Demat, Bichon, cette Rom est un grand cru, . le tel tourne depuis 2 jours sans problème, enfin presque. Voila le souci. C'est le première Rom de ton Cru que j'utilise, et jusqu'a présent quelque soit la Rom utilisée (Officiel Bouygues, Eclipse, Mickaël,....). lorsque j'allumais le wifi et souhaitais surfé sur le net, le bouzin se connectais en Wifi mais là, c'est direct en 3G! Alors, y-a-t'il un paramétrage spécifique? @+ ken emberr Bichon.
idem pour le cab , il n'est pas presentement disponible d'apres megaup .
l'heure ou vous tentez de le recup n'est pas top car les ricains sont tous debout....la ca devrais passer...(je cherche une solution pour ameliorer ceci...)
kidad a écrit:
Demat, Bichon, cette Rom est un grand cru, . le tel tourne depuis 2 jours sans problème, enfin presque. Voila le souci. C'est le première Rom de ton Cru que j'utilise, et jusqu'a présent quelque soit la Rom utilisée (Officiel Bouygues, Eclipse, Mickaël,....). lorsque j'allumais le wifi et souhaitais surfé sur le net, le bouzin se connectais en Wifi mais là, c'est direct en 3G! Alors, y-a-t'il un paramétrage spécifique? @+ ken emberr Bichon.
hum....ca te fait ca pour tous les soft ou que certains car c'est reglable via wmlonglife.....mais je n'ai pas du tout activé....dit moi en un peu plus stp
non, je n'ai pas touché "wmlonglife" mais je crois avoir voulu etre trop rapide sur les touches, car cela fonctionne maintenant soit en direct par les touches raccourcis soit via le tableau des "paramètres", donc j'arrête le café et je vais prendre mon temps. @+
Tout d'abord un Grand BRAVO pour cette rom! Superbe travail !.... Très fluide, pas de bug depuis 3 jours intensifs!
J'ai installé Cookies home tab cht fr v1.8.5 après le flash et suite à quelques petits pb (réglages qui ne se fixent pas, impossible de mettre le fond d'écran météo sur page d'accueil), je l'ai désinstallé.
Le problème c'est que maintenant, la touche [menu] (onglet du bas) de la page d'accueil ne fonctionne plus! Y'a-t-il une solution pour la réactiver?
Peut on changer le nombre de liens sur la 2ème page accueil? (mais ça c'est peut-être dans le fameux [menu] ?! )
bonjour, merci bichon pour cette super rom. Cependant j'ai un probleme avec vypee. J'ai reussi a ecouter la radio la premiere fois puis maintenant impossible d'avoir du son. j'ai installé celui qui est dans le dernier XDA. Merci encore
j'ai eu enfin le cab V4. C'est nickel, un soft reset et hop en heure d'hiver. J'ai même gagné 10% sur ma batterie. Ton cab est en plus écolo, cool tout ça
Probleme flashage bloqué sur HTC quietly brillant , plus de reconnaissance usb, donc visiblement htc formater , peut on relancer l'installation a partir de la carte sd , car sur pc je pense que c'est mort !!! Ou alors peut etre une manip pour relancer l'installation de la rom
Avant d'installer le cab pour Opti WMlonglife je vais vous demander d'activer 2 choses.... 1°menu démarrer / parametres / personnel / telephone / onglet services / synchronisation de l'heure / afficher les parametres (cochez "change automatiquement le fuseau", si deja activé passer a 2°)
2°onglet parametres du sense / services de données / synchronisation de l'heure (cocher "permettre l'utilisation de la valeur réseau pour mettre a jour l'heure) une fois ces 2 options activé attendez que votre heure se décale....(avance d'une heure), puis appliquez le cab de modif ci dessous
Cab Optimisation config WM LongLife v4 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré
ce cab remplace l'ancien ...... Réglages WM Longlife Opti v4.cab (la version 4 de ce cab desactive tous les passages en mode avion )
apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)
***pour ceux qui ont deja mis le cab v3.0 pas de soucis celui ci va remplacer les valeurs de réglages...pas de supression de l'ancien a faire / le tuto de l'heure n'est pas non plus a appliquer si pas de soucis ou si deja fait***
Merci pour cette réponse et pour être aussi patient. Je n'ai pas le bug de l'heure d'été donc je me suis dit que j'étais passé entre les gouttes et que ca ne venait pas de là...
Je vais appliquer le WM Longlife mais je me heurte à un problème : c'est ou l'onglet parametres du sense ? Je le cherche mais je le trouve pas...
Edit : Ca y est j'ai trouvé. La vache fallait aller tout au bout de l'ecran ! Quoi je suis vieux ?
Dernière édition par oliewan le Jeu 11 Nov 2010 - 21:20, édité 1 fois
bonjours a tous et a bichon "le maitre de notre super rom"
j'ai un petit souci de mise en position avion a chaque fois que je rallume le tel de veille ... beaucoup de pb pour toutes connection internet ou on sent que ca rame et ou la connection est souvent absente .... je suis en always on de sfr !!! si il y a un fix ou autre car deja en fix long life V4
Bonjour tous le monde ! Bon, j'ai choisi la dernière ROM de Bichon (Bon boulot)
Je ne comprends pas pourquoi ma batterie ne tiens pas plus de 1 journée Si quelqu'un à une idée ! SPL 1.56 (et rom radio compris dans la ROM)
J'ai enlevé le fait de synchroniser microsoft my phone, les mails, la météo (En parlant de météo, impossible de rentrer ma ville, Mayenne, mais je cherche !)
@bendangers Je constate la même chose : durée de vie de batterie étonnamment courte. J'ai déjà appliqué le patch WM Longlife v.4 et que c'est la rom Bich0n qui tourne avec tout par défaut. Par contre je pense que mon souci de vie de batterie est dû au fait que je n'ai pas d'abonnement internet et que, à chaque fois que je sors le tel de veille, j'ai le message d'erreur : pb de connexion au servie GPRS. Une solution, quelqu'un ?
pour toi oliewan fait ceci...demarrer / outils / activer et couper data et coupe l'internet et mms etc si tu n'a pas de forfait internet (les 3 slides)...ton message ne sera plus..
pour toi oliewan fait ceci...demarrer / outils / activer et couper data et coupe l'internet et mms etc si tu n'a pas de forfait internet (les 3 slides)...ton message ne sera plus..
Merci Je tacherai de m'en souvenir quand j'aurai choisi un abonnement plus adapté (pour réactiver çà).
D'ailleurs faut que je visite les topics dédiés...
Mais J'ai des trucs qui cloche sur la Rom. Entre autre Mobbyway qui lorsqu'il ne m'avertit pas de radar connus, il se met en erreur. Ou en ce moment 3X sur 5 lorsque je veux regarder mes mail, j'ai un message d'erreur et en fin de compte, c'est le Proxy que se coche tout seule ???
C'est pour ça que de ce côté, tu n'as pas de nouvelles de moi.
sinon pb d' appareil photo via le raccourci multimédia , l appareil bugg pas d'image écran a demi ouvert ....
Pas moi :p l'appareil photo marche nickel même via le raccourci multimédia. Par contre je fais remonter un souci avec active sync : la syncho se fait pas immédiatement après le branchement du cable. Faut débrancher puis rebrancher plusieurs fois avant que le pc ne voie le touch HD. Je précise que c'est immédiat si je branche mon touch pro.