C'ets quand même à ne faire qu'après avoir tout contrôlé, hein... ^^
Et puis je la trouve assez rapide d'origine.
Bon, si tu y tiens vraiment, alors, oui, choisis impérativement 604 MHz pour ne pas être emmerdé.
De plus, j'ai les rayons du soleil activés... Et il fait beau (à défaut de faire du coleil, vu qu'il fait nuit, là ), donc je les vois ! Et pas de freeze... Un seul ce midi après un coup de fil.
Ben alors, tu as essayé de renommer de foutu fichier Powerexe.exe.0409.mui, au moins ?
J'en suis à 52% du flash de toutes façons : je vais pouvoir en avoir le coeur net...
Apparemment, le problème de la connexion de données est toujours là. Fait chier, j'aurais dû aussi chercher et extraire les fichiers de la ROM WWE, qui n'a pas ce problème... :s
Je te le file. Il est en anglais, mais on va s'en contenter pour le moment, OK ?
Attend, je teste...
Non ! Ce ne suffit pas... Euh... En fait, c'est juste une doc !
Hum...
Je sauvegarde tout...
Voilà, je remplace le powerexe.exe.040C.mui (au passage, non, tu ne l'as pas, le powerexe.exe.0409.mui ) par le powerexe.exe.0409.mui WWE original renommé en powerexe.exe.040C.mui...
Yes !
Ca marche !
Donc le fichier powerexe.exe.040C.mui livré avec est buggé jusqu'à l'os, en fait !
Bon, il me reste à essayer de le traduire (ou alors, c'est dans l'exe) mais c'est un détail, en comparaison.
Ah, et c'est pas tout !
Si tu as regardé un peu dans le dossier \Windows, tu as dû y voir un programme nommé PowerOffWarning.exe ?
Eh ben c'est le "slide to restart", nomalement associé à l'appui long sur le bouton Power...
Ben il est buggé sur la WWE : il manque les images, et du coup, il balance des messages d'erreur et ne se lance pas... Alors qu'il marche nickel sur la VF !
Elle est donc finalement meilleure que la WWE.
J'ai finalement réussi à me débarrasser de la connexion de données assez facilement, directement depuis le Comm Manager, après avoir désacivé le 3G (on n'en a pas encore ici).
Bon, ben il ne me reste plus qu'à refaire mes CAB de config et espérer que la restauration des contacts et autres fonctionne en VF !
Voici le correctif (provisoire : les libellés sont en anglais pour le moment) :
@Z80, tu peux pas le mettre en attachement sur XDA stp ? Edit : trouvé sur XDA : mediafire foire chez moi. Il y a un compte à rebours sans fin. Je peux rien faire.
Dernière édition par foulke le Ven 10 Sep 2010 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Edit : trouvé sur XDA : :HD Powaaaa)
Excellent travail Z80 en collaboration avec NRG. Ca avance bien à ce que je vois ! Par contre je comprends pas... La 24634 WWE n'est pas du tout bugguée au niveau du "slide to restart" Je l'ai sous les yeux, affichage parfait du quick menu et fonctionnalité au rendez-vous...
Bon je retourne chercher comment jailbreaker cette foutue PS3 avec le Blackstone... Ca marche pas chez moi
L'underclocking est malheureusement "limité" ( même en 230.4mhz/230.4mhz avec polling interval 25/50 = manque de réactivité mais pas de SOD) pour l'autonomie; idem pour l'overclocking (604mhz voire 614mhz polling interval 25 = bonne fluidité mais difficile de dépasser les 614mhz) en raison de l'absence de gestion de la tension qui aurait un réel impact sur la consommation batterie pour l'underclocking et une meilleure stabilité du cpu pour l'overclocking
Je vais rédiger une synthèse sur ce sujet que je posterai bientôt je l'espère... Il y a un espoir pour améliorer l'over/underclocking mais pour cela "on" aura besoin des compétences d'un forumeur genre petit génie fou...
Dernière édition par marcopolo_22 le Ven 10 Sep 2010 - 16:18, édité 3 fois
@Z80 Bien joué, le backlight est revenu ! Et même l'icône des paramètres. j'ai l'impression que certains autres icônes ont repris une forme plus "moderne" Il fait quoi ton cab ? Ou alors c'est le reboot qui a recollé des chemins manquant ?
Pour le "slide to restart", il ne marchait pas par manque de certains fichiers...
... Mais dans les deux cas, il s'agit pour moi de versions "standard" (sans CHT), donc il peut y avoir eu de petites erreurs d'une version à une autre.
Par exemple, sur ma 24635 FRA standard, l'icône qui permet de basculer entre les deux présentations du menu Démarrer n'a pas de titre !
Bon, pas évident de traduire du texte Unicode dans un exe avec un éditeur hexadécimal... Surtout que si je veux être sûr que ça ne plantera pas, je suis obligé de respecter l'expace disponible dans les libellés anglais.
Tu m'étonnes que ça merdait : le 040C.mui est carrément deux fois plus petit que le 0409.mui !
Par contre, il est sans doute possible de se procurer le fichier français intact sur une vraie ROM française, genre une ROM de HD2 stock... Il y a bien quelqu'un de généreux qui pourrait nous filer ça, svp ?
Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort, et sur le forum d'origine, il faut évidemment s'inscrire pour télécharger... Sauf que je ne comprends pas un seul mot de cette langue extraterrestre !
Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort, et sur le forum d'origine, il faut évidemment s'inscrire pour télécharger... Sauf que je ne comprends pas un seul mot de cette langue extraterrestre !
http://webtranslation.paralink.com/ C'est quoi ? Un Débilotron de plus ?
C'est du turc, je vais essayer avec mon débilotron comme tu dis...
EDIT1: impossible de m'inscrire, mon mot de passe est refusé, il me demande un mot de passe recommandé??? EDIT2: envoie un mail à cette adresse pour récupérer le fichier: efsane@ctrlpda.com
Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort [...]
Hé hé hé, j'ai gardé le fichier !... Le temps de zipper ça et j'upload sur médiafire ! Attention, les fichier MUI datent de juillet 2009, pas dit que ça soit les bons !
Il y a de fortes chances que ce soit OK : l'applet est un exe indépendant faisant partie de WM6.5 basique, et n'a sûrement pas été refait depuis belle lurette...
A part l'agrandissement "solution finger friendly à la Microsoft", qui peut tout à fait être dans l'exe lui-même, ou plus vraisemblablement dans les DLL générales du noyau.
Edit : la taille est bonne, en tout cas !!!
(Le suspense est insoutenable, je sais... )
Edit : ... Aaaaaaaaand the Winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
....
Gagné !
On l'a niqué (profond) !
Ca, c'est du travail d'équipe rondement mené !
Je vous remets un correctif Fr en ligne.
Vous voulez aussi un méga CAB de la mort qui tue version Fr qui vous met tout ce qu'il faut, tous les dossiers de données sur la carte mémoire, et en prime, des raccourcis directs depuis le menu Démarrer à tous les dossiers importants (système et fichiers de données) ?
Edit : voilà déjà le CAB correctif full Fr pour la batterie :
Je suis en train d'étudier le boulot de Meltwater qui cherche à faire revenir les onglets manquants : Documents récents, eReader, Footprint...
C'est surtout le premier qui m'intéresse, peut-être aussi le 3è. Le ereader en onglet est connu pour bouffer toute la mémoire, donc on va s'en passer !
J'ai déjà le fichier manila tout prêt pour toutes les combinaisons d'onglets de 15 à 18, prêt à remplacer dans les CAB... Et mon CAB Fr normalise la numérotation des onglets dans le registre.
Dans un premier temps, je vous propose un onglet TV (pour webtv gratuites, mais vous pouevz toujours le configurer pour utiliser les chaînes de TV des opérateurs) et si tout va bien, un onglet "Documents".
Cool, je vois que ça avance bien pour la ROM Fr J'ai pas encore flashé car en ce moment, je dois aussi changer des couches bébés !!!!
Z80: J'ai installé ton cab pour l'overclocking. ça boost bien le tel Comment fais tu pour vérifier que le proc tourne bien à la fréquence configurée avec le cab ? Merci.
@Tagada "Z80: J'ai installé ton cab pour l'overclocking. ça boost bien le tel "
Ben non en fait, il n'a fait qu'ajouter des fréquences basses à l'appli de oruam57 SetCpuSpeed.V1.0.zip Pour vérifier que la fréquence du cpu a bien été modifiée relance Msm7kCpuSpeed Alors tu montes jusqu'ou en fréquence? 604mhz? +?
J'ai été coupé en plein élan : mon XP part en quenouille, je sauvegarde tout pour continuer sur un autre PC... Et ça vaut aussi pour ma comptabilité, d'ailleurs.
Là je vous écrit depuis le HD !
++
(Ce clavier est trop chiant pour taper des accents : y a de l'optimisation d FingerKeyboard dans l'air ! )