Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je reboot et retest , parce que meme en wifi , là sa passe plus Sad

J'ai Killer avec taskiller ,les applis , mais toujours pareil

allez je reboot [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 7 61393

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai dû aussi rebooter pour refaire marcher la wifi.
Je peux au moins dl mes programmes en WIFI,mais bon

more_horiz
Ouai dommage !! c'est mieux que rien , puis on Dl pas toutes la journée sur le market non plus ,d'ici là ,sa seras reglé peut etre !!

A bientot Very Happy

more_horiz
Un feedback sur la conso batterie selon les build successifs :

Cycle d'utilisation sensiblement identique pour les 3 Buids,
- charge le soir à 100% vers 23h
- surf (10 à 20 minutes en Wifi)
- la nuit, tel en standby avec SCREEN=LOW, WIFI=OFF, GPS=OFF, SYNC=OFF, mais 3G=ON
- au matin passage SYNC=ON
dans la journée :
- environ 30 mn de surf (3G ou WIFI si dispo, je remet WIFI=OFF dès que possible)
- quelques appels GSM
- quelques SMS

Config :
- rom WM ARTEMISv37 (avec WIFI, BT OFF)
- radio 2.15
- boot Android avec Exceller (autoboot à 3sec)
- synchro météo (pas de synchro news ou bourse)
- synchro fichier PC/HTC par Dropbox en 3G/WIFI
- synchro mail/contact/calendar avec GMAIL (avec le push android/gmail standard)
- client mail HTC non configuré
- pas de Taskkiller, ni de soft économiseur de batterie

Conso batterie en % par heure (contrôle par Widget)
- v1.1 => ~2% par heure (arrivé à 20h il me restait 60%)
- v1.3 => ~7% par heure (j'ai pas tenu la journée)
- v1.4 => ~1,6% par heure....voir image ci-après, 17h46 après arrêt de charge, il restait 72% de batt..
- v1.5 downloadée reste à tester

[img][SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 7 Cap20110[/img]

more_horiz
@Jojocaster : en V1.3 j'étais dans le même cas que toi et le DL des applis market en wifi a fonctionné après plusieurs reboot. Vas comprendre !!

Je vais tester cette 1.5. Avec ce nouveau Kernel je pense démarrer propre avec un new data.img

A+

more_horiz
cobby a écrit:
Bonjour,

Je viens de télécharger cette Rom. Mon mail est chez Free et je suis avec Orange.
Sous WM je rentre pour acceder à mes mails:
imap.free.fr
smtp.orange.fr

Avec Android impossible de mettre le SMTP orange. Je peux donc recevoir mes mails mais pas en envoyer.

Je suis le seul? Solution?
Sinon quelle Rom prendre?
Merci,

Christophe

Bonjour,

Une solution pour les mails? Comment faites vous?

Merci,

Christophe

more_horiz
Comme toi, mon mail principal est chez free et ça m'a gonflé cette histoire de SMTP Orange qui passe pas.
Sachant que pour les comptes Gmail ça fonctionne, j'ai pris les boules et je me suis créé un nouveau compte Google avec mail associé qui est devenu mon principal perso. Une notification de changement de mail à tous mes contacts et voilà ... et en plus ça me permet d'épurer un peu.

C'est radical mais maintenant je vais enfin pouvoir envoyer des mails avec ma connexion data Orange cheers

more_horiz
v1.5 installée depuis ce matin, pas de problemes, data ok avec build.prop modifié, conso batterie trés faible, tout fonctionne, sms, mms, photo video, bref pour l'instant que du bonheur, rapide, agreable, esthetique, je signe pour la v1.6 !

more_horiz
quelques soucis pour NFSShift, gros bug dans les graphisme, on voit pas les voitures et un autre jeu d'helicopteres qui se lance pas à cause d'un bug

more_horiz
bonsoir,
gros problème d'écran noir a chaque appel, je n'ai vu personne en parlé. suis-je le seul ? savez vous comment réglé ca ?

Merci votre aide, et tres bon boulot au Dev. smile

more_horiz
@poussinou & cobby : en page 6 j'ai mis une astuce pour envoyer des mails avec les data orange et ton email de chez orange. plus pratique et rapide que passer par GMAIL... au moins tu recois les réponses directement sur ton compte orange. smile

par contre autant les versions jusqu'à la 1.4 fonctionnaient nickel sur mon hd2 mais la v1.5 ..déja elle a pas reconnu mon data.img.. et même en faisant une réinstall a neuf avec création du data.img lors du 1st boot.. gmail me bloque le tél et parfois il reboot sans raison...

quelqu'un d'autre a eu ce pb? (et peut être trouvé la solution??)

more_horiz
pour moi la V 1.5 pas de data et ca la premiere build ou j'ai du rentrer le VPN moi meme et fonctionne toujour pas, retour direct sur la V1.4 ou tout fonctionne pour moi, j'avais juste le probleme du root pour titanium backup et j'ai trouver un log qui root et unroot la build tres facilement et depuis plus de probleme.

more_horiz
Je suis un peu surpris à a lecture de certains post, ci-dessus. Vous parlez de SMTP Orange défaillant ?

Moi je l'utilise et no problème...
Réception des courriels en POP ...
et envoi des courriels via le SMTP Orange....

ça fonctionne... très bien

Je n'utilise mon compte Gmail, que pour synchroniser mes contatcts, après changement de build...

more_horiz
reporter a écrit:
Je suis un peu surpris à a lecture de certains post, ci-dessus. Vous parlez de SMTP Orange défaillant ?

Moi je l'utilise et no problème...
Réception des courriels en POP ...
et envoi des courriels via le SMTP Orange....

ça fonctionne... très bien

Je n'utilise mon compte Gmail, que pour synchroniser mes contatcts, après changement de build...

Salut tu pourrais donner ta configuration pour le smtp d'Orange? merci

more_horiz
@Reporter : tu serais bien le 1er dont le smtp Orange fonctionne sous les builds Android PPP.
Je suis également intéressé de connaitre le détail.

more_horiz
Poussinou a écrit:
@Reporter : tu serais bien le 1er dont le smtp Orange fonctionne sous les builds Android PPP.
Je suis également intéressé de connaitre le détail.

Je ne suis pas sous android en ce moment je repasse sous android et je vous donne ma config dans la journée

more_horiz
J'ai le même problème avec toutes les builds sens c'est-à-dire batterie qui tient 12-14h je tiens facilement la journée sur les builds sans sens !
Vous pensez que je dois réinstaller ou est-ce qu'il y a des astuces ? l'économiseur de batterie (Juicedefender) ne me donne pas de gain, et je n'utilise pas de taskiller . Si je dois réinstaller je peux garder mon fichier data ou c'est ce fichier qui peut faire merdouiller la consommation excessive ?

more_horiz
Je persiste et signe le SMTP fonctionne parfaitement !

Voici le message envoyé depuis le HD2 vers mon PC :
Envoyé depuis mon HTC
Ma config :
Mattc evo léo 1.8 (la rom parfaite pour moi)
Paramètre messagerie Orange
- pop.orange.fr
- smtp.orange.fr
Je précise que cela a fontionné à partir d'autres build, aussi !

more_horiz
Es-tu bien en 3g seule avec Wifi coupé qd tu envoies tes mails ?
Car en wifi avec Orange comme FAI, effectivement ça va fonctionner.

Désolé d'insister mais en 3 mois de dizaines de builds PPP Android j'ai jamais vu fonctionner un SMTP Orange en 3g ... c'est donc important

more_horiz
Mea culpa

en effet il ne semble pas passer en 3g enfin là à l'intérieur je suis en edge
je vais sortir, faire un tour, je le laisse faire pour voir...

effectivement cela n'a pas l'air de fonctionner en 3g... bizarre ! de toute manière j'utilise WM, c'est plus sur !

more_horiz
Ok là tu me rassure, je commencer a prendre le marteau pour taper sur mon hd2 lol!

more_horiz
Pas de soucis Reporter, comme ça c clair pour tout le monde Very Happy
Mais Android sur hd2 c très sûr, faut simplement prévoir 1 compte mail gmail pour pouvoir envoyer des mails sous connexion datas ... ou passer par la bidouille de mnemonic si tu as une adresse mail Orange (ce qui n'est pas mon cas).
Et puis avec une adresse gmail on peut aussi configurer le client Android et gérer du multicompte, pas forcément besoin de passer par l'appli gmail.

more_horiz
Pour le plaisir
une nouvelle version va sortir

Version 1.5 S1

more_horiz
Post 1 mis a jour

more_horiz
ngolongolo a écrit:
bonsoir,
gros problème d'écran noir a chaque appel, je n'ai vu personne en parlé. suis-je le seul ? savez vous comment réglé ca ?

Merci votre aide, et tres bon boulot au Dev. smile

Personne pour ce probleme ?
Désolé si je suis insistant. Depuis, je suis passé a la ROM MDI Froyo Sense v2.7, elle n'a pas se problème par contre, je ne peut absolument pas accéder au configuration réseau mobile ca plante constamment.
La Revolution me plait réellement et je voudrais vraiment y retourné, mais le "black screen" après l'appel me rebute vraiment, c'est trop gênant en utilisation. Peut être que la toute dernière règlera ca...

Merci de votre éclairage

PS : je vient d'avoir ce téléphone et je débute totalement. Donc si mes problèmes vous paraissent évident, soyez indulgent Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: