hello, bon moi aussi ca refonctionne avec cette manip !! Pour les modo, ne serait il pas bon de refaire un topic et le fermer juste apres avec la manip en question afin que les autres personnes n'ai pas a tout relire ???
Pour moi c'est le contraire, ce n'était pas coché et j'avais un décalage de plus en plus grand. Là je l'ai coché et ca a l'air de tenir... On verra au réveil demain matin.
J"ai résolu le problème lié au passage à l'heure d'hiver sur le HD2 en appliquant la recette de Demoniac : Paramètres / Menu /Plus / Personnel / Téléphone / Services GSM UMTS / Synchronisation de l'heure / Afficher les paramètres
La on décoche Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure
On règle l'heure et... ça tient depuis 13 heures. Vous avez dit binaire ?
J'ai le même problème que beaucoup avec l'heure... j'aimerais pouvoir faire la manip de demoniac seulement pas de trace de / Synchronisation de l'heure dans / Services GSM UMTS / que faire? merci beaucoup pour votre aide...
Bonsoir, Encore aujourd'hui décalage de l'heure d'une façon aléatoire, bon! et puis le message de Demoniac...... j'ai appliqué sa manip et pour l'instant ça tient. Heureusement que j'ai ma pendule à coucou au moins celle çi n'a pas d'état d’âme.
comment faire pour que Synchronisation de l'heure apparaisse dans Services GSM UMTS? Aide svp...j'utilise mon portable comme réveil du coup en plus d'être chiant c'est stressant!!
J'ai bien compris tout ce qui a été dit mais ce que j'explique c'est que l'onglet Synchronisation de l'heure n'apparait dans le menu Services GSM UMTS et c'est ce qui m'agace et que je voudrais régler
Bonsoir, Donc aprés plusieurs manip sans succes, je commençais à penser à le réinitialiser mais en voyant le conseil de didje67 suivi de plusieurs d'entre vous, je fais donc la même manip, à voir si cela tiens dans la durée. C'est quand même incroyable ce bug!!!
Bonsoir, je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul a avoir le meme problème. Effectivement, depuis la mise à jour de l'heure d'hiver, impossible de stabiliser l'heure de mon htc. J'ai meme réinitialiser le téléphone, plus de contacts, etc.. mais le problème persiste. Toutes les minutes il me rajoute des heures, 1, 2, soit meme trois ou plus. Incomprehensible, et inacceptable sur un téléphone de haut de gamme. Ce modèle de téléphone sert aussi d'agenda, prise de rendez vous, etc... Inutilisatble donc.. Maintenant il va falloir que les opérateurs admettent qu'il y a un soucis, et que soit ils trouvent la solution, ou bien nous remplacer par modèle équivalent, sans frais, et sans ralongrement de la durée du contrat, car nous ne sommes pour rien sur les bugs. Votre avis ? devons nous nous regrouper si les opérateurs font la sourde oreille?
Bonsoir, je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul a avoir le meme problème. Effectivement, depuis la mise à jour de l'heure d'hiver, impossible de stabiliser l'heure de mon htc. J'ai meme réinitialiser le téléphone, plus de contacts, etc.. mais le problème persiste. Toutes les minutes il me rajoute des heures, 1, 2, soit meme trois ou plus. Incomprehensible, et inacceptable sur un téléphone de haut de gamme. Ce modèle de téléphone sert aussi d'agenda, prise de rendez vous, etc... Inutilisatble donc.. Maintenant il va falloir que les opérateurs admettent qu'il y a un soucis, et que soit ils trouvent la solution, ou bien nous remplacer par modèle équivalent, sans frais, et sans ralongrement de la durée du contrat, car nous ne sommes pour rien sur les bugs. Votre avis ? devons nous nous regrouper si les opérateurs font la sourde oreille?
bonne idée en effet,mais ne revons pas non plus...mais j'aprouve quand meme.
Même problème aussi depuis le changement d'heure ... J'ai cru que j'ai cassé mon précieux lol et apparemment c'est un problème généralisé .. (J'ai tout de même flashé mon téléphone avec pas moins de 7 roms différents et 3 rom radio )...
Même problème aussi depuis le changement d'heure ... J'ai cru que j'ai cassé mon précieux lol et apparemment c'est un problème généralisé .. (J'ai tout de même flashé mon téléphone avec pas moins de 7 roms différents et 3 rom radio )...
Ne t'inquiètes pas pour les flashs Moi, je n'arrive même pas à compter le nombre de fois que j'ai flasher, car c'est énorme !!! + de 100 fois, facile...
ps: j'ai eu aussi ce problème d'horloge, et comme la plupart d'entre vous, j'ai désactivé la mise à jour automatique de l'heure, en attendant que ce bug soit corrigé.
Bonjour, j'ai fait la manipulation suivante depuis deux jours et ne rencontre aucun problème.
Aller dans le menu start>installation>Menu>Avancé>Personnel>télephone>gsm/umts>syncro d'heure( traduit du Danois au francais)>installation>decocher la case heure automatique.
Hello meme PB.... Je test la modif... Après un reboot l'heure est stable mais par expérience je sais qu'il ne faut pas crier victoire. Sur XDA une personne dit qu'il a corrigé le PB en passant de wap 2.0" to "wap 1.2"... [url=xda hour PB]http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8963908#post8963908[/url] Sinon peut etre un soucis de synchro Gmail? GPS? A+
Descriptif des symptomes. Dans la nuit de samedi à dimanche, mon HTC se met tout seul comme un grand à l'heure d'hiver. Hier matin, je l'éteins et le rallume. Surprise : retour de l'heure d'été. Je règle l'horloge "à la main". Ce matin, j'allume : retour de l'heure d'été. Donc je cherche sur le net et je tombe sur ce forum. Point intéressant : Orange, Bouygues, SFR même combat... Donc difficile d'incriminer les réseaux, surtout si seul HTC pose souci. Peut-être que HTC aurait des trucs à dire sur le sujet...?