Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Questions sur Android, venant de WM Empty[AIDE] Questions sur Android, venant de WM

more_horiz
Hello,

N'ayant pas trouvé le sujet de la question qui mérite pas de topic, je créer mon topic, car plusieurs me questions me viennent en tête.

J'ai de base la Rom Pyrana, je viens de flasher avec la rom Android "MDJ Froyo revolution V 2.3.
Mes questions sont :

Déjà, j'ai du mal a ouvrir le HTC sync (que je viens de DL)

ensuite, les applications (pour WM) que j'avais installé sur ma carte SD, je peux les supprimer ? sachant que je ne pense pas retourner sur WM (accroc a Andoid )

encore, dans quel dossiers mettre mes musiques, pour les avoir en sonnerie ?

et enfin, les thémes, appli, je l'ai met où ?

voilà, toutes mes questions (pour le moment), je suis un peu (beaucoup) perdu, je vous avouerais
merci à vous
[AIDE] Questions sur Android, venant de WM 61393

description[AIDE] Questions sur Android, venant de WM EmptyRe: [AIDE] Questions sur Android, venant de WM

more_horiz
lauky a écrit:
Hello,
Déjà, j'ai du mal a ouvrir le HTC sync (que je viens de DL)
chez moi j'arrive pas a le faire marcher non plus Sad

ensuite, les applications (pour WM) que j'avais installé sur ma carte SD, je peux les supprimer ? sachant que je ne pense pas retourner sur WM (accroc a Andoid )
oui çà te fera de la place supplémentaire

encore, dans quel dossiers mettre mes musiques, pour les avoir en sonnerie ?
Tu crées un dossier ringtones a la racine de la SD,même chose pour les alarmes et les notifications

et enfin, les thémes, appli, je l'ai met où ?
Moi j'ai créer un dossier APK et je mets tout dedans

voilà, toutes mes questions (pour le moment), je suis un peu (beaucoup) perdu, je vous avouerais
merci à vous
[AIDE] Questions sur Android, venant de WM 61393

description[AIDE] Questions sur Android, venant de WM EmptyRe: [AIDE] Questions sur Android, venant de WM

more_horiz
Pour sync tu ne perds pas grand chose, à part si il est indispensable pour toi de pouvoir sync avec Outlook, et encore on peut faire autrement, le copier coller est de loin la meilleure solution pour les fichiers !

more_horiz
Merci à vous deux,

Bon, je viens de créer le dossier Ringtone, ma musique dedans, et pas moyen de la mettre en sonnerie (bizarre ça)
et une autre question, ou sont installés toutes les applis téléchargé via le market ? je ne les vois pas, car si je veux les supprimer ...

more_horiz
Titre modifié Wink
ajout de la balise.

[tuto]-mettre-un-mp3-en-sonnerie-alarme-notification-

more_horiz
Merci dedo, me rappelais plus laquelle mettre [AIDE] Questions sur Android, venant de WM 493295

more_horiz
Pour la musique, Android a trouvé tout seul le répertoire Music que m'avait créé Windows Media Player sous WinMo.

Je pense que tu peux la mettre ou tu veux et faire ensuite une recherche et indiqué le répertoire par défaut.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: