Attention, je ne l'ai pas testée, il lui manque p-e quelques nouveautés sur le papier, mais peut-être est-elle au final tellement plus réactive et performante en terme de multimédia, qu'elle vaut clairement le coup
Nico va nous faire un retour plus complet et définitif dans pas longtemps de toute façon je pense
non il n'y a pas la nouvelle interface des mess ni le nouveau menu notification ,c'est ce qui me coince car il y avait des problèmes sur le manilla 2.1 et la c'est le 2.0,je comprend pas !
je suis d'accord aussi qu'il aurai du integrer l'appareil photo du topaz !
pour la lecture de divx sur coreplayer je n'ai pas encore tester ,j'ai bricolé toute l'apres midi ,on verra ca ce soir !
c'est clair qui manque des nouveautées mes je suis fan de laurentius depuis le debut que j'ai mon hd au mois de décembre et a mon avis si laurentius a viré certain truc,il doit y avoir une raison pour avoir une rom la plus stable et la plus rapide possible de plus ca fait plus d'un mois qui travail dessus
tu devrait quand meme l'essayer sonydesouza avant de critiquer(je ne dit pas ca pour t'énerver) car c'est peut etre pas la rom avec le plus de nouveautées mais je ne doute pas qu'elle doit etre super stable!
je vous donnerai mon avis définitif ce soir ou demain car je n'ai pas trop le temps !
Un truc que j'aime bien avec Laurentius aussi c'est qu'il est honnête avec nous au niveau notamment de la stabilité. Il nous annonce que c'est très stable avec quand même encore des soucis mineurs. Contrairement à certains cuistots qui sortent des ROMs tous les jours avec 3000 trucs en plus en disant nouvelle ROM avec tout "tout nouveau" et qui nous annoncent la ROM de la mort qui tue.... et en fait c'est hyper buggé, et ils enchainent ensuite 40 versions avec des bug-fixs :s (non je ne donnerais pas de nom lol). Bref, un mec bien ce Laurentius
bonjour, alors apres avoir attendu la Rom de Mrs laurentius (etant un grand fan) et bien je suis deçu. la Rom est belle fluide et tout mais apres un hardreset elle tourne a 50% de plus j'ai de gros bug au moment de raccrocher un appel l'écran se fige ? aussi apres avoir regarder un truc ou deux sur opera la rom monte a 60% en fin de journée ? autre gros bug le soir je met le reveil et au matin sa sonne bien mais a l'écran il manque des infos ? et le seul moyen de retrouver l'heure et de faire un restart ? Voila pour mon test je suis un peut deçu de cette version attendu comme le messie
je la trouve moins rapide quand meme que la v2.2 ! de plus il y a l'ancien album htc ,dur dur quand meme je passe mon chemin ! pourtant j'etais fidele a laurentius !
Hello, alors ca donne quoi cette 2.3 ? Je viens de voir sur le change log qu'il y a une 2.4 depuis le 6 Juin. Qu'en est-il ? Elle a pas l'air téléchargeable... Et pas mal de bug de la 2.3 ont l'air corrigé. C'est plus ce que c'etait les Laurentius...
Par rapport à la Dutty elle tourne plus rapidement ? Parce que j'ai la Dutty en ce moment, bien qu'étant très stable et au top des nouveautés, ce n'est pas non plus un modèle de réactivité/fluidité (surtout au niveau du TouchFlo).
Si ce n'est pas le cas, alors Laurentius accuse un sérieux retard :s
Jun 6: • L26_THDV2.4_WWE_Ultimate [Rhodium/Topaz Based]
* Fixed: Scroll bars are not responding good. It seems they are a bit "shifted aside", * Fixed: Inconsistent colors for selection and enable/disable sliders in manila and finger menus, * Fixed: Streaming media issues * Fixed: USB network connection * Upgraded PIE * Upgraded Googlemaps to v.3.0.1.6 * Swopped Flip_IT with 600GOL changescreen v.277 * Replaced Capsure with another screencapture utility (less options but faster) * Obex inbox extender added (receive files with bluetooth to your storage card even in standby)
Ohhhh que fait Laurentius !!!! A peine sorti la V 2.4 voici la V 2.5 qui se pointe !!!! A priori des bugs sur les sonneries et taskmanager sur la V 2.4 !!!
Mouais, Laurentius, pour moi, n'a pas fait grand' chose depuis la 2.2... je trouve qu'il est très en retard sur les autres cookers désormais. Espérons que ça change...
donc voici la Laurentius V 2.5 à peine sortie du four , en ligne par ici :
LAURENTIUS V 2.5
Password: Fullspeed2
The most important features :
Brians taskbar icons -very cool taskbar icons, thanks to Brian and Cerato for updating them
Advanced Config' -thanks to Schap's the fabulous tweak application
CAMERA_6_6_32687_8 -kept the original Blackstone camera because the new Topaz and Rhodium camera's don't have the zoom capability
Capsure -to make cool screen captures so you can show to me how you have setup your device
Destr0_VOIP_SIP_Config -to configure your VOIP/Sip client, voip drivers included in rom
Dotfred's Taskmanager 2.9 (NEW in 2.4, a much more advanced Taskmanager, thanks to Dotfred)
Esmertec_JbedJava_20081203.2.1 -for better gaming experience Eastern egg -yep, a little cool suprise
Googlemaps -with latitude and streetview
HD Tweak -thanks to MonteCristoffOn another awsom tweak utility
HtcAddicts cleanRAM-This beauty realy cleans the rubbish of your machine and saves you precious memory, thanks to htcAddicts
HTCAlbum 2_5_19122926_0 with gestures and Facebook upload, thanks to Cerato for tweaking the HTC Photopicker it's now possible for me use this album with Gestures and Facebookupload
Internet Explorer 6 (NEW in v.2.4, zooming in and out works!)
Incall recording, record your phonecalls
Laurentius26 tweak collection -for more speed, better user experience and battery improvement
Latest MS (v.1.7) Facebook, this is the official release from Microsoft
New cool startup logo and modified splashscreen, thanks to my good friend Timmy_01
New 8 button Commmanager Topaz style, thanks to Panosha for tweaking the commmanager with a 8 button interface so you have a extra 3g and beam button
Microsoft My Phone (added in v.2.4)
Notificationmanager (NEW 2.4!)with more functions (you can open the commanager straight from popup menu)
OpenVG and ATI drivers implemented, thanks to Neo and team are contineusly working on improviving the 2 and 3d experience
Opera_9_5_16277, zoomslider at the bottom of the screen, flash supported and rotating
PHM Notepad, usefull notepad, mostly I use it for copy/paste feature
Rhodium TF3D (aka Manila) version 2_0_37911_3 CFC (Updated in 2.4), full Facebook integration, CFC compression applied thanks to Chainfire and landscape supported
Rhodium dialer, conference call supported plus landscape modes
TimeSyncTZ, thanks to DaveShaw, sync your time over the internet
Topaz ringtones and sounds, upgraded sounds and ringtones
TouchResponse_v0_3_2, haptic feedback on your device screen when you touch it
Total Commander, a better explorer then the build in file explorer with much more options
TRE_regeditor, handy regeditor, I think it's the best you can have
W0lfs_Translator, very good google based translator all languages
YouTube_2_5_19122922_00, facebook upload, gestures enabled and fast rotation.
Changes:
Upgraded Romversion 1.59.709.0 (48753)
Upgraded Manila to version 2.0.37901.7 (new search function in weather)
Upgraded PIE to 6.0 with zoom working !!!
Upgraded Googlemaps to v.3.0.1.6
Upgraded htcAddicts updated to v.1.50
Fixed: Scroll bars are not responding good. It seems they are a bit "shifted aside",
Fixed: Inconsistent colors for selection and enable/disable sliders in manila and finger menus
Fixed: Streaming media issues
Fixed: USB network connection
Fixed bootlauncher
Adds:
Rhodium TF3D themes
Laurentius26.net bookmark in Opera
More advanced notification manager
Dotfred's Taskmanager�
Obex inbox extender added (receive files with bluetooth to your storage card even in standby)
Replaced Capsure with another screencapture utility (less options but faster)
Swopped Flip_IT with 600GOL changescreen v.277 (Opera keyboard in landscape fixed)
Dernière édition par donylandes le Dim 14 Juin 2009 - 21:44, édité 2 fois