Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT Empty[RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une horloge binaire qui tourne sure sense 2.5 via cookie home tab

J'ai trouvé ça sur xda :

Mais je serai tenté par un truc plus flashi, qui fasse plus "leds", un peu rétro-futuriste genre les montres des séries de science-fiction des années 80... J'ai trouvé pour maxsense mais pas pour cht

En connaissez vous?

Dernière édition par ludskyrider le Sam 20 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT EmptyRe: [RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT

more_horiz
Sur xda , 1 post , je pense que
tu trouveras ton bonheur
avec plusieurs couleurs comme
tu le souhaite . Pour cht ça fonctionne
nickel . Va faire un tour par là
Bon courage Very Happy

description[RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT EmptyRe: [RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT

more_horiz
merci je garde le lien sous le coude (problème de pc, plus de windows, suis sous linux qui refuse d'écrire sur ma carte sd)

Edit
j'ai fait le bourin : backup des données - formatage - restauration)... Comme ça ça marche et je me suis empressé de tester ça : nickel, j'adore
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: