Juste pour info, cette rom est moins fluide que les autres! je crois que CHT V2 ralenti légèrement en rapport à CHT 1.8.5 Mais on s'y fait au CHT V2... je vais même garder cette V-I quelques jours alors que je suis plus COM2 (V-H)
C'est un fait que le CHT n'est pas facile à paramétrer, sinon, je ne la trouve pas ralentie, sauf peut être pendant le boot. Pour le moment, ça roule !!! 2 problèmes : - l'affichage de memory map en mode portrait : il manque une partie des icônes - les liens dans les mails me renvoient sur les contacts et non sur opera (c'était le cas dans les autres versions pyrana).
Dernière édition par aldai le Dim 31 Oct 2010 - 12:33, édité 1 fois
C'est un fait que le CHT n'est pas facile à paramétrer, sinon, je ne la trouve pas ralentie, sauf peut être pendant le boot. Pour le moment, ça roule !!! 2 problèmes : - l'affichage de memory map en mode portrait : il manque une partie des icônes - les liens dans les mails me renvoient sur les contacts et non sur opera (c'était le cas dans les autres versions pyrana).
Hi, Q'entends tu par memory map ?? Pour la 2ém je ne sais pas j'utilise pas les mails sur mon HD2! je poserez la question à Bichon si il n'a pas ce problème!!
salut a tous, 2 petites questions de noobs: 1_ Comment supprimer la "mélodie" de démarrage? 2_comment avoir le lockscreen avec la possibilité d'un appui long pour accéder par ex à ses messages (je crois, c'est pour ça que je demande qu'il s'agit de S2U2). merci a tous par avance de vos réponses.
Je me suis permis de mettre le fichier sur mon espace megaupload si cela peut aider.
Pyrana V-I-11 30/10/2010
Si problème je la retirerai de suite. Cordialement
Merci noelemac, ayant un compte MU, je télécharge tout de suite. Ouah!! 2 jours sans venir voir s'il y a du nouveau et je me rends compte que la V-I 11 est sortie. Je vais essayer .. Merci Pyrana
Je suis impressionné par cette nouvelle version de CHT 2.0
On a un nombre de page incroyable à disposition pour paramétrer l'interface à notre goût... 4 pages par niveau sur 7 niveaux différents et en plus jusqu'à 7 pages de raccourcis....
Pour le moment je n'ai rencontré aucun bug...
Autrement c'est la première fois que je me sert d'une V-I, ca va bien aussi...... Il faut quand même un petit temps d'adaptation...
Elle est magnifique ta rom.... (j'en profite pour faire un peu de pub sur twitter) ps c'est quoi le detecteur de proximité ?? Je teste , je teste......
Attention, si vous prenez la config automatique au boot, la connexion de donnée reste activée et met à jour toutes les Hr Météo et bourse!! donc voir à modifier les délais...
Attention, si vous prenez la config automatique au boot, la connexion de donnée reste activée et met à jour toutes les Hr Météo et bourse!! donc voir à modifier les délais...
Pourtant je n'avais pas pris la config auto du boot...
Par contre j'ai désactivé toute les pages qui ne me servaient pas et j'ai enlevé tout les widgets "indicateurs d'états" (batterie et mémoire)
Là ça va beaucoup mieux, à moins qu'une appli restait en fond de tache, pas facile à dire...
J'ai fait un test comme sur mes autres Rom (même config, même emplacement, sur une dizaine d'heures, pas d'appel etc, juste mise à jour mail 4 comptes tous les 4H et météo toutes les 3H) La décharge si situe pratiquement comme la VH 12...
Rom origine SFR décharge entre 1,3 et 1,5% par heure Rom Pyrana VH 12 3.14 entre 0,6 et 0,7% par heure Rom pyrana VI 11 3.14 entre 0,7 et 0,8% par heure
Merci pour ton travail pyrana, mais je vais quand même émettre un bémol.
Au niveau de la rom en elle même, rien à redire, c'est efficace, beau, ca fait ce qu'on lui demande, du bonheur.
Par conre j'adhére pas du tout à la nouvelle version de CHT, ca rajoute de la complexité là ou il n'y a pas lieu d'y en avoir à mon point de vue.
J'ai à peu prêt tout essayé pour avoir une ligne de 2x4 icones sur le home et si je bascule, en avoir 12. Impossible à faire, ca veut pas, et si tu touche au nombre de pages et compagnies, la config du home se trouve bouleversée y compris pour l'horloge, les raccourcis, les tâches...
Bref pas du tout convaincu par ce CHT, on peut le désinstaller pour remettre 1.8.5????
et moi j'aimais bien avoir direct en bas mes mails, SMS, contacts au lieu de ce truc tout lent qui encore à mon sens n'améliore pas le business.
Ah oui, encore merci pour le clavier pour les mails, c'est parfait, et ca c'est bien cool, comme tout le reste de ce que j'ai essayé.
NB : oui j'ai fait un task29 avant et enlever les dossiers applis machins de la SD.
En conclusion, ben tout de même un grand merci Pyrana, j'espère m'y faire rapidement, mais j'ai des doutes. Comme le disait si bien Voltaire; le mieux est l'ennemi du bien!!