Et oui, c'est a dire qu'ils adapents leurs appareils en fonction du cahiers des charges actuel de crosoft
Kty51 a écrit:Sur Xda-devs, confirmation de la possibilidé de changer la carte mémoire de 8 Go d'origine par une jusqu'à 32 Go (testé)
Voir post 46, et la suite post 66 pour confirmation ok avec 32 Go:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807900&page=5
European HD7s do actually come with 16GB of storage, not 8GB. And if you're feeling adventurous you can get a screwdriver and replace the 16GB SDcard with a 32GB one!
Jedi.6 a écrit:Va voir les lacunes de wP7.
Tu y verras que pour le moment cette option n'est pas disponible
Sierrda a écrit:Par contre, je ne comprends pas très bien en ce qui concerne le mémoire interne ... La carte SD est donc modifiable ?
Sierrda a écrit:Aucun danger pour le téléphone ?
Sierrda a écrit:Pourquoi ne pas avoir embarqué 16 Go ?
Sierrda a écrit:LG le fait bien et le HD7 est cencé être haut de gamme quand même ...
Sierrda a écrit:En parlant de ca, je me dois de partager avec vous ce commentaire laissé sur Expansys :
European HD7s do actually come with 16GB of storage, not 8GB. And if you're feeling adventurous you can get a screwdriver and replace the 16GB SDcard with a 32GB one!
C'est contraire au marché que vise Microsoft, en tablant apparemment sur un QI très limité de la clientèle concernée... Ou à tout le moins, sur une curiosité très limitée.
En revanche, il semble logique que Windows Mobile 6 soit condamné à moyenne échéance, donc si Microsoft ne veut pas perdre définitivement sa clientèle professionnelle, il sera bien obligé de travailler sur son successeur.
Après tout, ils ne souhaitent que gagner du pognon, alors pourquoi améliorer WP7, s'il se vend tel quel ?
Des tas de petits logiciels sympas et bénéficiant du beau visuel HTC, qu'on ne tardera pas à retrouver sur XDA pour nos pocket PC sous WM6
Les HTC HD7 dispos depuis l'Angleterre ont 16 Go et pas 8 Go Wink , donc j'ai annulé ma commande Fnac pour un import
D'une manière générale, les tarifs de tout ce qui est high tech sont calculés de la sorte : "jusqu'à combien les gens sont-ils prêt à payer ?"... On fait une étude de marché, on obtient le prix en question, et on essaie de faire tenir le matos dans le budget. C'est aussi simple que ça
Sierrda a écrit:Les HTC HD7 dispos depuis l'Angleterre ont 16 Go et pas 8 Go Wink , donc j'ai annulé ma commande Fnac pour un import
Le problème serait qu'il n'y ai pas d'option de langage. l'interface sera donc en anglais, je suppose ?.
Sierrda a écrit:Par contre, tu l'as commander ou du coup ? Sur Expansys.com c'est bien marqué 8 Go pourtant ...
Sierrda a écrit:Justement, je pense que c'est ce marché qui est le plus important actuellement. Les gens préfèrent avoir accès à des informations ou produits simplement, sans se prendre la tête. C'est d'ailleurs ce que font les autres OS en proposant une interface très simple, munie de simples icônes.
Sierrda a écrit:Après vous dîtes que Windows Mobile 6.5 et Android sont plus ouvert, mais si ils y étaient, ce n'est certainement pas pour l'usage que vous en faîtes (customisation, dual-boot,etc ...). Je doute d'ailleurs que cette ouverture soit bénéfique pour les utilisateurs lambda.
Sierrda a écrit:Là je suis d'accord. Windows Phone 7 n'est effectivement pas adapté pour les professionnels. Microsoft va devoir travailler dur pour améliorer Windows Phone 7 ou nous dénicher un successeur a Windows Mobile 6.5.
Sierrda a écrit:"Gagner du pognon" c'est le but de toute entreprise. Et dire ca de Microsoft est un peu abusé, quand on voit que son concurrent, Apple, est le plus gros attrape pigeon que je connaisse. On vend des ordinateurs de merde à 1500€ et personne ne dit rien, tout le monde achète. Je ne comprendrais jamais ca ! Bref, ce n'est pas le sujet ...
Sierrda a écrit:Connaissant cette communauté, cela me m'étonnerais pas trop. Mais bon il fallait bien que Microsoft (ou HTC dans le cas présent) sorte ce genre de "petits logiciels sympas" pour pouvoir les retrouvés sur XDA.
Sierrda a écrit:Bien sur, si vous avez déjà un HD2 ce sera certainement inutile de sauter sur le HD7, mais si ce n'est pas le cas (comme moi), le HD7 semble être un produit de choix comparé au Trophy et au Mozart.
Sierrda a écrit:En tout cas pour la mémoire, j'espère que nous pourrions changer la carte SD
Sierrda a écrit:car c'est vrai que 8 Go, pour un produit dit multimédia, c'est un peu mince.
Sierrda a écrit:Je ne voit pas pourquoi les asiatiques auront 16 Go et nous seulement 8, c'est vraiment n'importe quoi !
Sierrda a écrit:Les HTC HD7 dispos depuis l'Angleterre ont 16 Go et pas 8 Go Wink , donc j'ai annulé ma commande Fnac pour un import
Le problème serait qu'il n'y ai pas d'option de langage. l'interface sera donc en anglais, je suppose ?
Sierrda a écrit:En tout cas j'ai commandé le HD7 sur la Fnac, j'espère ne pas regretter mon choix (J'aime beaucoup le Desire HD, mais Android j'aime vraiment pas).
Kty51 a écrit:Sierrda a écrit:Les HTC HD7 dispos depuis l'Angleterre ont 16 Go et pas 8 Go Wink , donc j'ai annulé ma commande Fnac pour un import
Le problème serait qu'il n'y ai pas d'option de langage. l'interface sera donc en anglais, je suppose ?.
Non, tu as le choix de la langue au lancement (il y a plusieurs langues dispos, dont le français) ; je pourrai te confirmer çà sous 4-5 jours (le temps de l'expédition )
PS : je ne suis pas arrivée à retrouver le topic au sujet de la dispo et des prix du HD7 (car je voulais passer l'info pour les 16 Go en UK) ...
Jedi.6 a écrit:Salut ytonne,
Va voir les lacunes de wP7.
Tu y verras que pour le moment cette option n'est pas disponible
Z80 a écrit:Hmmm... Comment dire ? Quand on passe les options de Windows Mobile en français sur une version WWE, on récupère des conventions d'écriture de la date et de l'heure, des décimales, des monnaies, etc. ; les menus sont parfois traduits... Mais le noyau reste en anglais, ainsi que les utilitaires, les paramètres.. A la rigueur, l'écran d'accueil sera peut-être en français ?
Maintenant, il y a peut-être eu une dévolution à ce niveau... Mais j'ai des doutes, pour une raison toute simple : ce raisonnement n'est possible que si les diverses langues utilisent le même alphabet. Or les Arabes, les Indiens, les Russes, etc. n'emploient pas du tout le même alphabet, ni de disposent du même nombre de caractères. Et je ne parle même pas du Chinois traditionnel !
Les systèmes d'exploitation doivent donc a priori être localisés. Peut-être y aura-t-il des "grandes familles" de ROM (tous alphabets latins, cyrilliques, arabes, chinois, etc.) En tout cas, tu prends un risque.
Cela dit, personnellement, ça ne me gênerait pas, car je sais à coup sûr que la bête serait flashée très rapidement (au passage, ça peut être fait par la première mise à jour officielle en français qui passera sur le site HTC).
Mais c'est là que ça devient amusant... Si c'est pour reflasher avec un WMP7 français, autant ne rien racheter, et le faire directement sur un HD2 !
L'expression que j'ai employée vise surtout à fustiger le fait que ce soit sans contrepartie (ni réelle innovation non plus : après tout, la volonté de copier l'iPhone est assez évidente), en opposition à des constructeurs comme HTC, qui nous en donnent pour notre argent (et ça va même très loin, puisqu'en soutenant ouvertement des sites comme XDA qui charcutent leurs appareils, ils contribuent même à décupler notre plaisir... La démarche est assez rare pour être saluée. Apple aurait fait des procès depuis longtemps ! )
Kty51 a écrit:Faux , les HD7 prévus pour l'Europe sont multilingues de base
Kty51 a écrit:Donc comme tu l'évoquait localisation par "grandes régions" visiblement
Kty51 a écrit:Pour flasher la ROM, çà ne passera plus par le site HTC, mais direct depuis Microsoft avec Zune Software, donc bon courage pour la récupération ...
Kty51 a écrit:Et vu le temps mis pour mettre Android sur HD2, pour WP7, c'est pas demain la veille
Kty51 a écrit:ps : là, je ne sais pas si je vais choisir l'anglais ou le français, vu que je suis bilingue et que ayant souvent eu des téls 100% UK (du temps de WM 5, 6, etc ... ) çà n'a jamais été un problème
Twipeep a écrit:Et pourtant...