Sujet mise à jour le: 02/07/2010 à 01h20. (MAJ disponibilités & prix)
Vert = En Stock Orange = Stock limité Rouge = Pas ou Plus de Stock
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le delai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le HD2 est vendu.
-------------------------------------- (En Stock & Boutique FR) Le HD2 est actuellement le moins cher chez: RDC à 472,85€ - GrosBill à 475,80€ - Amazon à 477,39€
(Boutique Belge) Le HD2 est actuellement le moins cher chez: Astel.be à 531,90€ (Commande vers la France) --------------------------------------
Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)
RueDuCommerce - Prix: 472,85€ - Livraison: Gratuite - Livré sous: 24h ou 48h - Disponible: Sous 15 jours - Lien: Cliquez ICI
GrosBill - Prix: 469,90€ - Livraison: à partir 5,90€ ou gratuit en magasin Auchan - Total: 475,80€ - Livré sous: 24h ou 48h ou 72h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
LDLC - Prix HT: 479,95€ - Total: 490,91€ - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
Fnac.com - Prix: 488,00€ - Livraison: Gratuite en magasin ou 7.99€ - Total: 495,99€ (584,13€ pour adhèrent) - Livré sous: 24h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
Materiel.net - Prix: 489,89€ - Livraison: à partir de 6,95€ - Total: 496,84€ - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
Expansys - Prix: 499,99€ - Livraison: 9,45€ (frais de livraison de base) - Total: 509,44€ - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
Astel.be - Prix: 512,90€ - Livraison: 19€ vers France - Total: 531,90€ - Livré sous: Voir site pour la France - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
------------------------------------------------------- Chez les opérateurs:
Orange - Prix avec Forfait: 99€ avec forfait Origami Plus (Zen, Star ou First) 99€ avec forfait Origami Jet 99€ avec Origami Star ou First 139€ avec changer de mobile (240 pts) 359€ avec Origami Zen ou Smart 359€ avec forfait Click (exclu sur orange.fr) 299€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile 449€ avec abonnement Mobicarte - Prix NU: 579€ (Avec rom Orange) - Livraison: Gratuite ou en Boutique. - Livré sous: 48h si achat par internet - Disponible: En boutique, au 700 (ou 3970), sur orange.fr ou chez TPH (En Stock) - Lien: Cliquez ICI - Promo: >>> Jusqu'au 18 Aout 2010 ! <<< ODR -50€ sur le HD2 (Télécharger le coupon) Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu deroulant caché) Exclusivement sur Orange.fr !
SFR Ne le vend plus.
BouyguesTélécom - Prix avec forfait: A partir de 149€ - Prix NU: 519€ (Rom bouygues) - Livraison: Gratuite ou en Boutique. - Livré sous: 48h ou 72h - Disponible: Sur bouygues.fr (En Stock), chez TPH - Lien: Cliquez ICI
--------------------------------------- Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également !
Dernière édition par Hawk19 le Ven 2 Juil 2010 - 1:21, édité 126 fois
j'ai appelé le 614, comme tu n'es plus engagé, tu passes au service commercial. Comme arguments, rien de spécial, que je voulais une offre, et ç'est venu tout de suite... J'avais 30000 points aussi, et ça fait 10 ans que je suis chez eux
J'espère que ça marchera aussi pour moi (rien à voir mais je viens de me présenter ). J'ai 20.000 et quelques points, engagé jusqu'au 14/12
Je suis quand même client depuis 8 ans, j'ai toujours bien payé mes factures, rien demandé.
Dernière fois que j'ai appelé (en octobre je crois). La nana du service résiliation m'avait gracieusement offert 67€ de réduc sur un HTC (tatoo je crois).
Là j'aimerais passer sous la barre des 150€ avec un forfait evasio (je suis pas un gros consommateur, mon forfait 2h est jamais fini) quitte à m'engager sur 24 mois.
Je vais les appeler la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant
(Pour le moment via le site je l'aurais à 281€ pour renouvellement 24 mois)
Ba écoute plutot bonne, même trés bonne: Le poids ainsi que la taille ne me gêne en aucun cas, il est super réatif est intuitif que ce soit ergonomiquement ou bien du cotté software. J'avais peur de la saisie avec le tactille sur l'appareil mais au contraire celui-ci est précis et on peut y tapper rapidement à un doigts ou deux. La géocalisation demandé dés le début permet d'avoir la météo d'où nous sommes et non comme le héro de mon frère sur la grande ville la plus proche; mais bon ca je m'avance peut être car je n'ai pas cherché plus loin.Pour le moment j'ai rajouter mes contacts que je vais finir avec la synchro pc. J'ai aussi fais un tour sur opéara,wlm, et facebook c'est rapide et l'interface n'est pas trop surchargé ca me conviens comme ca .....Enfin il m'en reste beacoup à découvrir actuellement le weather sur le mien est en mode pluie: essuie glace . Pour le moment je vais pas tarder à le mettre à recharger: décharge complet pour recharge complète donc à suivre et vous autres qu'en penssez vous ?
J'ai appelé le service commercial Bouygues, avec 3 ans d'ancienneté et en remettant 24 mois dans Neo3 2h à 44,90 eur il ont fait un geste de 90 eurs, le tel passe de 255 eur (23 000 pts) à 165 eur...
bon prix je trouve à l'arrivée sans changer d'opérateur et de forfait
auriez vous une video d'exellente qualitee comme une bande annonce ? histoire que je teste sur mon hd 2 et aussi en quoi sert le core player ou je ne sais plus quoi . merci
hello tout le monde !!! nouvelle offre orange du htc hd2 a 179.00€ a partir du 10/12/2009 en agence france telecom.( information obtenu sur fascicule en magasin ).
hello tout le monde !!! nouvelle offre orange du htc hd2 a 179.00€ a partir du 10/12/2009 en agence france telecom.( information obtenu sur fascicule en magasin ).
hello idem sur le site orange, ils ont baissé les prix à 179 euros !!!!