Bonsoir a tous, Je viens d'installer Android, et tous marche pour le mieux, plutot surpris par la qualitée.
J'ai un soucis parcontre, j'ai commencer a lire tout les post mais j'arrive pas a trouver la solution, j'arrive pas a me connecter sur internet en dehors qu'en wifi, idem meteo et market.
Desoler, si vvous avez deja repondu a ce sujet, mais j'ai pas trouver.
c'est la seule qui pour le moment me convient parfaitement pour une utilisation courante ,, avec tout qui fonctionne ,il ne nous reste plus qu'a faire les modifs des kernels nous mêmes des qu'il sortent ,,
rebonjour, je reviens à vous car même en ayant mis le fichier Root fourni avec le kernel, j'ai toujours la même erreur de Wifi.
si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
soir ,, tu a bien mis le zimage dans le dossier androis direct ,et les fichiers modules dans le fichier system /lib/module (si tu ne le voi pas avec ton explorateur essai de trouver "droidexplorer " tu pourra le mettre directement
normalement tu ne devrai avoir aucun soucis de wifi
idem pour moi, pas de wifi, je ne l'utilisais pas jusqu'a maintenant et j'aimerais l'activer pour l'application free mobile , j'ai essayer dans tous les sens et impossible, j'essaye de retélécharger la build et le kernel s8 en croisant les doigts , tu as quoi comme config Philippeb ? rom wm, rom radio
je tourne avec une dutty (la v13a en wwe , mais avec la v12 ça tourne nikel) radio 2.15.50 ,je vous fait des screen dans la matinée avec les emplacements ou mettre les fichiers si besoin
rebonjour, je reviens à vous car même en ayant mis le fichier Root fourni avec le kernel, j'ai toujours la même erreur de Wifi.
si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
soir ,, tu a bien mis le zimage dans le dossier androis direct ,et les fichiers modules dans le fichier system /lib/module (si tu ne le voi pas avec ton explorateur essai de trouver "droidexplorer " tu pourra le mettre directement
normalement tu ne devrai avoir aucun soucis de wifi
Oui oui, J'avais déjà eu à faire cette manip il y a quelques mois pour une précédente build. mais là rien n'y fait. les fichiers sont bien dans root/system/lib/modules : j'ai les fichiers suivants : - bcm4329.ko - cifs.ko - msm_rmn..ko - nls_utf8.ko - tun.ko - yaffs.ko
voila, si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
tout à fait d'accord avec toi, bien que je n'ai pas encore testé de NAND, à lire les retours je doute sur le gain réel.. Mis part mon problème de WIFI cette 1.7 est parfaitement stable chez moi. pas un seul lag.. Je vais tout réinstaller en espérant que le WIFI fonctionne. Quel version de Kernel me conseille tu?
je l'ai testé avec la version 9.5 c'est ok et la je la test sur un autre hd2 avec la version 10 ,,ça devrai le faire ,en esperant que je n'ai pas le soucis du wifi comme l'expliquent les gars sur xda ,,
mais bon comme ça va bien vite a remettre c'est pas trop genant ,,
une tres bonne version nand devrai bientôt apparaitre d'un de nos cuistot (bich0n pour ne pas le citer ) ,je suis en test dessus et c'est le top du top pour ma part , on en est a la béta 2 ,arf ai trop parlé
pour le gain c'est assez sympa ,rien que pour la mémoire qui passe sur la sd et te permet d'avoir 1,2,3 ou 4 gigas de dispo pour les applications c'est plus fluide aussi
je l'ai testé avec la version 9.5 c'est ok et la je la test sur un autre hd2 avec la version 10 ,,ça devrai le faire ,en esperant que je n'ai pas le soucis du wifi comme l'expliquent les gars sur xda ,,
mais bon comme ça va bien vite a remettre c'est pas trop genant ,,
une tres bonne version nand devrai bientôt apparaitre d'un de nos cuistot (bich0n pour ne pas le citer ) ,je suis en test dessus et c'est le top du top pour ma part , on en est a la béta 2 ,arf ai trop parlé
pour le gain c'est assez sympa ,rien que pour la mémoire qui passe sur la sd et te permet d'avoir 1,2,3 ou 4 gigas de dispo pour les applications c'est plus fluide aussi
Hello, Est ce que toi aussi tu trouves que la version du kernel 10,2 suce la batterie comme jamais vu? Je suis obligé de recharger 2 fois par jour... vraiment pas pratique. Quelle est la version la plus stable du kernel? As tu un lien de la 9,5? sur Xda je ne trouve que la dernière en date...
Le support pour cette Build SD n'existe plus vu que la version NAND est sorti ? Si oui, pas moyen de mettre à jour les nouveaux Kernels donc ?
Cette petite build me plait bien (Surtout le thème Révolution qui est ÉNORME) mais j'ai vu qu'il existe des Builds mise à jour qui répondent aussi bien qu'un Android Phone Stock de type DHD. Une solution pour ce qui font du MultiBoot comme moi ?! (And/WM7).
bonjour je suis novice je vous pose mon problème qui me semble aidera beaucoup de monde,
je bloque sur la page htc freeze complet étape effectuer : task29 Radio Leo 2.15.50.14_2 installé MAGLDR113_DAF installé Recovery_150M_system_5M_cache[v3.0.2.5] installé
en suite je vais sur 8 AD to recovery ensuite ad to zip rom quelque chose comme cela je lance la rom android cela s installe bien et puis apres un reboot cela freeze sur htc ...1h... et rien .
que faire? Rom est elle bonne? dois je etre en rom origine?