Bonjour, Un problème après avoir installé rom Bichon, Après chaque redémarrage de l'HD les couleurs de l'écran s'inversent, mais pour avoir les couleurs normaux il faut le mettre en veille, (éteindre l'écran et rallumer)J'ai essayé de résoudre le problème, en installant les anciens rom que j'ai utilisé,(Helios 1.2 et 1.3, Remember version russe)mais le problème n'est pas résolu, COMMENT FAIRE??? Merci
Heu... j'ai upgradé avec le pacth en V7 et pour ma part ça ressemble à un retour en arrière : passage en mode avion au réveil du tel, 3G réactivée (ds le com manager) alors que je l'avais désactivée, conso en hausse (-8% en 1h !)...
Repassez au patch en version V.4 où bichon, avait enlevé le passage en mode avion, mais pour certain entrainant une consommation + élevé de la batterie (pas pour ma part)!
Bonjour a tous, moi j'ai un petit truc que je trouve un peu génant. Comme personne n'en parle j'espère que c'est pas mes yeux... Les petits icônes du haut (batterie, réseau, hp, etc...) sont très contrastés, par exemple l'icône batterie est noir en bas et blanc en haut, vu que le texte de niveau batterie est blanc, biiiinnnn j'y vois rien du tout. Y'a t'il un truc pour supprimer ce contraste dégradé? En attendant, merci Bichon, c'est que du bonheur.
bonjour, quelqu'un pourrait remettre le patch 4 à dispo?
ICI
Bichon, je me suis permis de remettre ton cab en V.4 en ligne, si ça te pose un soucis, dis le moi, et je supprime...
Merci !!! Deux jours avec le cab v7 et j'en peux déjà plus... Conso en hausse, tel plus lent et mode avion redondant ! Aujourd'hui j'ai même pas réussi à tenir la journée Donc retour au v4 en attendant un diagnostic de notre ami Bichon !
Ne trouvant pas de solution à la consomation de la batterie qui se vidait d'elle même en moins de 24h, même sans utilisation (elle ne s'est donc pas réinitialisée d'elle même après 3 semaines d'utilisation de la ROM V4), j'ai remis la ROM V2.
Effectivement, question convivialité et fluidité, la V4 est la meilleure ROM que j'ai vu actuellement, mais son gros défaut est sa consomation et je ne peux pas me permettre d'avoir un téléphone qui ne tient même pas un jour.
J'ai donc remis la V2 et je suis directement retombé à une consomation normale (après la 1ère charge -> pas du attendre de réinitialisation de la batterie) ou le téléphone tient 3jours, ce qui est déjà bcp mieux. En attendant avec impatience la V5 qui résoudra ce problème de surconsomation, je me contenterai donc d'une plus mauvaise release, mais qui tient la route.
Encore merci pour ton fabuleux travail Bichon et vivement la V5
Bin moi chui comme toi ollouis, 100% à 11h ce matin, 22% à 18h. Et charge déchage au moins 10 fois depuis que je l'ai, mais pas d'amélioration. Je reflash, j'attends la V5.dommage sniff...
J ai aussi un bug au niveau de l'appareil photo....il repasse a l écran home...il est présent mais derrière...impossible de prendre une photo sans voir lol
j'ai le meme probleme sur l'appreil photo. pour le resoudre je suis obliger de passer par une mise en veille de l'appareil puis unlock et lancement de l'appli appreil photo pour retrouver l'appreil
Bonjour à tous Dans "Paramètres/Système/Alimentation/Rétro-éclairage/Réglage du rétro-éclairage" de mon HTC HD (Rom Bichon v4) j'ai la barre de réglage sur batterie qui a disparue. Mais celle sur Alimentation Externe est bien présente. Du coup suis obligé de cocher "Ajuster automatiquement le rétro-éclairage", sinon je suis noir. Quelqu'un a t il connu ce genre de soucis? Merci de votre réponse. Cordialement. Et pour conclure Rom vraiment géniale
Bonjour, Ces Roms me font vraiment envie, mais j'ai la crainte de perdre tous mes contacts et quelques programmes et fonctionnalités. Pouvez vous me dire si: - Je retrouverais facilement la connection Bluetooth avec mon autoradio ?
- Si il faut réinstaller la rom radio ?
- Comment savoir si j'ai déjà la version Hardspl demandée pour le flash et l' USPL ????
-Y a t-il moyen avant flashage de récupérer mes contacts autrement que par synchro, vu que celle ci ne fonctionne pas ? (dossier particulier ?)
- l'activSync fonctionne bien pour calendrier et contacts avec Outlook?
-Cette Rom fonctionne bien avec Orange ?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais je suis complètement à l'Ouest, là !!
duroland aucun soucis tu ne va perdre aucune fonction...au contraire tu en aura plus encore... la rom radio est intégré deja pour le hpl il te faut demarrer en mode boot loader (voir tuto) et regarder ce qui est noté, aparement tu est en rom josoft donc ca doit etre bon de ce coté
activsync / bluetooth / orange....pas de soucis...
Et pour mes contacts AVANT flashage, il y a une possibilité de sauvegarde ?
Peux tu m'indiquer le lien précis pour télécharger la bonne version qui contient TOUT ? Et où je la met pour qu'elle s'installe sans soucis sur mon appareil
Et éventuellement les recommandations ultimes qui permettraient que je ne me plante pas comme une truffe.......