Bonjour, c'est quoi que tu n'arrive pas a faire exactement, car pour l'install il n'y a rien de special
re bonjour gasper et merci pour ta réponse rapide bon ben en fait , il y a un bon moment que je n'ai plus installé de logiciels sur mon mobile je suis donc un peu perdu pour l'instant je suis allé sur le site mobbyway j'ai téléchargé le logiciel mobbyway.apk c'est ce apk qui me gene jusqu'ici les logiciels que j'ai installé étaient de mémoire , des fichiers cab , il suffisait de cliquer dessus pour lancer l'install la je galère un peu avec ce fichier apk
Bonjour, c'est quoi que tu n'arrive pas a faire exactement, car pour l'install il n'y a rien de special
re bonjour gasper et merci pour ta réponse rapide bon ben en fait , il y a un bon moment que je n'ai plus installé de logiciels sur mon mobile je suis donc un peu perdu pour l'instant je suis allé sur le site mobbyway j'ai téléchargé le logiciel mobbyway.apk c'est ce apk qui me gene jusqu'ici les logiciels que j'ai installé étaient de mémoire , des fichiers cab , il suffisait de cliquer dessus pour lancer l'install la je galère un peu avec ce fichier apk
Hello aladin83, Les apk sont pour ANDROID Les .CAB pour windows mobile.
aladin83 il serais peut être judicieux de modifier ton titre car il peut prêter a confusion pour un débutant.
Il pourrais croire que se sujet explique comment installer mobbyway.
Merci
tu as raison je m'en occupe tout de suite d'autre part , ca y est j'ai telechargé le fichier cab et installé le logiciel je vais me pencher sur le fonctionnement et aurai surement encore besoin de votre aide
Merci pour le titre, pour le port com sur mon HD2 il est sur com4, mais il c'est mis par défaut, pour le diamond je ne pourrais pas te dire, mais quelqu'un auras surement la réponse.
tu as essayer pour voir si il fonctionnais sans toucher au reglage par défaut? sinon fais tout les port et tu finiras bien par tomber sur le bon, il n'y en a que 9
ca vient bon j'ai lu sur une page qu'il fallait régler sur port com 4 je l'ai fait ca marche au départ pas trop bien car message qui me disait connexion internet inexistante je me suis déplace dans la maison a présent ca marche mieux je vois déjà qu'il y a un utilisateur a 22 kms de chez moi me reste a trouver tous les autres paramètres notamment , comment signaler a la communauté la présence de radars sur le trajet si parmi vous certains peuvent me faire gagner du temps ce ne sera pas de refus
merci pour le lien casper je ne l'ai pas regardé sur cette page mais sur le site mobby c'est pareil même image j'ai fait une capture d'écran et imprimé la page je crois que je commence a cerner la bête même si j'ai encore du taf ce que je vais devoir étudier en priorité c'est quand on signale un contrôle , comment différencier radar mobile radar fixe ect ect ca c'est le coté pour prévenir les autres pour mon intérêt a moi y a t il une alarme sonore ou uniquement visuelle a l'approche des radars ?
Je viens de déplacer le fil " recherche de tuto pour installation " sur ce post car plus adapté. Surtout pour éviter la multiplication de fils sur des questions diverses
Bonjour, A quoi sert le signalement HALT ? J'ai chercher beau sur la doc et j'ai pas trouvé de réponse.
C'est un contrôle routier
Merci pour la précision, par contre je suis surpris que l'ont puissent signaler un contrôle routier alors que les radars de feu rouge sont absent pour une question d'éthique sécuritaire. Je trouve que c'est plus gênant de signaler un contrôle routier car c'est ouvertement permettre d'éviter des vérifications plus importantes, j'entends par la les défauts de permis, alcoolémie.
+1, viré dans la prochaine version
Très bonne résolution, pourquoi ne pas le remplacer par un signalement plus fréquent du style danger particulier, cela peut se valoir pour plein de situation, brouillard, verglas, obstacle sur la chaussé, fort ralentissement...
Je viens de déplacer le fil " recherche de tuto pour installation " sur ce post car plus adapté. Surtout pour éviter la multiplication de fils sur des questions diverses
merci jackpot63 en fait j'étais un peu perdu au départ de ma recherche , mais j'ai déjà bien avancé grâce aux membres qui m'ont répondu
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une question relative à l'utilisation de ce logiciel qui m'est fort utile pour mes déplacements pro (quand je suis en vacances, je roule plus modéré ). j'ai découvert dés le début de son utilisation un signalement de radar (fixe) qui n'existe pas et n'a jamais été... Comment le retirer ?
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une question relative à l'utilisation de ce logiciel qui m'est fort utile pour mes déplacements pro (quand je suis en vacances, je roule plus modéré ). j'ai découvert dés le début de son utilisation un signalement de radar (fixe) qui n'existe pas et n'a jamais été... Comment le retirer ?
bonjour, si tu a la v22 ou v21 tu a la possibilitè de le declarer absent lors de l'alerte