Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
zitoun a écrit:

Sans deconner l'autonomie du DHD me rappel celle du Diamond1.

Exactement pareil^^" Je passe de l'un à l'autre donc ça me dérange pas trop lol! Mais mon diamond était bien optimisé et me tenait donc 1 journée (et j'utilise pas mal internet et autres logiciels en plus des sms et de téléphoner ^^)... Soit la même chose que le DHD sans optimisations spéciales smile

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Je pousse un peu pour la forme mais bon...
Je testé "super power" en ce moment je vois ferais des retours

more_horiz
Zitoun 15% en 1h sans utilisé, là il y a un problème, essai d'autres réglages, style enlevé le push sur le Sense qui au final sert pas à grand chose à par avoir sa localisation sur le site HTCSense.com.

Car personnellement et même en ayant la synchro météo, mail, ... j'ai du mal à arrivé à 15% en 1h en l'utilisant. Dans ma poche je vais perdre 1 ou 2%.

Pour l'Iphone la batterie est un peu meilleur, il a tout de même une 1500MaH. Mais de là à tenir 24h surtout en utilisation, je trouve ça étrange surtout quand on voir que la majorité des retours parlent d'une journée, certes avec un peu plus d'utilisation que Desire HD. Enfin après ça dépend de l'utilisation.

Mais bon ayant eu un Diamond, HD, HD2, IPhone, le Desire HD a une autonomie plus que correct et qui concurrence bien les autres.

Le pire niveau autonomie ça doit être le Samsung E840, sans utilisation tu tiens une demi journée. Et c'est même pas un smartphone, heureusement qu'il n'est plus en vente.

more_horiz
Alors je dois avoir un problème de batterie car je ne tiens vraiment pas longtemps... et pourtant toutes mes synchro sont toutes manuelles... Sad

more_horiz
essaye un hard reset parfois ça améliore les choses

more_horiz
J'en ai fait un quand j'étais sous ROM SFR, et une fois depuis que je suis sous ROM officielle... Sad
Always the same
smile

more_horiz
C'est assez étrange, car 15% en 1 heure, c'est a peine si je peux y arrivé en jouant avec mon Desire HD, avec des jeux 3D.

Donc tu dois avoir quelques choses qui tourne en arrière plan qui fait des synchro.

more_horiz
Ah ouai 15% en heure, il y a un sacré blème ou des softs qui se lancent sans arrêt et qui pompent de la batterie... parce que même avec les 1ères version du Kernel 1,51Ghz qui pompaient pas mal, c'était max 2% par heure en standbay Rolling Eyes

Et là c'est revenu à la normale, c'est à dire à 1% heure (en veille) Wink

Perso, je me suis commandé la batterie de 1800 mA (juste pour voir, par contre avec les fêtes... j'espère la recevoir avant la semaine des 4 jeudi) Mort de Rire

more_horiz
bonjour idem pour je trouve aussi que ca fait beaucoup 15 %en veille ,c est ce que j ai consommé hier soir en regardant 2 episodes de V!!!
pour la batterie 1800 ma j avais lu je ne sais plus ou quelle ne se ferait pas pour finir est quelle serait maxi 1500ma OU 1300MA!?! Shocked ( si la 1800 existe tant mieux )

Dernière édition par skclm le Lun 20 Déc 2010 - 17:26, édité 1 fois

more_horiz
Après un peut plus d'une semaine d'utilisation.
Je me suis pas beaucoup servi du dhd:
25 depuis la dernière charge, dont au moins 7h en veille (éteint quoi)
3h30 d'utilisation
44% de batterie restante.
Pas trop mal je trouve, mais on à quand même l'impression de le charger tout le temps, et dès que l'on l'utilise, ça descend vite....
Alors si un jour une 1800mah sort (une vraie..) elle sera mienne.

more_horiz
est-ce que qlqun sait se que vaut cette marque/batterie ? personne n'en parle..

HTC Desire HD 1800mAh

j'ai lu qu'il y avait une batterie 1300mAh chez mugen, laquelle me conseillez vous ?

Merci ! cheers

more_horiz
au prix que ça coute ça doit pas être d'une superbe qualité

more_horiz
Depuis que j'utilise SuperPower et mon passage en rom Rev 1.9, mon autonomie à limite doublée Oo Pour la même utilisation =D

Sinon pour la batterie plus haut, +1 biotoxic, de plus à ce prix tu n'as aucune sécurité dessus... Et bon si c'est de la "merde", tu risque de ne pas augmenter ton autonomie de beaucoup...

more_horiz
Slipkorn a écrit:

HTC Desire HD 1800mAh

j'ai lu qu'il y avait une batterie 1300mAh chez mugen, laquelle me conseillez vous ?

Merci ! cheers

Hello Slipkorn

Si tu vas faire un tour dans la section "accessoires sous batterie Mugen" tu verras que l'on en parle depuis un petit moment Wink Et que l'on est plusieurs à attendre nos commandes Mort de Rire

Cette marque avait sortie une batterie HC pour le Leo qui avait eu de très bons retours (faire un petit tour sur XDA) Wink

D'ailleurs sur mes Touch HD ou HD2 je tournais avec des batteries non-officielles qui se comportaient bien mieux que celles d'origines et pour moins cher... par contre il ne faut pas acheter non plus n'importe quoi, il y a aussi Momax qui fabrique de très bonnes batteries (d'ailleurs ils fabriquent pour Nokia, SE & compagnie) Wink

Edit: et j'oubliais Mugen qui sort aussi des bonnes batteries, mais avec des prix... plus élevés Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 9 Emptyprobleme de batterie

more_horiz
bonjour a tous

voila ça fait 20 jours que j'ai le htc desire hd ,mais j'ai un gros soucis c 'est que ma batterie tiens environ la journée a peine juste en reçu quelle que mail ,paramètre toute les 4 heures et émis de coup te téléphone pour une durée de 20 minutes ,avais vous des infos sur le fonctionnement

merci de vos réponse car je trouve qu'il est super .

more_horiz
Salut,

Sujet Fusionné, en effet il existe déjà un sujet sur l'autonomie de DHD

De plus, relis toi quand tu écris un post, car, honnêtement, j'ai du mal à tout comprendre.

De plus, sache qu'il faut plusieurs cycle de recharges pour qu'une batterie ait sont rendement max. Sinon, vérifie bien que tout ce que tu n'as pas besoin soit bien paramétré :
- délais de mise à jour Météo
- Délais de mise a jour bourse
- Délais de mise a jour twitter, facebook...
- Rétroéclairage
- Géolocalisations
- ...

more_horiz
david.d4 a écrit:
bonjour a tous

voila ça fait 20 jours que j'ai le htc desire hd ,mais j'ai un gros soucis c 'est que ma batterie tiens environ la journée a peine juste en reçu quelle que mail ,paramètre toute les 4 heures et émis de coup te téléphone pour une durée de 20 minutes ,avais vous des infos sur le fonctionnement

merci de vos réponse car je trouve qu'il est super .

Ecoute, c'est la même chose pour moi. Pense à lire ce topic car il est est intéressant d'entendre les retours de chacuns même si tu constateras que la variation des expériences exposées ici sont très disparates.
C'est comme ça et ça l'a toujours été sur tous les appareils HTC que j'ai eu (Trinity, Diamond, HD1, HD2 et DHD). Dès lors qu'on est connecté au réseau, il devient utopic de passer 24h sans le recharger, même si ça peux arriver de temps à autre.

Sur le DHD ma moyenne d'autonomie est d'une dizaine d'heure en utilisation "normale", une bonne quinzaine en "standby" (en répondant uniquement aux appels/sms/mails) et 5 à 6h en utilisation poussée.

Je viesn d'acheter une nouvelle batterie sur ebay que j'ai laissé chargé 12h avant première utilisation. Il sembelerait que je gagne quelques heures de plus mais bon... l'autonomie n'est pas triplée non plus.

Comme dit, tout dépend de l'utilisation de chacun. Penses surtout à ne pas abusé des boots/clean task/tasck killer/battery softs... qui pompent plus que ce qu'ils économisent.

more_horiz
Salut à tous, je vous apporte ma modeste contribution.

Perso environ 18h d'autonomie avec les paramètres suivants :

un cycle de charge a l'achat correct (recharge max la premiere fois) et recharge des que j'arrive a 50% pendant 3 4 cycles

une rom custom qui optimise la batterie (revolution hd)

set cpu avec frequence 384mhz lors de la mise en veille (C'EST CE QUI ME FAIT GAGNER LE PLUS DE BATTERIE)

mes 3 emails en push + 1 gmail en push.

pas de htc sense/meteo htc / twitter

facebook en rafraichissement auto

congelation des applications htc inutiles (bourses etc qui se lancaient au demarrage) avec titanium backup

la methode de xda qui consiste a chargé 8h debranché etc

luminosité au cran du milieu dans le widget google (40% luminosité il me semble)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 9 EmptyHTC DEsire HD avec mise à jour décembre 2010

more_horiz
Bonjour, je possède un HTC DESIRE HD depuis un peu plus d'un mois et j'étais assez satisfait de son autonomie dans le cadre d'une utilisation mixte. J'ai reçu il y a une semaine une mise à jour qui prépare sans doute le passage à la version 2.3 d'Android. Depuis ce jour, je n'ai pu que constater que l'autonomie avait diminué de manière importante. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème.

Merci d'avance.

more_horiz
@ cyberdomi ,

Merci de passer par le [Topic des présentations].

more_horiz
Merci Jeudi, je n'avait pas vu le petit mot. Joyeuses fêtes à toi aussi!

more_horiz
Slipkorn a écrit:

HTC Desire HD 1800mAh

Merci ! cheers

Jla sens pas trop cette batterie , meme si elle me tente beaucoup parce que j'en ai vraiment besoin .
ET la batterie 1300 chez mugen , c'est un peu (voire beaucoup ) dommage vu la difference avec la batterie d'origine. Je crois que mugen justement va sortir une 1500 ou 1800 pour DHD

more_horiz
Quand vous dite "DATA" ( je desactive le DATA ?? ) , ça correspond a quoi ??
Ca correspond a "reseau mobile" dans les parametres de DHD ?
DSL je suis nouveau , Merci

more_horiz
oui c'est ça

more_horiz
cyberdomi a écrit:
Bonjour, je possède un HTC DESIRE HD depuis un peu plus d'un mois et j'étais assez satisfait de son autonomie dans le cadre d'une utilisation mixte. J'ai reçu il y a une semaine une mise à jour qui prépare sans doute le passage à la version 2.3 d'Android. Depuis ce jour, je n'ai pu que constater que l'autonomie avait diminué de manière importante. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème.

Merci d'avance.

Idem...encore plus flagrant en Wifi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: