Selon la configuration du Mobbyway , il semble être nécessaire de connecter sont tel à un GPS mais qu'en est il lorsque l'on a un tel qui possède un GPS comme le HTC HD2 ?
est ce que l'echange de données entre le smartphone et mobbyway est considéré comme du peer to peer ?
Pas du tout Le peer to peer c'est quand il y a échange de données ( comme musique, vidéos ,photos par intermédiaire de logiciels mettant a disposition des données copyrightées)
Ici aucunes données de ce genre simplement des positions gps !!!
je possede un galaxy naos de chez orange et je viens d'installer mobbyway j'aimerais savoir comment marche le GPS car je n'ai pas pris d'abonnement GPS es ce qu'il fonctionne quand meme? vais avoir une facture exorbitante?
je possede un galaxy naos de chez orange et je viens d'installer mobbyway j'aimerais savoir comment marche le GPS car je n'ai pas pris d'abonnement GPS es ce qu'il fonctionne quand meme? vais avoir une facture exorbitante?
merci d'avance de vos reponses
Il faut pour utiliser Mobbyway avoir un forfait internet illimité car sinon la connexion data risque de te couter très cher.
Sinon pour le GPS il n'y a pas besoin d'abonnement particulier il suffit de l'activer @+
je comprend pas trop car j'ai un forfait open1 et la fonction gps est une obtion payante. donc cette obtion me sert à quoi si mobbyway n'en a pas besoin?
ou alors il en a besoin et dans ce cas je suis hors obtion et je vais payer beaucoup plus cher en fin de mois?
Bonjour, A quoi sert le signalement HALT ? J'ai chercher beau sur la doc et j'ai pas trouvé de réponse.
C'est un contrôle routier
Merci pour la précision, par contre je suis surpris que l'ont puissent signaler un contrôle routier alors que les radars de feu rouge sont absent pour une question d'éthique sécuritaire. Je trouve que c'est plus gênant de signaler un contrôle routier car c'est ouvertement permettre d'éviter des vérifications plus importantes, j'entends par la les défauts de permis, alcoolémie.
je comprend pas trop car j'ai un forfait open1 et la fonction gps est une obtion payante. donc cette obtion me sert à quoi si mobbyway n'en a pas besoin?
ou alors il en a besoin et dans ce cas je suis hors obtion et je vais payer beaucoup plus cher en fin de mois?
j'ai besoin d'etre eclairé
merci
Tu devrais appeller ton service client pour leur demander des précisions sur ton forfait.
Nb: ne pas confondre GPS et logiciel de navigation.
D'où vient notre pseudo ?? Je ne me souvient pas avoir inscrit le mien quelque part, excepté sur le forum ?? C'est lié ? Pas mal sont noté : "anonyme", c'est qu'ils ont rien renseigné. Peut-on le modifier ? J'aimerai mettre le N° de mon département à coté ...
D'où vient notre pseudo ?? Je ne me souvient pas avoir inscrit le mien quelque part, excepté sur le forum ?? C'est lié ? Pas mal sont noté : "anonyme", c'est qu'ils ont rien renseigné. Peut-on le modifier ? J'aimerai mettre le N° de mon département à coté ...
Tu peux maintenant le changer. Dans l'espace membre du site menu parametres
orange a mis en place son propre système de navigation basée sur je ne sais plus quelle offre commerciale. c'est si tu utilises cette offre que c'est payant.
le GPS est totalement indépendant de toute transmission réseau. c'est juste l'applicatif que tu utilises qui peut ou non aller chercher des infos sur le réseau, et donc faire tourner ton compteur data. orange a donc un compteur spécifique pour les données liées à leur appli, au cas ou tu n'as pas de forfait data. si tu utilises mobbyway ou autres (googlemap, wikango, ....) qui a besoin de transmission de données, cela est pris sur ton compte data dit "internet", donc si tu as une offre open (quadruple play), tu es en "illimité" internet, c'est à dire que tu as 1Go possible par mois. ça devrait le faire largement pour mobbiway :-)
Je suis plutôt du même avis que toi sur ce point . Peut être que l'équipe de Mobbyway rectifiera plus tard.
+1
+1 aussi.
Malgré la fonction bouchon automatique, la déclaration manuelle d'un bouchon me manque un peu, j'utilise en parallèle un chacal et j'avoue que c'est bien pratique de pouvoir déclarer un bouchon surtout lorsque l'on arrive à l'approche d'une zone urbaine.
En effet avec le fonctionnement actuel on peut avoir un signalement de bouchon soit en retard, soit qui n'est plus présent.
Bonjour, A quoi sert le signalement HALT ? J'ai chercher beau sur la doc et j'ai pas trouvé de réponse.
C'est un contrôle routier
Merci pour la précision, par contre je suis surpris que l'ont puissent signaler un contrôle routier alors que les radars de feu rouge sont absent pour une question d'éthique sécuritaire. Je trouve que c'est plus gênant de signaler un contrôle routier car c'est ouvertement permettre d'éviter des vérifications plus importantes, j'entends par la les défauts de permis, alcoolémie.
bonjour a toutes et tous ca fait une bonne heure que je cherche ,j'ai l'impression de tourner en rond y a t il quelque part un tuto pour l'installation de mobbyway merci d'avance
Dernière édition par aladin83 le Dim 31 Oct 2010 - 13:14, édité 1 fois