Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
htcoupdefolie
Twipeep
MnMs
gyzmau
jjlamouroso
Hawk19
twinsen60
portos96
Olivier-25
usma2001
calitom
Oudjat
ponpon31
flo90
PiloteQuadeur
zneman
Cedric
BigPat
gues42
uniques65
Phpman
Dravety
Gill
Nico
hitchennn
nordevil
rschris
jackHD
biotoxic937
bedine
DEDO
35 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? Empty[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
salut
cela dépend si tu es blonde et ou si tu as une soeur ou une cousine qui s'appelle emilie Very Happy

edit arfff j'ai dit ça avant que tu place ton avatar lol!

Dernière édition par DEDO le Jeu 4 Nov 2010 - 18:49, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je suis blonde mais pas plus conne qu'une autre loin de là !!
je devrai m'en sortir Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi aussi je suis blonde...
pour la bière Wink
amuse toi bien

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
y en a qui ont de la chance Sad

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
t'en fais pas valdarkness chui dans la même galère que toi sauf que je l'ai même pas encore commander mais il me reste mon HD2
HD2Powaaa
:Android: :HD:

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
lol moi je me tape un samsung b2100 desire et hd2 vendu

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bedine a écrit:
je suis blonde mais pas plus conne qu'une autre loin de là !!
je devrai m'en sortir Wink


Hello Bedine Very Happy

T'inquiète tu vas trouver une bande de macho dans le coin (moi par exemple à mes heures) mais au final on aboient plus que l'on mord Mort de Rire

Et sinon, sais-tu pourquoi les gags sur les blondes sont courts... pour que les brunes, noiraudes et rousses les comprennent vites [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 180484

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
valdarkness a écrit:
lol moi je me tape un samsung b2100 desire et hd2 vendu

L'avantage avec ton B2100, c'est que s'il t'énerve, tu peux le jeter contre un mur, il reviendra entier et tu pourras recommencer Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
rschris a écrit:
valdarkness a écrit:
lol moi je me tape un samsung b2100 desire et hd2 vendu

L'avantage avec ton B2100, c'est que s'il t'énerve, tu peux le jeter contre un mur, il reviendra entier et tu pourras recommencer Very Happy


Mort de Rire

à tester !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est fait le précieux est à moi et il est magnifique....y a plus qu'a..

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je renvoi un DHD à rue du commerce demain,g trouver beaucoup moins cher aujourd'hui a phone house d enghien.
a mon avis il sera remis dispo en stock pour mercredi si quelqu’un est intéressé

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@hitchennn y'en a plus a enghein par contre y'en a a senlis si sa fit pas trop loin de chez toi moi moi je l'attends a st maximin ou aulnay

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
cela dépend si tu es blonde et ou si tu as une soeur ou une cousine qui s'appelle emilie Very Happy

edit arfff j'ai dit ça avant que tu place ton avatar lol!


émile [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@hitchennn y'en a plus a enghein par contre y'en a a senlis si sa fit pas trop loin de chez toi moi moi je l'attends a st maximin ou aulnay


si justement j ai fait le déplacement aujourd hui a enghien je l ai eu a 149, du coup je renvoi celui que j ai reçu de rue du commerce mardi, la différence de prix était trop grande en abonnement.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ah c'est donc pour ça qu'il n'y en a plus de dispo en magasin c'est toi qui a pris le dernier lol!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ah c'est donc pour ça qu'il n'y en a plus de dispo en magasin c'est toi qui a pris le dernier lol!


effectivement c etait le dernier, il en a reçu ce matin et m a appelé dans la foulé cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ah carrément car c'est vrai que même hier il n'était plus en dispo la bas

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
dsl d avoir pris le dernier rendeer , mais apparement c est un magasin privilegié il en reçoi plus que les autres et plus rapidement.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
enfin c'est pas grave car je ne le prend pas encore pour l'instant mais sa devrait pas trop tarder

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bedine a écrit:
je l'ai moi aussi !!! suis contente [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 50188
maintenant faut que je découvre, j'ai jamais eu d'HTC... y a du boulot .. !

Au vu de ton avatar, si tu as une question tu vas avoir 1000 réponses dans la seconde! Wink
Bienvenue! Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
... je ne le prend pas encore pour l'instant mais sa devrait pas trop tarder


Euh Bio en 2009 je doute qu'il y ait encore des DHD en stock... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Aller retour sur une aventure avec Orange qui n'est pas terminée...

Mardi j'appel Orange pour savoir s'ils avaient le Desire HD...
Reponse : oui on vient de le recevoir !

Incroyable j'en commande donc un avec mes points pour 9 euros car ODR etc. Seulement pour être bien sur j'ai du répéter 6 fois vous êtes sur c'est bien le Desire HD qui vient de sortir car le prix me paraint un peu bas elle me sort oui écran 4,3 pouces et tout.

Je me rend compte après avoir passer ma commande que la nana m'a collé un engagement de 24 mois après avoir reçu un texto de confirmation alors que j'avais dit 1 an !
Bref je rappel directement pour modifier cela et la bonne surprise commence en parlant du Desire HD la nana des chez orange me dit non vous avez commande un Wildfire !


La je deviens fou directement car j'ai bien répété plusieurs fois à la nana d'avant que je voulais un Desire HD et la personne me dit on à jamais entendu parler de ce smartphone on ne l'a pas chez Orange vous devez vous tromper !

Bref je demande l'annulation immédiate car j'en veux pas et la on me dit c'est trop tard il est déjà parti alors que j'ai appelé 5 minutes plutot. (Parti en fait le lendemain...)

Je gueule et demande un responsable car on me prend pour un imbécile et la à force de raler, on me dit refuser le colis et tout sera annulé. En plus de ça on m'offre un mois d'abonnement gratuit en dédomagement.

Hier le colis arrive au magasin de retrait car orange veut pas livrer chez moi !

J'appel le magasin et on me dit : non je peux pas le renvoyer il faut attendre 10 jours !
Bref je rappel orange ce matin pour gueuler et la on me dit aller le chercher et renvoyer le par laposte pour gagner du temps.
J'explique encore l'erreur du Desire HD transformé en Wildfire et grande surprise on m'annonce que le Desire HD est bien en stock alors la je suis sur le cul.

Bref je part à Laposte rammener le Wildfire, je renvoie le bordel. Orange m'appel pour avoir le numéro de suivi, et la encore la grande surprise je parle du Desire HD...
Orange : oui on l'a bien il s'appel Desire LCD

Bref je leur dit que c'est pas ce modèle et qu'ils font erreur, le mec me prend pour une bille et quand je lui parle de la taille de l'écran il se rend compte qu'il dit de la m...

Voila donc ma fabuleuse histoire chez Orange ou je vais résilier car les gens sont des incapables qui ne connaissent rien aux téléphones et n'ont aucune motivation.

Bref mon seul conseil c'est oubliez le Desire HD chez Orange pour le moment car ils ne l'ont pas et deuxième conseil, quand un conseiller vous prend pour un con demandez le responsable car après tout va mieux et on vos offre du forfait en compensation.

Bref je dois attendre mardi pour avoir mon annulation et tenter de trouver un Desire HD, un vrai !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si seulement résilier pouvait apporter plus de compétence aux gens ce serait le cas hors là pas du tout !!!

Que ca soit Bouygues, Orange, SFR ou autre vous tomberez rarement sur des gens compétents ! La téléphonie mobile c'est plus du commercial que de la passion malheureusement.
Donc pas la peine de chercher partout des gars compétent il faut juste avoir de la chance !!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je prend exemple dans ma boite, mon patron embauche pas une personne qui ne connait pas les téléphones du marché... cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
dingue , surtout un wildfire avec réengagement sur 24 mois ,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre