Aucun bug, compatibilité 100%, y compris NFS. Y a que Diamond Saber qui ne sabre pas, mais on ne va pas être plus royaliste que le roi non plus !
Adoptée définitivement, et sans réserve aucune !
S'il arrive à nous sortir une FRA qui marche, j'espère que ce sera sur cette base... Sinon, tant pis : elle est tellement bonne en WWE que ça ne me gêne pas !
Avec la désactivation du menu "nid d'abeilles" (sûrement écrit en .NET), on récupère 30 Mo permanents. Le Quickmenu se lance en fait comme un programme indépendant, et se retire de la mémoire dès que tu as fini avec.
J'ai remarqué sur ma rom MaxSense NRG du 5 sept. que le quickmenu est moins réactif que le menu nid d'abeille ... ceci explique peut-être cela (?).
I think you energy will be better used to work with me, one on one to fix the French ROMs, instead of posting here where I can't see... Try to IM or PM me please.
Z80, tu lui a tapé dans l'oeil. Vous allez nous sortir une ROM FRA du tonnerre !
I think you energy will be better used to work with me, one on one to fix the French ROMs, instead of posting here where I can't see... Try to IM or PM me please.
Z80, tu lui a tapé dans l'oeil. Vous allez nous sortir une ROM FRA du tonnerre !
C'est bon pour nous tous ça... en plus il va sûrement apprendre les secrets de la cuisine d'NRGZ
Okay, a very nice tester tested the French ROMs and the sound bug is gone I'm reuploading ALL the french ROMs again. If you download the ROM past the time of this post, then you wont have any problems with sound or anything else..
Les CoOkie standard, Dinik et GTX sont également en ligne. Pas regardé les MaxSense mais elles doivent y être aussi (je reste attaché à Sense quoi qu'il arrive, c'est beau et pratique à la fois, et les méthodes de personnalisation sont connues).
La version 24634 du 09 sept est bien. Toujours quelques bizarreries d'affichage à cause de la traduction. C'est toujours aussi déroutant d'avoir "Carte de Stockage", et des changements de noms dans les programmes "Gest des connexions" au lieu de Comm manager... Mais bon. Tant que c'est fonctionnel. (le son, le Wifi...) La page "Alimentation" - Power est toujours inutilisable. Donc pas de réglage du rétro éclairage. Il faut passer par démarrer/ Luminosité, mais dans ce cas on peut pas régler le temps d'extinction Tests toujours en cours... Plus de retours plus tard.
Salut! Comment est la version 24634 du 09 sept au niveau mémoire dispo? Sinon, pour le rétro-éclairage, est-ce que Lumos pourrait pas régler le problème?
Comment est la version 24634 du 09 sept au niveau mémoire dispo?
Bien, et stable (elle baisse très peu, les variations sont très faibles).
bzh_info a écrit:
Sinon, pour le rétro-éclairage, est-ce que Lumos pourrait pas régler le problème?
C'est complètement idiot : la page est vierge de texte.
Par ailleurs, elle n'a pas la même présentation que sur les ROM WWE (pour le peu qu'on en voit) : ce ne doit pas être la même applet qui est invoquée !
Est-ce que quelqu'un pourrait héberger un screenshot de cette page, svp ? Je voudrais la montrer à NRGZ...
Sinon, est-ce qu'on a toujours le bug de la connexion de données à ressort, qui passe son temps à repoper ?
Non, parce que si un jour, il y a de la 3G ici avec des forfaits données, ça m'intéresse quand même... Ca me ferait chier de la désactiver complètement via le registre, alors que je pourrais être amené à l'utiliser selon les circonstances (en voyage, notamment).
J'ai pas de reconnections intempestives. J'utilise datacontroller qui est fourni dans la ROM pour éviter au cas où. D'ailleurs ce serait idéal d'avoir un switch dans CHT pour mettre un profil de connexion on ou off.
Sinon pour le screen shot du backlight settings, je l'ai mis sur XDA: problème du backlight settings
Avec Lumos ou avec l'outil fourni par NRG, on peut régler la luminosité (ou luminosité automatique), mais on ne peut pas régler les tempo pour éteindre automatiquement le mobile.
Personne n'a de problemes de freeze avec la gtx fra de energy ??? Depuis ce matin j'ai eut 3 freeze.. Pourtant j'utilise task29 avant chaque flash de rom...
Personne n'a de problemes de freeze avec la gtx fra de energy ??? Depuis ce matin j'ai eut 3 freeze.. Pourtant j'utilise task29 avant chaque flash de rom...
Aucun rapport (enfin, je crois)... Apparemment, ça freeze parfois quand on a fini de téléphoner...
Bon, un seul ce midi, mais bon...
foulke a écrit:
Sinon pour le screen shot du backlight settings, je l'ai mis sur XDA: problème du backlight settings
AvecLumos ou avec l'outil fourni par NRG, on peut régler la luminosité (ouluminosité automatique), mais on ne peut pas régler les tempo pouréteindre automatiquement le mobile.
Vu !
Bon, je pense avoir trouvé la solution...
Avant de flasher en Fr, je voulais justement sauvegarder ce qui marche sur la WWE...
Et en fait, grâce au gestionnaire de tâches, j'ai pu constater que l'applet de la batterie / rétroéclairage etait en fait... Un bête exe !
Si ce que je vais te proposer maintenant ne marche pas, je ferai un CAb avec la version anglaise. Mieux vaut un outil qui marche en anglais qu'un qui ne marche pas en français, non ?
Mais stp, essaie donc déjà ça :
Avec Total Commander, va dans le dossier Windows, à la recherche du fichier Powerexe.exe.0409.mui
Tant qu'à faire, tu le trouveras juste à côté du programme Powerexe.exe : tu pourras exécuter ce dernier pour constater qu'il s'agit bien de lui.
Je pense que s'il n'y a pas de texte, c'est qu'NRGZ a oublié de fournir la version Fr, et tu vas me le confirmer, stp.
Copie Powerexe.exe.0409.mui quelque part (il est en ROM, donc non renommable, mais il est copiable quand même sans devoir passer par RomExtractor). Renomme-le en Powerexe.exe.040c.mui et recopie-le dans \Windows.
Et dis-moi ce que ça donne (au pire, fais un soft reset, mais je ne suis même pas sûr que ce soit nécessaire).
P.S. : sinon, vérifie aussi la présence du fichier powerexe.htm : apparemment, si on peut traduire le texte, ce serait dedans... Et s'il était carrément absent, ce pourrait être une autre cause possible.
En tout cas, je les ai tous mis de côté, donc maintenant, je peux tenter un flash.
Dernière édition par Z80 le Ven 10 Sep 2010 - 11:48, édité 1 fois
J'acais activer l'animation des rayons de soleil juste avant le freeze... Le pire c'est que meme apres un soft reset cela restait freeze .. Pas d'autre solutins qu'un hard reset... J'ai aussi baisser un peu la frequence d'overclocking a 604 au lieu de 614..