Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] questions sur Android via le HD2 Empty[AIDE] questions sur Android via le HD2

more_horiz
Hey geek people

Voila j'ai fait un joli saut pour moi hier :
- Rom HTC 2010-10-11 vers froyo 2.2

Je posterai ce que je ressens de ce sys en mode utilisateur pro (je bosse avec mon hd2)

Froyo 2.2 me parait terriblement efficace et stable smile)))))

J'ai 2/ 3 questions que j'aimerai soumettre a la communaute :
- Quel est le meilleur booter pour Froyo?

- Et pourquoi ne pas detruire completement WM? et donc installer pleinement Android?

Merci de votre lecture et encore bravo pour votre site, vs m'avez vraiment ete d'un aide precieux

@+
k

description[AIDE] questions sur Android via le HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur Android via le HD2

more_horiz
J'imagine qu'aujourd'hui tu as fait un second saut -> les ROM NAND ?

A+ [AIDE] questions sur Android via le HD2 148238

description[AIDE] questions sur Android via le HD2 EmptyRe: [AIDE] questions sur Android via le HD2

more_horiz
Lors de l'installation d'une ROM NAND tu supprimes WM, en passant la plupart du temps par un task29 avant l'installation de la ROM

voila le tuto sur l'installation d'une NAND, merci à CARAMEL

more_horiz
arrêter de déterrer un topic à post unique qui date d'octobre!

S'il avait toujours des problèmes, il se serait manifesté.

more_horiz
[AIDE] questions sur Android via le HD2 317783 take it easy [AIDE] questions sur Android via le HD2 317783

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: