Pas de quoi , je l'utilise depuis quelques temps et c'est hyper intéressant. Vous verrez avec ce widget, on sait de suite quelles sont les builds gourmandes ou non.
C'est vrai que c'est assez subjectif la conso batterie, ça varie tellement suivant l'utilisation du jour qu'on ne sait jamais vraiment si c'est mieux ou pire.
Au moins là on est fixé, rien que de savoir la conso en veille, on a tout de suite une idée de la générale.
Salut à tous, J'ai pas regardé tous vos commentaires (trop à lire) j'ai survoler, et j'ai un problème qui n'a pas été abordé (je crois). Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça. Pour info, j'ai la version 7 de bichon.
Salut à tous, Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça.
jusque là rien d'anormal. Ast-tu attendu assez logntemps ? si tu as fait une installation sans le data.img, l'écran avec le HTC vert peut rester 15 minutes voir plus. Le temps nécessaire à construire ton data.img.
ber64 a écrit:
Moi je comprends pas , il n'y a pas de sonneries sur cette rom je voudrais la ring watson 4 que j'ai d'haitude et il n'y en a aucune?
Quelqu'un saurait me dire comment faire pou la recuperer et la mettre pour android? Merci d'avance
Tu as sans doute eu un PB d'install Cette Build a tout ce qu'il faut dans le répertoire \Android\media\audio\ringtones Il me semble que tu peut y mettre "à la main" les mp3 que tu souhaite
Merci pour ta reponse et efffectivement je vois les sonneries dans le repertooire \Android\media\audio\ringtones Comprends pas? Je vais re installer la Build car je n'ai auccune selection possible sur le choix de sonnerie du telephone dans Parametres Bizarre car tout le reste marche
Merci pour ta réponse. Alors justement j'ai une version de Mdeejay (pour installer android), et dans le fichier zippé, il y a le dossier android, et 2 images disc (512 et 1024). Questions : c'est quoi ? ça sert à quoi ? Et à ce que je viens de c'est indispensable de les mettre dans la racine ? Faut mettre les 2 ? ou un des deux, alors lequel ? Merci pour ta réponse.
Le repertoire Android seul suffit generalement car il va cree un des deux autres C'est fait pour aller plus vite les deux autres à l'install
antoine60240 a écrit:
Merci pour ta réponse. Alors justement j'ai une version de Mdeejay (pour installer android), et dans le fichier zippé, il y a le dossier android, et 2 images disc (512 et 1024). Questions : c'est quoi ? ça sert à quoi ? Et à ce que je viens de c'est indispensable de les mettre dans la racine ? Faut mettre les 2 ? ou un des deux, alors lequel ? Merci pour ta réponse.
Merci beaucoup à toi. Car vu ton info qui m'a permit de voir que les sonneries etaient dans le repertoire j'ai juste fait une reinitialisation usine et apres le redemarrage tout est parfait pas eu besoin de reinstaller Android
csercl a écrit:
antoine60240 a écrit:
Salut à tous, Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça.
jusque là rien d'anormal. Ast-tu attendu assez logntemps ? si tu as fait une installation sans le data.img, l'écran avec le HTC vert peut rester 15 minutes voir plus. Le temps nécessaire à construire ton data.img.
ber64 a écrit:
Moi je comprends pas , il n'y a pas de sonneries sur cette rom je voudrais la ring watson 4 que j'ai d'haitude et il n'y en a aucune?
Quelqu'un saurait me dire comment faire pou la recuperer et la mettre pour android? Merci d'avance
Tu as sans doute eu un PB d'install Cette Build a tout ce qu'il faut dans le répertoire \Android\media\audio\ringtones Il me semble que tu peut y mettre "à la main" les mp3 que tu souhaite
Dernière édition par ber64 le Sam 13 Nov 2010 - 18:48, édité 1 fois
Ok, merci pour l'info. Et le format (NTFS, FAT32) de la carte sd ça change quelque chose ? Si ya deja des dossiers à la racine de la carte genre XDA_UC, DCIM, Programmes Files... c'est grave ?
ok merci. Mais du coup, si je mets le dossier Android et 1024 par exemple sur ma carte sd il me reste ~200Mo de libre. Autant que je mette que Android et que j'attende non ?
Aussi, le fait de faire cette manip, ça modifie le boot ? je veux dire si on éteint l'appareil et qu'on le relance il demande pas si on veut android ou WM ? il se lance sous WM et ensuite faut lancer l'application pour android ?
Tout d'abord beau boulot car c'est la meilleur release que j'ai essayé.
Mon retour sur quelques jours d'utilisations : Je dois dire que le stabilité de cette release est bien supérieure et je passe l'appareil photo en 5MP. La Connection data fonctionne parfaitement, le bluetooth de l'auto marche nickel ... conso correcte sauf si je met un smshare qui me ruine la batterie.
Le seul bug que j'ai est un écran noir dés que je passe un appel (dommage car c un téléphone et je ne peux plus téléphoner avec ) J'ai ma Rom officiel SFR et ROM Radio 2.10.50. J'ai essayer de mettre la S3.1 mais cela a empiré le truc car avant c'était aléatoire ces plantages alors que maintenant c'est systématique.
Je v essayer avec une autre ROM Radio mais laquelle me conseilez vous avec cette release ?
Tout d'abord beau boulot car c'est la meilleur release que j'ai essayé.
Mon retour sur quelques jours d'utilisations : Je dois dire que le stabilité de cette release est bien supérieure et je passe l'appareil photo en 5MP. La Connection data fonctionne parfaitement, le bluetooth de l'auto marche nickel ... conso correcte sauf si je met un smshare qui me ruine la batterie.
Le seul bug que j'ai est un écran noir dés que je passe un appel (dommage car c un téléphone et je ne peux plus téléphoner avec ) J'ai ma Rom officiel SFR et ROM Radio 2.10.50. J'ai essayer de mettre la S3.1 mais cela a empiré le truc car avant c'était aléatoire ces plantages alors que maintenant c'est systématique.
Je v essayer avec une autre ROM Radio mais laquelle me conseilez vous avec cette release ?
Bonjour,
tu peux me donner la config de ton apn " full internet"? car chez moi tout marche, MMS SMS market place sauf internet ou il faut que je je me mette sur l apn acces data!!!
j'ai reformaté (pas par un formatage rapide) ma carte sd en fat32. j'ai mis le dossier Android et le dossier contenant l'imag disc 1024 à la racine de ma carte sd. j'ai débranché le cable, lancé CLRCL.exe, puis Haret.exe. Toujours le même truc: htc écrit en vert... help...