Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
nan tu peu y aller a installer le zimage et les modules sans soucis ,ca fonctionne ,,,proco a 1400 mhz lol smile

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bonjour
c'est la premier j utilise android sur mon hd2 et c'est Parfait aucun probleme pour le moment vous fete du bon travail ^^
mais je des deficulter pour que android reconnaisse mes musique,video,photo, que je met dans ma microcartSD Shocked ,on fait comment ? on doit crée des dossier ou mettre quel que pare mes musique ect..dans le dossier ou fichier android ? aider moi merci

more_horiz
perso tout mes fichiers music ,video ou autres je les met dans un fichier ,et dans le dossier android directement ça fonctionne assez bien

more_horiz
version 7.5HD du kernel, installée.

Semble rapide et sans PB. [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 25 622889

me voila donc en "v1.7-S7.5HD"

more_horiz
y a-il une build qui tourne avec le 720P?

more_horiz
bijour !!

csercl aurais tu un lien pour le kernel 7.5hd ,ou la tu extrais de la version 4.3hd

thx bon dim a tous

more_horiz
philippeb a écrit:
bijour !!

csercl aurais tu un lien pour le kernel 7.5hd ,ou la tu extrais de la version 4.3hd

thx bon dim a tous

Hello,
c'est le lien habituel du kernel de MDJ.

ICI

Edit : ne pas oublier, comme avec tout les kernels de MDJ, de :
1) copier à la main le contenu du repertoire \root au bon endroit et avec un File explorer qui à les bons droits
2) modifier "à la mano" le buil.prop pour ne pas avoir de photos vertes.

more_horiz
Le kernel S7.5HD est dispo sur le site xda , je viens également de passer sur celui ci et ça fonctionne nickel, je ne vois pas de différence notable pour le moment sauf que maintenant mon tél ne plante plus quand je passe à 1228 Mhz. ! cheers
CSERCL : Tu constates une différence toi ????

more_horiz
Je n'overclock pas donc je ne saurais pas dire...

mais pour un usage normal je trouve le 7.5 un peu plus réactif.

Question conso batterie pas de changement noptée depuis hier soir avec le 7.1, je tourne entre 2mA et 5mA en stand by

Pour être franc, TOUT marche trop bien depuis la S6.1 et je me cherche des excuses pour continuer d'installer des upgrades Wink

:geek1:

more_horiz
Idem, fonctionne super bien depuis le 6.1 , mais je trouve qu'avec le 7.5hd elle est plus réactive, je suis sur 1190 Mz " ondemand " et c'est le top, ma gosse a un galaxy S et j'ai comparé, y a pas photo Very Happy le HD2 lui en met plein la vue avec cette build ! C'est dommage que la build HD n'est pas aussi réactive parce que j'adore le nouveau sence, malgré qu'elle commence à être pas mal !!!! MDJ semble consacré du temps sur la HD maintenant , vu son talent je pense que l'on aura un clone du désire HD dans peu de temps ! bounce

more_horiz
csercl a écrit:
philippeb a écrit:
bijour !!

thx bon dim a tous

Hello,

ICI

1) copier à la main le contenu du repertoire \root au bon endroit et avec un File explorer qui à les bons droits

C'est possible d'avoir un petit tuto pour la mise à jour du kernels... car j'ai rien trouvé sur le forum... merci

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai switché sur la Froyo HD 4.3 et je suis plutôt super content.

En 4.2 j'avais pas mal de lag, mais en 4.3 aevc une install toute propre et un bon paramétrage je trouve que ca tourne pas mal.

Sense plus joli, conso similaire à la révolution avec SetCPU, tout marche, bref je reste en Froyo HD.

A la revoyure sur le topic Froyo HD d'ici peu je suis sur HD2Powaaa

more_horiz
csercl a écrit:
philippeb a écrit:
bijour !!

thx bon dim a tous

Hello,

ICI

merci a toi ,j'avais fait un petit tour ce matin mais je n'etais pas reveillé ,,,je ne l'avais pass vue !! Mort de Rire lol!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 25 Emptyproblème de paramétrage

more_horiz
Bonjour,
J’ai charger Mdeejay Froyo Sense v. 2.7 mais lorsque je veux paramétrer le web je vais sur paramètre puis sur parametre du réseau mobile et ensuite je clique sur nom des points d’accès. Et là impossible d’acceder à ce service un message « fermeture soudaine de l’application paramètre (du processus com.android.setting). merci de réessayer » et un bouton ou cliquer inscrit « forcer la fermeture ».
C’est très embêtant car il est impossible de se connecter au web en dehors du wifi.
Vous avez peut-être une solution ?
Merci par avance et encore merci pour votre travail formidable.

Mon adresse mail pour réponse : maurad3@wanadoo.fr

A très vite

more_horiz
Salut les amis,

Comme promis mon retour sur le DHD dans le topic qui va bien afin d'éviter le HS ici :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-specificites-du-desire-hd-f144/dossier-vos-impressions-avec-le-htc-desire-hd-t32985-855.htm#442218

N'hésitez pas à poser vos questions là-bas.

A+

more_horiz
Poussinou tu reviendra au HD2,,,regarde moi dans les yeux ,,,je le veux !!!

marche même po la télépathie smile Mort de Rire

merci pour ton retour ,je go jeter un œil

more_horiz
Ni par télépathie, ni même en rêve ..... je l'ai vendu Very Happy

more_horiz
eivissa a écrit:

C'est possible d'avoir un petit tuto pour la mise à jour du kernels... car j'ai rien trouvé sur le forum... merci

T'as rien trouvé car habituellement c'est super simple et y a pas besoin de TUTO. Il n'y a qu'a copier les éléments fournis par le cuisinier du kernel dans ton répertoire \ANDROID. Le reboot suivant fait le reste... SAUF... que pour les Builds de MDJ (Revolution 1.7 et Clean 2.4) il y a un bug dans le boot.

Donc pour ces Builds, j'utilise une façon qui a marché à tout les coups :

1) booter en WIMOl
2) Sauvegarder le fichier data.img sur le PC (pour le cas ou...)
3) Supprimer les fichiers dans \Android sauf data.img
4) Supprimer le répertoire \Android\root si il existe
5) transfèrer de nouveau la Build en version de base (ex : Revolution 1.7 S6.1)
6) copier le fichier Zimage du nouveau kernel
7) copier le répertoire "root" fourni avec le nouveau kernel dans \Android
8) rebooter WIMO et lance Android (j'utilise EBL2.1a avec autoboot en 3 secondes)
9) laisser chauffer à feu doux le temps que tout démarre
10) rebooter total (WIMO + Android)
11) laisser de nouveau chauffer à feu doux le temps que tout démarre
12) lancer "ES FIle explorer" puis lui donner les droits root (pour avoir le droit de toucher des fichiers système)
13) copier manuellement les fichiers du répertoire \Android\root\system\...etc....\*.* dans les bon répertoires sous \system\..etc
14) Editer build.prop pour remplacer les 3 références "leo" par "bravo" (correction pour photos vertes)
15) rebooter total (WIMO + Android) + attente 2 ou 3 minutes
16) rebooter à chaud (juste android)

.. et voila,

Durée de la manip 10min en gros. Avant je copiait à l'arrache les fichier sans jamais nettoyer et je finissait toujours par avoir des bugs ou des pertes de config. Avec cette manip => pas de pertes d'appli, ni de pb de config "mélangées".

Et avec une autre Build, pas besoin de faire les étapes 10) à 14)...

--------- Edit ----------------
juste pour info, je me suis installé la version "MDJ HD 4.3 - S7.5" sur une nouvelle SD (8Go classe 6) que je viens de recevoir.
Je vais la tester durant quelques jours..
pour la comparer à la Revolution 1.7

pour les Addicts à cette Build, je reviendrais vous dire ce qu'il en est....

more_horiz
Poussinou :
Je te remercies d'y avoir pensé, je pensais que une fois le HD en main, tu oublierais le chapitre hd2 lol! Bon, vu ton retour je sais ce qu'il me reste a faire, j'étais trés septique, un jour je le voulais, le lendemain je me disais ohh je pense que je vais garder celui ci ( HD2 ) , je regardais les critiques........ enfin bref ca commencais a me gonfler et je pense qu'un jour ou l'autre j'aurais craqué en passant devant un magasin de tél comme l'a fait Koala d'ailleur , merci et à bientot sur la section HD pour de nouvelles aventures.

more_horiz
Avec plaisir
Pour info
Je lâche mon hd2 pour un dhd
Et oui cracke
À bientot et j étais heureux avec le hd2 cheers

more_horiz
bon tuto merci

1 solution plus simple est d'utiliser "droidexplorer",qui nettoie directement quand on lui met le fichier en copier collé ,

je l'utilise depuis pas mal de temps et ça fonctionne assez bien

pour la 4.3 HD je l'ai essayée malheureusement malgré toutes les bonnes choses que l'on peu dire sur ce build j'avais trop de lag alors je suis revenu sur sur la révolution qui me permet de tenir sans soucis maintenant 1 bonne journée et demie et qui ne lag pas

more_horiz
koala47 a écrit:
Avec plaisir
Pour info
Je lâche mon hd2 pour un dhd
Et oui cracke
À bientot et j étais heureux avec le hd2 cheers

rhoo toi aussi ,,,,, bon amusement mon ami !!

je tiendrai le coup et ne lâcherai po mes 3 HD2 smile rien a faire na !!!!!!

more_horiz
csercl a écrit:
eivissa a écrit:

T'as rien trouvé car habituellement c'est super simple et y a pas besoin de TUTO. Il n'y a qu'a copier les éléments fournis par le cuisinier du kernel dans ton répertoire \ANDROID. Le reboot suivant fait le reste... SAUF... que pour les Builds de MDJ (Revolution 1.7 et Clean 2.4) il y a un bug dans le boot.

Donc pour ces Builds, j'utilise une façon qui a marché à tout les coups :

1) booter en WIMOl
2) Sauvegarder le fichier data.img sur le PC (pour le cas ou...)
3) Supprimer les fichiers dans \Android sauf data.img
4) Supprimer le répertoire \Android\root si il existe
5) transfèrer de nouveau la Build en version de base (ex : Revolution 1.7 S6.1)
6) copier le fichier Zimage du nouveau kernel
7) copier le répertoire "root" fourni avec le nouveau kernel dans \Android
8) rebooter WIMO et lance Android (j'utilise EBL2.1a avec autoboot en 3 secondes)
9) laisser chauffer à feu doux le temps que tout démarre
10) rebooter total (WIMO + Android)
11) laisser de nouveau chauffer à feu doux le temps que tout démarre
12) lancer "ES FIle explorer" puis lui donner les droits root (pour avoir le droit de toucher des fichiers système)
13) copier manuellement les fichiers du répertoire \Android\root\system\...etc....\*.* dans les bon répertoires sous \system\..etc
14) Editer build.prop pour remplacer les 3 références "leo" par "bravo" (correction pour photos vertes)
15) rebooter total (WIMO + Android) + attente 2 ou 3 minutes
16) rebooter à chaud (juste android)

.. et voila,

Durée de la manip 10min en gros. Avant je copiait à l'arrache les fichier sans jamais nettoyer et je finissait toujours par avoir des bugs ou des pertes de config. Avec cette manip => pas de pertes d'appli, ni de pb de config "mélangées".

Et avec une autre Build, pas besoin de faire les étapes 10) à 14)...

--------- Edit ----------------
juste pour info, je me suis installé la version "MDJ HD 4.3 - S7.5" sur une nouvelle SD (8Go classe 6) que je viens de recevoir.
Je vais la tester durant quelques jours..
pour la comparer à la Revolution 1.7

pour les Addicts à cette Build, je reviendrais vous dire ce qu'il en est....

Merci pour le tuto, il est très clair...
En ce qui concerne le hd2, c'est surement pas un desir HD.... mais pour un tel qui a deja un an... c'est vraiment un tel d'exeption.

more_horiz
salut a tous

j'ai un petit souci avec cette rom, j'ai des coupure de réseau assez régulièrement dans la journée

j'ai tester en repassant sous wm sans bouger mon téléphone le réseau capte bien,j'ai une bien meilleure accroche en général avec WM.

voila ma config sous WM je suis en officiel htc :

version rom3.14.406.2
version radio2.15.50.14

donc voila si quelqu'un une solution pour avoir une meilleure accroche reseau sous android ,sa serai sympa
merci

more_horiz
testée avec le 7.6HD,mais pas mal de soucis de fige age et du proco trop poussé ,,,
repassé en 7.5HD,,

la 7.6 HD n'est pas au point ,(xda en parle pas mal en ce moment )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: