bonjour c'est la premier j utilise android sur mon hd2 et c'est Parfait aucun probleme pour le moment vous fete du bon travail ^^ mais je des deficulter pour que android reconnaisse mes musique,video,photo, que je met dans ma microcartSD ,on fait comment ? on doit crée des dossier ou mettre quel que pare mes musique ect..dans le dossier ou fichier android ? aider moi merci
csercl aurais tu un lien pour le kernel 7.5hd ,ou la tu extrais de la version 4.3hd
thx bon dim a tous
Hello, c'est le lien habituel du kernel de MDJ.
ICI
Edit : ne pas oublier, comme avec tout les kernels de MDJ, de : 1) copier à la main le contenu du repertoire \root au bon endroit et avec un File explorer qui à les bons droits 2) modifier "à la mano" le buil.prop pour ne pas avoir de photos vertes.
Le kernel S7.5HD est dispo sur le site xda , je viens également de passer sur celui ci et ça fonctionne nickel, je ne vois pas de différence notable pour le moment sauf que maintenant mon tél ne plante plus quand je passe à 1228 Mhz. ! CSERCL : Tu constates une différence toi ????
Idem, fonctionne super bien depuis le 6.1 , mais je trouve qu'avec le 7.5hd elle est plus réactive, je suis sur 1190 Mz " ondemand " et c'est le top, ma gosse a un galaxy S et j'ai comparé, y a pas photo le HD2 lui en met plein la vue avec cette build ! C'est dommage que la build HD n'est pas aussi réactive parce que j'adore le nouveau sence, malgré qu'elle commence à être pas mal !!!! MDJ semble consacré du temps sur la HD maintenant , vu son talent je pense que l'on aura un clone du désire HD dans peu de temps !
csercl aurais tu un lien pour le kernel 7.5hd ,ou la tu extrais de la version 4.3hd
thx bon dim a tous
ICI
Edit : ne pas oublier, comme avec tout les kernels de MDJ, de : 1) copier à la main le contenu du repertoire \root au bon endroit et avec un File explorer qui à les bons droits 2) modifier "à la mano" le buil.prop pour ne pas avoir de photos vertes.
C'est possible d'avoir un petit tuto pour la mise à jour du kernels... car j'ai rien trouvé sur le forum... merci
thx bon dim a tous
ICI
merci a toi ,j'avais fait un petit tour ce matin mais je n'etais pas reveillé ,,,je ne l'avais pass vue !!
Bonjour, J’ai charger Mdeejay Froyo Sense v. 2.7 mais lorsque je veux paramétrer le web je vais sur paramètre puis sur parametre du réseau mobile et ensuite je clique sur nom des points d’accès. Et là impossible d’acceder à ce service un message « fermeture soudaine de l’application paramètre (du processus com.android.setting). merci de réessayer » et un bouton ou cliquer inscrit « forcer la fermeture ». C’est très embêtant car il est impossible de se connecter au web en dehors du wifi. Vous avez peut-être une solution ? Merci par avance et encore merci pour votre travail formidable.
Mon adresse mail pour réponse : maurad3@wanadoo.fr
C'est possible d'avoir un petit tuto pour la mise à jour du kernels... car j'ai rien trouvé sur le forum... merci
T'as rien trouvé car habituellement c'est super simple et y a pas besoin de TUTO. Il n'y a qu'a copier les éléments fournis par le cuisinier du kernel dans ton répertoire \ANDROID. Le reboot suivant fait le reste... SAUF... que pour les Builds de MDJ (Revolution 1.7 et Clean 2.4) il y a un bug dans le boot.
Donc pour ces Builds, j'utilise une façon qui a marché à tout les coups :
1) booter en WIMOl 2) Sauvegarder le fichier data.img sur le PC (pour le cas ou...) 3) Supprimer les fichiers dans \Android sauf data.img 4) Supprimer le répertoire \Android\root si il existe 5) transfèrer de nouveau la Build en version de base (ex : Revolution 1.7 S6.1) 6) copier le fichier Zimage du nouveau kernel 7) copier le répertoire "root" fourni avec le nouveau kernel dans \Android 8) rebooter WIMO et lance Android (j'utilise EBL2.1a avec autoboot en 3 secondes) 9) laisser chauffer à feu doux le temps que tout démarre 10) rebooter total (WIMO + Android) 11) laisser de nouveau chauffer à feu doux le temps que tout démarre 12) lancer "ES FIle explorer" puis lui donner les droits root (pour avoir le droit de toucher des fichiers système) 13) copier manuellement les fichiers du répertoire \Android\root\system\...etc....\*.* dans les bon répertoires sous \system\..etc 14) Editer build.prop pour remplacer les 3 références "leo" par "bravo" (correction pour photos vertes) 15) rebooter total (WIMO + Android) + attente 2 ou 3 minutes 16) rebooter à chaud (juste android)
.. et voila,
Durée de la manip 10min en gros. Avant je copiait à l'arrache les fichier sans jamais nettoyer et je finissait toujours par avoir des bugs ou des pertes de config. Avec cette manip => pas de pertes d'appli, ni de pb de config "mélangées".
Et avec une autre Build, pas besoin de faire les étapes 10) à 14)...
--------- Edit ---------------- juste pour info, je me suis installé la version "MDJ HD 4.3 - S7.5" sur une nouvelle SD (8Go classe 6) que je viens de recevoir. Je vais la tester durant quelques jours.. pour la comparer à la Revolution 1.7
pour les Addicts à cette Build, je reviendrais vous dire ce qu'il en est....
Poussinou : Je te remercies d'y avoir pensé, je pensais que une fois le HD en main, tu oublierais le chapitre hd2 Bon, vu ton retour je sais ce qu'il me reste a faire, j'étais trés septique, un jour je le voulais, le lendemain je me disais ohh je pense que je vais garder celui ci ( HD2 ) , je regardais les critiques........ enfin bref ca commencais a me gonfler et je pense qu'un jour ou l'autre j'aurais craqué en passant devant un magasin de tél comme l'a fait Koala d'ailleur , merci et à bientot sur la section HD pour de nouvelles aventures.
1 solution plus simple est d'utiliser "droidexplorer",qui nettoie directement quand on lui met le fichier en copier collé ,
je l'utilise depuis pas mal de temps et ça fonctionne assez bien
pour la 4.3 HD je l'ai essayée malheureusement malgré toutes les bonnes choses que l'on peu dire sur ce build j'avais trop de lag alors je suis revenu sur sur la révolution qui me permet de tenir sans soucis maintenant 1 bonne journée et demie et qui ne lag pas
T'as rien trouvé car habituellement c'est super simple et y a pas besoin de TUTO. Il n'y a qu'a copier les éléments fournis par le cuisinier du kernel dans ton répertoire \ANDROID. Le reboot suivant fait le reste... SAUF... que pour les Builds de MDJ (Revolution 1.7 et Clean 2.4) il y a un bug dans le boot.
Donc pour ces Builds, j'utilise une façon qui a marché à tout les coups :
1) booter en WIMOl 2) Sauvegarder le fichier data.img sur le PC (pour le cas ou...) 3) Supprimer les fichiers dans \Android sauf data.img 4) Supprimer le répertoire \Android\root si il existe 5) transfèrer de nouveau la Build en version de base (ex : Revolution 1.7 S6.1) 6) copier le fichier Zimage du nouveau kernel 7) copier le répertoire "root" fourni avec le nouveau kernel dans \Android 8) rebooter WIMO et lance Android (j'utilise EBL2.1a avec autoboot en 3 secondes) 9) laisser chauffer à feu doux le temps que tout démarre 10) rebooter total (WIMO + Android) 11) laisser de nouveau chauffer à feu doux le temps que tout démarre 12) lancer "ES FIle explorer" puis lui donner les droits root (pour avoir le droit de toucher des fichiers système) 13) copier manuellement les fichiers du répertoire \Android\root\system\...etc....\*.* dans les bon répertoires sous \system\..etc 14) Editer build.prop pour remplacer les 3 références "leo" par "bravo" (correction pour photos vertes) 15) rebooter total (WIMO + Android) + attente 2 ou 3 minutes 16) rebooter à chaud (juste android)
.. et voila,
Durée de la manip 10min en gros. Avant je copiait à l'arrache les fichier sans jamais nettoyer et je finissait toujours par avoir des bugs ou des pertes de config. Avec cette manip => pas de pertes d'appli, ni de pb de config "mélangées".
Et avec une autre Build, pas besoin de faire les étapes 10) à 14)...
--------- Edit ---------------- juste pour info, je me suis installé la version "MDJ HD 4.3 - S7.5" sur une nouvelle SD (8Go classe 6) que je viens de recevoir. Je vais la tester durant quelques jours.. pour la comparer à la Revolution 1.7
pour les Addicts à cette Build, je reviendrais vous dire ce qu'il en est....
Merci pour le tuto, il est très clair... En ce qui concerne le hd2, c'est surement pas un desir HD.... mais pour un tel qui a deja un an... c'est vraiment un tel d'exeption.