Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AIDE] android reboot sans sesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] android reboot sans sesse  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Twipeep a écrit:
C'est étrange...
Mon téléphone est un Bouygues de base. Je ne peux donc pas t'aider.
Peut être que les opérateurs tatouent (les utilisateurs de Linux connaissent) leurs mobiles pour éviter l'installation de ce type de système...
Les téléphones Bouygues sont très proche du stock, alors que les Orange sont beaucoup modifiés...
oui ces bien se que je me dit . donc je vais recuperer mon bouygues si ma derniere tentative de le passer comme a l'achat donc en spl 1.42 avec 1er rom orange et si sa marche pas je recupere mon bouygues.

description[AIDE] android reboot sans sesse  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
kevin69800 a écrit:
Twipeep a écrit:
C'est étrange...
Mon téléphone est un Bouygues de base. Je ne peux donc pas t'aider.
Peut être que les opérateurs tatouent (les utilisateurs de Linux connaissent) leurs mobiles pour éviter l'installation de ce type de système...
Les téléphones Bouygues sont très proche du stock, alors que les Orange sont beaucoup modifiés...
oui ces bien se que je me dit . donc je vais recuperer mon bouygues si ma derniere tentative de le passer comme a l'achat donc en spl 1.42 avec 1er rom orange et si sa marche pas je recupere mon bouygues.
bon alors j'ai flasher le phone avec rom officiel htc 1.48.406 et je l'ai repasser en spl 1.42.hspl et puis apres flashage avec rom miri v17+radio 2.14 et android tourne sans rebooter depuis plus de 10min je telecharge je regarde des video youtube ... donc a mon avis avec les version orange il y a un probleme avec autre spl que le 1.42 ou alors je ne sait pas je vais le reflasher avec la rom que je veut et le configurer puis j'en ferrai mon retour en esperant qu'il ne change pas de celui la et que tout fonctionne

more_horiz
moi mon hd2 est bouygues à la base donc je crois pas que ça provienne de la .

bref quoiqu'il en soit j'arrive tjr pas à bouté android dessus.
je me rappelle avt, il y avait tux en haut de l'écran et toute les lignes défillaient... now , il y a juste 4 ligne puis direct htc en vert bloqué!!!

more_horiz
maims a écrit:
moi mon hd2 est bouygues à la base donc je crois pas que ça provienne de la .

bref quoiqu'il en soit j'arrive tjr pas à bouté android dessus.
je me rappelle avt, il y avait tux en haut de l'écran et toute les lignes défillaient... now , il y a juste 4 ligne puis direct htc en vert bloqué!!!

mais sa c'est normal .... c'est la version de haret qui est fait comme sa pour que sa sois plus estetique .... apres il faut lui laisser le temp de booter tout depend de la build que tu choisis ... moi aussi jai 4ligne puis un htc vert sur fond noir et apres sa boot

more_horiz
bah sa boot pdt cb de temps???

more_horiz
maims a écrit:
bah sa boot pdt cb de temps???
sa depend de ta build defois 5min defois 15min defois 20min sa depend ...

more_horiz
ma build est une energy ou juste avt il y a eu un task 29 et que la sd à été formater 2 fois en mode lent...

la rom android est :Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.7_NextSense

voilà et là j'ai tout recommencé et j'attend qu'il se passe qqch sur l'écran à pars htc en vert depuis maintenant 10 minutes!! dc je vais attendre, allé 20 minutes de +, cela fera 30 en tout mdr!!!

more_horiz
maims a écrit:
ma build est une energy ou juste avt il y a eu un task 29 et que la sd à été formater 2 fois en mode lent...

la rom android est :Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.7_NextSense

voilà et là j'ai tout recommencé et j'attend qu'il se passe qqch sur l'écran à pars htc en vert depuis maintenant 10 minutes!! dc je vais attendre, allé 20 minutes de +, cela fera 30 en tout mdr!!!
ptdr. bha ta pas de chance car mon hd2 bouygues avec la meme rom winmo que toi , android demare nikel . et mon hd2 orange on en parle plus il pren rien celui la . jai meme fai un backup de la rom energy dinik glass de mon hd2 bouygues pour la passer sur la rom energy dinik glass(donc la meme) sur mon hd2 orange et il me dit que ces pas les meme rom ni rien et quand je le fait quand meme bha il demare meme plus . la jai fai un task29 puis reinstalle et probleme identique le systeme winmo demarre quand il veut!! sa me fait vraiment ch***

more_horiz
bah moi aussi ça me fait vraiment ch*** que android ne se lance pas!! c'est fou ça d être les seuls à avoir se pb!!!

vivement le desire hd parce que là j'en peux plus de ce hd2 wm

more_horiz
Re, je vois que le problème n est toujours pas réglé !

J'ai cru voir que t as ROM RADIO était la 2.15, moi avant j'avais celle et j'avais que des problèmes !

Maintenant j'ai la 2.12. Et je n'ai plus aucun problème.

Ma config est dans ma signature si tu veux testé.

more_horiz
charlesmix a écrit:
Re, je vois que le problème n est toujours pas réglé !

J'ai cru voir que t as ROM RADIO était la 2.15, moi avant j'avais celle et j'avais que des problèmes !

Maintenant j'ai la 2.12. Et je n'ai plus aucun problème.

Ma config est dans ma signature si tu veux testé.
j'ai la radio 2.12 et toujours le probleme,jai fait un essais parcontre que avec winmo et je me suis apercu que avec la carte sim bouygues(qui est mon operateur)dans le hd2(orange mais debloquer) bha il plante au demarage , defois il demarre mem pas du tout ... et quand j'enleve celle ci bha il tourne super bien ....

more_horiz
retour sur la radio 2.12*... mais ç'est pas ça!!!

une autre solution ?? lol

il y a t-il la possibilité de remettre à 0 complètement le hd2, je veux dire par la d’effacer même le compteur d'appel, peut-être que il y a un soft qui veut pas se barré et empêche android de démarrer correctement!!! nen?

more_horiz
maims a écrit:

il y a t-il la possibilité de remettre à 0 complètement le hd2, je veux dire par la d’effacer même le compteur d'appel, peut-être que il y a un soft qui veut pas se barré et empêche android de démarrer correctement!!! nen?
si le task 29 ne fait rien je doute qu'il y est autre chose. moi je besse les bras j'en est ras le c** parce que depuis le 6 je suis decu et j'ai pas avancer du tout limite c'est pire donc je vais recuperer le mien en bouygues et le orange je le met en rom officiel (la derniere) et basta parce je passe plus pour un boulet qu'autre chose alors que je n'est jamais autant galerer (et d'habitude tout va bien)

more_horiz
kevin69800 a écrit:
maims a écrit:

si le task 29 ne fait rien je doute qu'il y est autre chose. moi je besse les bras j'en est ras le c** parce que depuis le 6 je suis decu et j'ai pas avancer du tout limite c'est pire donc je vais recuperer le mien en bouygues et le orange je le met en rom officiel (la derniere) et basta parce je passe plus pour un boulet qu'autre chose alors que je n'est jamais autant galerer (et d'habitude tout va bien)
bon alors apres avoir esssayer une derniere fois j'ai pu voir que mon telephone a carement peter les plomb : je m'explique , sans carte sim c'est une balle 0 bug tout marche je met la carte sim (bouygues) dans mon hd2 ( orange debloquer) et la c'est la cata l'android bug et donc reboot sur winMo des le demarrage , et winMo explose completement et pas le choix que de faire un task29 + un reflash ...et si j'ai de la chance sa tourne... la j'ai du mettre rom officiel 1.72 radio 2.07 pour qui tourne ...sachant que je ne peut pas demarrer android avec cette rom et rom radio ... donc j'ai une rom orange et donc des parametre orange avec une carte bouygues... pourquoi d'un coup apres un flash un soir il a peter les plomb et il ne veut plus rien ...bha sa lui seul le sait..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: