La 1.6 S3.1 c'est principalement la MAJ du kernel, pas de Revolution (houuu excellent ). Mais y'a rien a réinstaller en changeant de version de build puisque le data.img est à conserver.
jusqu'à aujourdh'ui pas de pb, je n'etai pas repassé sur wm car la rom est méga fonctionnelle.
Mais ce main mauvaise surprise.
mon tel laissé hier soir sous android etiat repassé ce matin sur wm..
je relance la rom android et la j'ai un pop up des que je deverouille l'ecran qui me dit : "le processus androidcore à eté interompue de manière innopé...."
quand je ferme ce pop up il n'arrete pas de réapparaitre.
qq un a til deja eu ce soucis . merci
sinon je passe en 1.6
C'est vraiment curieux, ce problème vient d'apparaitre il y a 20 minutes sur mon téléphone, après qu'il redémarre tout seul. J'ai mis à jour le Zimage en S3.1, rien n'y fait. Je vais réinstaller en 1.6 et voir si c'est mieux.
jusqu'à aujourdh'ui pas de pb, je n'etai pas repassé sur wm car la rom est méga fonctionnelle.
Mais ce main mauvaise surprise.
mon tel laissé hier soir sous android etiat repassé ce matin sur wm..
je relance la rom android et la j'ai un pop up des que je deverouille l'ecran qui me dit : "le processus androidcore à eté interompue de manière innopé...."
quand je ferme ce pop up il n'arrete pas de réapparaitre.
qq un a til deja eu ce soucis . merci
sinon je passe en 1.6
C'est vraiment curieux, ce problème vient d'apparaitre il y a 20 minutes sur mon téléphone, après qu'il redémarre tout seul. J'ai mis à jour le Zimage en S3.1, rien n'y fait. Je vais réinstaller en 1.6 et voir si c'est mieux.
Après formatage de la SD, et retour sur la 1.6 j'ai le même problème. loop sur message d'erreur du androidcore, erreur inopinée .. Je pense que le problème est donc lié au fichier data en lui même. Aujourd'hui j'ai: -eu une mise à jour Facebook -réglé Task killer en auto kill quand l'écran s'éteint. Je pense que le problème y est lié.
si quelqu'un a un problème similaire, partagez de façon à pouvoir trouver l'origine. Merci
Bon... petit PB au passage en S4, mon data.img s'est vérolé....
=> 15 min sur le HTC vert + pleins de plantages..
je repart sur une install clean 1.6 s3.1 + patch S4 posé avant 1er démarrage. comme j'avais tout sauvegardé avec Titanium backup, j'ai tenté ma 1ère restauration... Install clean + resto = ~30min
attention, pour moi le S4 sur la 1,6 plante mon tél , ai je fais quelque chose qui ne fallait pas ? je repasse sur le 3,1 , je verrai ca demain soir, je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé mais chez moi ca plante alors prudence les amis, j'ai rien vu de négatif sur xda et csercl dis que ca tourne alors ?????? PRUDENCE !!!!!!!
Bon... petit PB au passage en S4, mon data.img s'est vérolé....
=> 15 min sur le HTC vert + pleins de plantages..
je repart sur une install clean 1.6 s3.1 + patch S4 posé avant 1er démarrage. comme j'avais tout sauvegardé avec Titanium backup, j'ai tenté ma 1ère restauration... Install clean + resto = ~30min
Résultat : 1.6 + S4 tout bon.
Pourrais tu confirmer que le kernel s4 sur la 1.6 fonctionne bien svp ? Parce que moi ,comme je l'ai dis précédemment ça m'a planté la bête ! Android redemarrait tout seul , j'avais des messages d'erreurs différents, le tél était inutilisable , j'avais mis le s4 sur la 1.6 comme je fais d'habitude pour changer un kernel et ça a merdé alors j'aimerais savoir comment se comporte ton tél avec une install propre des le départ ! Merci J'ai remis le 3.1 et c'est reparti nickel , c'est bien le fait d'avoir mis le s4 par dessus qui m'a foutu le bordel !
Ok, donc il faut partir sur une install propre dès le départ , je passerai en s4 ce soir à moins que MDJ nous sorte un nouveau kernel dans la journée ou une nouvelle build ! Bonne journée à tous ! Et vive le forum HTC DEV qui assure grave !
j'ai une question con quel est la différence entre un fichier data 512 et 1024 hormis la taille Est-ce que le data 512 consomme moins et plus fluide ou l'inverse?
Pourrais tu confirmer que le kernel s4 sur la 1.6 fonctionne bien svp ?
Après une journée d'usage normal => aucun PB tout ce que j'ai utilisé est fonctionnel en 1.6 + S4 à partir d'une install clean.
un petit repproche sur le GPS qui met un peu longtemps pour accrocher à mon gout (mais je n'ai pas mémorisé les tps sur les version précédentes) cela reste tout à fait utilisable avec mon COPILOT installé
Edit --------------- complément d'info : la video en 720p plante. Le téléphone continue de fonctionner mais pour réactiver la camera, il faut rebooter. je reste donc en WXGA....En même temps, la vidéo n'est pas d'une grande utilité pour mon usage, donc.....
Merci csercl , j'ai même pas eu le temps de tester le s4 que le 5 est déjà sortie , ce soir j'ai pas la forme pour tout reconfigurer alors j'attendrai demain et avec un peu de chance une nouvelle version aura vu le jour merci encore !!!!!