 2.08.00000 la mise à jour ne se lance pas j'ai un message d'erreur.
Donc la je suis avec le spl 1.66.00000 avec la dernière rom officiel (3.14...) mais je n'ai pas les 576 mo de mémoire, mais les 448. Donc ça ne sert à rien
Oui mais l'installe ne fonctionne pas avec le spl 2.08.00000, mais fonctionne avec les spl antérieur par contre je n'ai pas l'intégralité de la mémoire vive du téléphone
Oui mais l'installe ne fonctionne pas avec le spl 2.08.00000, mais fonctionne avec les spl antérieur par contre je n'ai pas l'intégralité de la mémoire vive du téléphone
Moi non plus mais cela ne me pose pas de problème majeur. Machine fluide et pas de problème de mémoire.
j'ai du louper un épisode: avec la 1.66 (HSPL 2.08 et téléphone pack opérateur Orange) j'ai Taille de la mémoire 448Mo et Taille de la mémoire flash 512Mo. donc, si je flash avec une version antérieure au spl2.08.000000 ca changera rien pour moi et je pourrait bénéficier de la nouvelle ROM officielle CQFD non ?
j'ai du louper un épisode: avec la 1.66 (HSPL 2.08 et téléphone pack opérateur Orange) j'ai Taille de la mémoire 448Mo et Taille de la mémoire flash 512Mo. donc, si je flash avec une version antérieure au spl2.08.000000 ca changera rien pour moi et je pourrait bénéficier de la nouvelle ROM officielle CQFD non ?
Je viens de capter mon problème, en fait j'ai remis le 2.08 HSPL au lieu de spl 2.08.00000 et j'ai maintenant les 576 mo avec la dernière rom officiel. Si tu flash avec une version antérieur notamment avec le spl2.08.000000 ça ne change rien, j'ai fais l'essai.
Je viens de capter mon problème, en fait j'ai remis le 2.08 HSPL au lieu de spl 2.08.00000 et j'ai maintenant les 576 mo avec la dernière rom officiel. Si tu flash avec une version antérieur notamment avec le spl2.08.000000 ça ne change rien, j'ai fais l'essai.
comment ca "ca change rien"? il faut donc passer en spl2.08.00000 pour ne plus avoir ce problème de mémoire (dans le genre pas d'appareil photo ou autre....)
Moi je parle de la quantité de mémoire disponible. Avec le spl 2.08.00000 je n'arrive pas à l'installer, par contre en 1.66.00000 ou 1.42.00000 oui, mais que ce soit l'un ou l'autre la quantité de mémoire disponible est de 448 mo.
Par contre avec le HSPL 2.08 (le HSPL 1.42 ou le HSPL 1.66 je ne sais pas) la quantité de mémoire disponible passe à 576 mo.
Oui je l'ai fais tout à l'heure, en revanche certains disent et je confirme que depuis qu'ont aient passé de 576 mo à 448 fait que le HD2 est sensiblement moins stable (petit bug sur opera entre autre) mais dans l'ensemble tout fonctionne.