Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE Empty[AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE

more_horiz
Hello tout le monde ca va ?

Hééé oui encore moi [AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE 467832 ^^ lol ...

Donc voila mon soucis qui perdure ....
J'ai toujours le problème de 3G avec mon HD2 passé sous ANDROID ...
Tout fonctionne donc sous ANDROID .
Mais j'ai bien lu le reste du sujet (HD2 ANDROID BOUYGUES) , et pour pouvoir récupérer la 3G il faut connecter son téléphone avec ANDROID lancé dessus et lancé sur le pc DROID EXPLORE.
Mais le soucis c'est que DROID EXPLORE ne vois pas mon HD2 j'ai répété l'opération de flash, montage de la rom, instalaltion de ANDROID plusieurs fois mais rien n'y fait .
je ne sais plus quoi faire si quelqu'un avait une petit idée je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance les petit loups Wink

description[AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE EmptyRe: [AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE

more_horiz
Bonjour,

As-tu essayé d'effectuer tes modifs avec root explorer depuis Android ?

Bonne chance.

description[AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE EmptyRe: [AIDE] Exploration du téléphone via DROID EXPLORE

more_horiz
didier74 a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé d'effectuer tes modifs avec root explorer depuis Android ?

Bonne chance.

Salut Didier, non je voudrais bien mais je ne sais pas comment lancer root explorer . Je ne sais pas trop comment fonctionne Android? Si tu pouvait me donner un petit coup de main ce serai sympa de ta part.

Merci d avance

more_horiz
Il est présent dans certaines buil Android. Si c'est le cas, il te suffit de cliquer sur l'icone correspondant, dans ta liste des programmes installés. S'il n'y est pas il est payant, sur l'android market et dans ce cas, il te faudrait réessayer avec Droid explorer. As-tu essayé d'installer ce dernier en mode administrateur (clic droit sur l'icone d'installationd e droid explorer sur ton pc)

Bonne chance.

more_horiz
Je suis deja en admin avec mon compte. Je vais essayer sur un autre pc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: