Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[Aide]  redémarage incessant du HD2 et chauffe.  Empty[Aide] redémarage incessant du HD2 et chauffe.

more_horiz
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème. Cela fait environ 5 mois que j'ai acheté mon HD2 au début pas de problème, quelque freeze de temps en temps mais rien de génant. J'ai testé plusieurs ROMS (bichon, raidmou, pyrana, netdrg etc..) et là toujours le même problème, dès que le téléphone est fortement solicité et surtout lors de l'utilisation du GPS ou bien de conexion de données (téléchargement, visionage vidéo en ligne etc...) le téléphone redémarre brutalement. Lorsque cela arrive, le téléphone est relativement chaud, si je laisse refroidir, le problème disparait temporairement puis revient à nouveau. Sous android, meme problème, j'ai également essayé avec une ROM officielle et les mêmes problèmes apparaissent.

J'ai envoyé le HD2 en SAV chez cordon electronics, il m'a été retourné avec un test batterie (qui est ok apparement) et une remise à jour du soft. Toujours les mêmes problèmes de reboot, idem avec les ROMS non officielles.

Donc, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème de reboot intempestif et de chauffe?

Pensez vous que le problème est d'ordre matériel, ou bien que cela vient plutôt de la ROM utilisée. (j'ai rappellé cordon electronics qui me propose de procéder à un changement de la carte mère du HD2)

(PS : plusieurs rom radio ont également été testé 2.08, 2.10, 2.14 etc... même problème à chaque fois)

Merci d'avance pour votre aide.

Roubinet Marc

description[Aide]  redémarage incessant du HD2 et chauffe.  EmptyRe: [Aide] redémarage incessant du HD2 et chauffe.

more_horiz
Une petite présentation ?

Merci.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Si tu as les mêmes symptômes avec diverses rom ainsi que diverses radio il y a fort à parier que c'est materiel, vu qu'ils ont fait un test de la batterie on peut écarter cette hypothèse.

description[Aide]  redémarage incessant du HD2 et chauffe.  EmptyRe: [Aide] redémarage incessant du HD2 et chauffe.

more_horiz
Ok merci pour ta réponse (présentation faite smile )

more_horiz
Salut,

Je viens de récupérer mon HD2 après un passage au SAV SFR suite aux mêmes symptômes que le tient !
Bilan : carte mère HS changée sous garantie !
A plus !

more_horiz
OK, merci pour l'info. le mien est repartit en SAV chez cordon eletronics pour changement de la carte mère également. Je vous en dirai plus si les symptômes persistent à son retour.

A plus

more_horiz
Salut a tous
j'ai eu un probléme presque similaire avec surchauffe et redémarrage intempestifs
mais aussi une extinction de l'ecran sans possibilité de rédémarrer le tél a part le retrait de la batterie ... bref tout ca pour dire que j'ai envoyé le tél au SAV (sous garantie) et que visiblement ca venait de l'écran ou je ne sais quoi .... malheureusement le probléme a persisté malgré la "pseudo" réparation du SAV .... je me suis rendu compte que finalement ce venait de la carte SD qui provoquait une surchauffe de la batterie .... bref ca n'avait rien a voir avec l'écran ou autre chose puisqu'aprés un formatage de ma SD je n'ai plus jamais eu ce probléme ....
tout cela pour vous dire que le SAV s'est bien foutu de ma gueule en me disant qu'ils avaient changé la nappe de l'écran ....

as tu essayer d'enlever ta carte SD et de tester si le probléme persistait ???

bon week end a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: