Je suis un peu étonné que le passage du psfandroid ne modifie pas la rom android. pourtant le zimage (entre autre chose) est modifié? dans les proprietes du logiciel android, j'ai perdu le S5 de MDJ
quelqu'un peux m'expliquer?
j'ai posé la question sur le post psfandroid, mais pas de réponse.
j'aimerai bien profiter du S6, mais j'aimerai garder PSFandroid
y a un truc que je ne comprends pas, moi ma batterie sans rien faire ne tient que 8heures, pourtant j'ai une rom Miri extra light, paramétré au minimum pour la conso (éclairage au plus bas, pas de taches de fond, pas connexion.... rien de chez rien), rom radio 2.15 et sur cette build en S3.1, je ne me sers de rien mme pas d'appel, pas de synchro, pas de data de connecter, juste en veille et en 8heures plus rien, j'ai installé juice defender et setcpu avec le processeur au min en standby. Alors quand je vois que certains tiennent plus d'une journée en faisant qques truc, je suis sur le derrière, heureusement que j'ai mon desire mais c'est galère quand même. donc si quelqu'un aurait une idée, j'ai déjà essayé plusieurs révolution mais pareil
mais comme je le disais, il est toujours en veille et avec setcpu, il est à 245 avec une priorité de 80, et pareil un autokill dès l'extinction de l'ecran. je ne comprends pas je vais essayer une autre build. en tout cas merci pour tes précisions, c'est sympa.
Current widget disponible sur le market est pas mal pour surveiller la conso de sa batterie et également batterie snap qui donne l'évolution de la batterie sur le temps !
y a un truc que je ne comprends pas, moi ma batterie sans rien faire ne tient que 8heures, pourtant j'ai une rom Miri extra light, paramétré au minimum pour la conso (éclairage au plus bas, pas de taches de fond, pas connexion.... rien de chez rien), rom radio 2.15 et sur cette build en S3.1, je ne me sers de rien mme pas d'appel, pas de synchro, pas de data de connecter, juste en veille et en 8heures plus rien, j'ai installé juice defender et setcpu avec le processeur au min en standby. Alors quand je vois que certains tiennent plus d'une journée en faisant qques truc, je suis sur le derrière, heureusement que j'ai mon desire mais c'est galère quand même. donc si quelqu'un aurait une idée, j'ai déjà essayé plusieurs révolution mais pareil
Moi c'est ce build qui ma fait lacher mon WM6, justement pour sa conso batterie très raisonable. Tout ce que j'ai essayé avant ca ne tenais pas la route. J'ai toujours par mon activité pro une source de charge pas loin, mais je tiens sans probleme la journée avec le push activé et des communications téléphonique. Je pense que je suis sur une conso équivalente et peut être même meilleure que sous WM 6.5. Je n'ai pas paramétré Setcpu (tout simplement parceque je ne sais pas ce que c'est ) je suis en config standard de chez standard, depuis S4 je trouve la conso vraiment faible. pour la 1.6 j'ai refait une install toute propre de 0. Pour ton probleme de faible autonomie, c'est peut être tout simplement ta batterie qui ne tient plus la charge ... Pour le savoir il faut que tu test avec WM6 dans une utilistaion similaire, ca pourrais t'aider.
Il faut partir d'une install 1.6 propre sur la SD.
Au premier boot il faut attendre la construstion du fichier image, ca peut prendre longtemps suivant la vitesse de la SD. Moi c'est 3minute (16Go class6) mais pour certains c'est 15minutes !!!
Uniquement pour le premier boot, après c'est rapide pour les suivants
après l'avoir tester, une seul constatation, rien y fait, cette build est un aspi a batterie chez moi, dommage, elle était sympa, mais finalement je préfère celle que j'ai mi maintenant, vraiment mille fois moins gourmande, sa ma fait le même effet que lors de mon passage de la rom officiel sfr à celle de bichon, le jour et la nuit.
juste pour info quand j'ai ecris le message pour les reglages a 9h23
il y avait 93% de bat , la il est 10h00 , es reglages ont etes fais donc a 9h23
c 'est deja tomber a 90% de bat , alors qu'il est en veille , je bosse donc je m'en sert pas , les synchro auto sont regle toutes les heures , mail , meteo
Si tu as la synchro auto tu as le data activé ? Chez moi le data est désactivé et je le met que quand j'en ai besoins .
De plus le fait de programmer les mises à jour toutes les heures laisse le programme de mise à jour en fond de tache qui je pense doit bouffer de la batterie .
moi j'ai installé la 1,6 D6 hier soir ,et je ne suis pas prêt de la changer.Une bombe et il me reste 17% de batterie en usage intensif ,appelle ,bluethooth ,coyotte ,relevé des mails ect...C la meilleure car j'étais sous une 2,7 et elle ne faisait quasi à peine plus que le début de l'après midi.
Dernière édition par tinflower le Jeu 18 Nov 2010 - 19:36, édité 1 fois