Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
6gar
donylandes
badawan
zeyon
zooklov
alexd83
Roupette
sanka
foulke
Lommag
Sony
Donaldox
kristof95
D4l3x
joel90
nico331977
bibidu13
concho
delija
soulierseb
bebeu
michoob
Mickael
NeG
DmL
macadam21
Nico
voileuxcool
doopeworld
33 participants

description[ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Le dialer avec support du paysage est vraiment cool, ainsi que le zoom dispo. sur l'appareil photo (si c'est bien toujours le nouveau qui fait des bien plus belles photos que celui de base) ! smile

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'intègre pas Manila 2.1, sa version est à peine 11 builds plus élevées que celle de la ROM de miammiam par exemple qui lui l'a integrée depuis sa toute première ROM (2.0.37889) autant dire que ce sont les mêmes ("vieilles") versions... en retard Laurentius ^^ (Mania est le seul à avoir integré la version 2.1 au fait, sans le bug des sms, il est même devant Dutty Oo)

C'est encore plus prenant qu'une course de F1 lol

description[ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Quelle est la différence entre la version Manila 2.1 et celle de Laurentus ? Niveau fonctionalité,...

Merciii

PS: est ce que tu l'as déjà testée ?

more_horiz
pour les differences va voir le post it que notre ami roupette nous a fait dans la rubrique aides aux flashage,hard spl ...

more_horiz
Merci, je n'avais pas vu sa mise à jour

more_horiz
Jun 2:
• L26_THDV2.3_WWE_Ultimate [Rhodium/Topaz Based]
(Coming very soon!)

more_horiz
Et voilou encore quelque heures

June 04, coming tonight

[b]L26_TOUCH HD VERSION.2.3_WWE_ULTIMATE [Rhodium/Topaz]

more_horiz
NeG a écrit:
Et voilou encore quelque heures

June 04, coming tonight

[b]L26_TOUCH HD VERSION.2.3_WWE_ULTIMATE [Rhodium/Topaz]

Et je rajouterai : Version 2.3 will be only available for registered users 

more_horiz
apres toutes ces heures attendues , on va bientot pouvoir la gouter ,j'en ai deja l'eau a la bouche Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy [ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 978827
[ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 21281 [ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 148238

more_horiz
Enfin !!! Mais j'aime quand meme bien la version de Mia 2.1 ... J'hésite maintenant...

more_horiz
Surtout qu'à part le dialer gérant le mode conférence (totalement inutile pour ma part, car je ne pense pas que cela soit possible dans le cadre de mon forfait) qui passe en paysage (bien ça!! smile ), il n'y a pas grand chose de plus sur le papier de mieux par rapport aux dernières Mia :P

EDIT : bon j'exagère, ya quand même un nouvel album, le zoom sur l'apn, et la gestion du flash dans Opéra... vraiment pas mal! cheers

Attendons de voir à l'utilisation quand ça sortira si on gagne en réactivité (déjà très bonne sur les Mia), mais je pense qu'il y aura encore une marge de progression puisque Manila est en v2.0 et non 2.1 sur cette ROM... on verra smile

more_horiz
Je ne trouve pas la 2.3 ? Pourtant je suis enregistré sur le site...

EDIT: c'est bon je l'ai !! Download en cours !!!

more_horiz
aller ZOu je dl et j'instale smile

more_horiz
aller c'est bon c'est dispo j'installe direct Very Happy

roupette avant tu n'etais pas fidele a laurentius ?

more_horiz
erf le lien avec rapidemachin arreter a 92% je tente avec l'autre lien smile

Ps : lol meme pas le temps de finir mon message que c fini d'etre Dl en meme pas 1mn lol smile

more_horiz
Archive incorrect !!!!

Fait chie....

more_horiz
Et voila, fraichement installée et en cours de test ...

more_horiz
Retéléchargé le fichier et installation dans 10 , 9 , 8 , ....

more_horiz
je flasherai demain car pas le temps mais ne vous inquétez pas ,C la meilleur rom !!!!!! [ROM][20 july]Laurentius26 THDV3.55_WWE_Ultimate [Full Rhodium][HARD SPL 1.56] - Page 7 281465

more_horiz
poste 1 mis à jour ,L26 v2.3 ultimate bientot disponible !

elle est en téléchargement sur le site de laurentius pour les utilisateurs enregistrés mais l'archive est endommagée

more_horiz
Le deuxième lien fonctionne correctement.

Après quelques heures de test, je suis satisfait mais, elle m'a lair un peu plus lente que la 2.2... J'ai eu un hard reset sans rien faire après que l'install se soit faite (environ 5 min après)...

Le zoom sms, ca sert pas à grand chose vu que dès qu'on change de tab et qu'on revient ensuite, le zoom revient "à la normale"...

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
aller c'est bon c'est dispo j'installe direct Very Happy

roupette avant tu n'etais pas fidele a laurentius ?

Il prend du temps pour finaliser ces ROMs, et ça paye souvent car au final on a des ROMs de qualité, donc j'aime beaucoup la façon de procéder de Laurentius car quand il sort une ROM en version finale, c'est vraiment du bugfree, sans 8 ou 9 versions moisies qui précedent Rolling Eyes
...après ça reste quand même de l'anglais bounce

more_horiz
c'est clair je suis d'accord avec toi roupette !

more_horiz
alexd83 a écrit:
Le deuxième lien fonctionne correctement.

Après quelques heures de test, je suis satisfait mais, elle m'a lair un peu plus lente que la 2.2... J'ai eu un hard reset sans rien faire après que l'install se soit faite (environ 5 min après)...

Le zoom sms, ca sert pas à grand chose vu que dès qu'on change de tab et qu'on revient ensuite, le zoom revient "à la normale"...

Problème de hard reset pour moi aussi au début ( peut être que c'est fait volontairement) sinon, pour l'instant, la première chose qui saute au yeux: Super rapide !!
Now wait and see 

more_horiz
c'est bon c'est installé , comme d'habitude on est jamais decu de la rapidité de cette rom c'est bien une laurentius ,elle est hyper fluide eet hyper reactive ,il n' y a rien a dire la dessus Very Happy

pour une fois laurentius a personnalisé un peu sa rom avec une taskbar,la page au demarrage !

toujours les memes soft installés,une nouveautée c'est la barre de zoom pour les messages qui est pas mal mais pas très utile a mon gout !

je n'arrive pas a faire fonctionner la video conférence !

pareil ou est passer la nouvelle interface des messages,c'est a cause de la barre de zoom ?

par contre un truc qui me coince avec cette rom c'est la consomation qui est élevée au démarrage (49%),ca fesait un moment que j'avais l'habitude de tourner beaucoup plus bas meme avec le nouveau touch(32% avec onkolog)
maintenant laurentius a peut etre fait exprès d'augmenter la conso de ram pour gagner en fluidité ,c'est pas moi le cuisto Very Happy

sinon ce n'est qu'une petite impression de cette rom car je viens juste de l'installer,je ferai un retour plus tard dans la journée !

edit: je suis un peu decu par cette rom il n'y a meme pas le nouveau menu notification ,ca fait beaucoup la je trouve !

more_horiz
Pas de bulles de notifications, ni de rédaction des sms? Pour les sms, quand tu cliques sur un sms dans le TF3D, il n'ya pas la nouvelle interface qui s'ouvre nico?

Mmmmh, certains des choix de Laurentius sont quand même critiquables, comme le fait aussi de ne pas intégrer l'appareil photo du Topaz qui restitue quand même beaucoup mieux les tons et les couleurs que celui de base du HD. Tout ça pour conserver la possibilité du zoom numérique, qu'on peut faire avec n'importe quel logiciel de "retouche" photo en rognant l'image...hmm.

Par rapport à des ROM sorties il y a un moment il y a quelques régressions. Le dialer du Rodhium est en tout cas plus joli, et le support du paysage est vraiment pas mal. En effet, actuellement avec le dialer du Topaz (j'ai pas encore installé la Laurentius, pas taper, pas taper!! :P), quand je suis en paysage dans Opéra et que je veux appeler quelqu'un, le dialer du Topaz me fait pas mal de corruption d'affichage avant de s'afficher correctement (sachant qu'il ne tourne pas avec l'accéléromètre).

Avez-vous eu plusieurs redémarrages inopinés, comme plusiseurs membres de xda?

Je ne me base que sur le Changelog, et il faut bien comprendre que Laurentius fait le choix d'une ROM la plus stable possible au détriment parfois de nouvelles fonctionnalités, donc si on cherche la stabilité et la perf. brute, la 2.3 peut être un excellent choix.

Au niveau des perf. vidéo (lecture des divx sous coreplayer), la lecture est-elle enfin vraiment fluide(pas un lag de toute la lecture d'un divx)?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: