Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
- Ma batterie tient une journée actuellement. Si elle fait de même quand j'aurai flashé cette ROM, alors tout va bien ! Very Happy

- N'utilise pas le lock de Cookie, il est buggé sur la version 1.8, ça a été dit et répété sur XDA. La ROM est livrée avec des tas d'autres logiciels de verrouillage : utilise tout ce que tu veux sauf CHT lock.

- Si en plus tu as opté pour la ROM 23569, alors retire aussi le raccourci qui lance HTCVolumeControl au démarrage, sinon tu auras de gros problèmes avec la sonnerie.

Rien de tout ça n'est liè au boulot de NRGZ. C'est un problème de Cookie Home Tab ou de Windows Mobile.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Déja , merci de m'avoir repond aussi vite =).

Pour la batterie, j'ai comparé sa tenu actuelle avec la ROM cookie energy, avec mon acienne ROM blackstonehenge, la durée est incomparable, sur blackstonehenge ma batterie durée plus longtemps.

Pour les locks livrer avec la ROM je ne sais pas ou ils se trouvent.

Peux tu m'expliquer comment activer la demande du code pin au démarage ?

more_horiz
A force de persister c'est bon j'ai réussi ^^
Par contre je suis un peu déçu je trouve que la ROM Topix est bien plus rapide !

more_horiz
j'ai télécharger la dernière cookies Energy et j'arrive pas a modifier le lockscreen...
quelqu'un a une solution ?

more_horiz
Mickael a écrit:
yoruishi a écrit:
bon ca y est j'ai mis le Hard spl 1.56, ca marche au poil, un grand merci [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 56749
pour la traduction en francais j'ai télécharger manila language manager je l'ai installer, ca m'a mis tout en francias mais le prob c'est les raccourci en dessous du calendrier, les noms sont bizarre IDS_WEATHER_TOGGLE IDS_SILENT_TOGGLE IDS_VIBRATE_TOGGLE ... et dans le menu pareil
IDS_SET_WALLPAPER IDS_CHT_EDITOR... >< est ce normal ? si il faut les renommer donnez moi la procédure s'ilvousplait. je cherche en attendant une réponse merci d'avance

Bonjour, en fait il te manque la traduction de CHT Mod...:

dézippe le fichier suivant et colle le dans \windows :
http://www.4shared.com/file/rw13UeYg/17956b33_manila.html

+ Soft Reset ou redémarrage du Sense

bonjour
moi il veut pas me le copier le fichier , erreur decriture .
je dois faire comment ?
merci

more_horiz
total commander Wink

more_horiz
Je n'en ai pas pour le moment : mon HD est en rade (plus d'écran).

La ROM Energy n'est pas la plus rapide, mais sensément la plus "high tech", avec des builds Windows Mobile ultra récentes (normalement, il met en ligne des versions 21908 aujourd'hui) et CHT 1.8.5, qui, comme je le disais, est buggé au niveau du lock, mais permet de tout modifier sur le Home.

Pour tout modifier, il faut a priori télécharger et utiliser CHT Editor : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

more_horiz
polux157 a écrit:
total commander Wink

merci l'ami

more_horiz
ezekiel a écrit:
polux157 a écrit:
total commander Wink

merci l'ami

nouvelle version du 8 juillet de sortie

• 21908 Build Added (Fastest I've seen yet!)
  • FIXED SMS / EMAIL refresh while on tab bug !
  • New Sense 2016 build

• Phone_Canvas_Enhancement_2G_4_2_62520142921_0 updated for Leo.
    Got rid of incoming call misalignment in 23XXX ROMs.
  • GREATLY improved touchscreen typing on the Leo.
  • Fixed skinned signal icon for CDMA Rhodium
  • Updated FlashLiteShareDLL_1_0_20161724_0 package
  • Updated GoogleLocationService_1_0_1_22
  • Updated AppointmentEditor_1_0_20161421_0
  • Updated Audio_Manager_Engine_2_0_20161223_h
  • Updated Contact_Picker_1_0_20153619_00
  • Updated Contact_Utility_Engine_1_2_20152422_00
  • Updated Facebook_Engine_1_1_20153522_00
  • Updated New_Contact_Card_1_1_20153625_0
  • Updated Settings_Improvement_1_0_20161325_0
  • Updated Message_Enhancement_1_2_20153525_00
  • Updated NaviPanel_1_5_20161121_00
  • Opera_Browser_9_70_36000_0

• 3G to EDGE (GSM) and back switching in comm manager should work
    correctly now
  • Changed Arkswitch theme back to original to stop Arkswitch
    misbehaving!
  • Arkswitch modified to display whole MB for RAM usage
  • Disabled data warning for ROM widgets
  • Youtube and other flash video will play just fine in IE !
  • Remove EReader tab from sense. Cab will be provided in Addons
    folder

more_horiz
Ah, justement,on l'attendait, celle-là...

Mais c'est avec l'ancienne présentation, avec le menu Démarrer en haut à gauche, n'est-ce pas ?

J'hésitais presque à passer en 23569, mais finalement, une 21908 rapide, stable et compatible avec HTCVolumeControl (donc également avec les tasksbars), ça peut être très sympa... Very Happy

Je viens juste de remettre on écran, la batterie est en train de charger, je crois que je ne vais pas tarder à flasher. Wink

Quelques question à propos de eReader, svp, parce que je découvre tout juste (j'utilise Mobi Comics Reader) :

- Pourquoi retirer cet onglet ? Parce que ça bouffe de la mére, comme je l'ai lu en faisant quelques recherches ?

- Du coup, il est installable indépendemment (ça peut être sympa quand même et c'est vrai qu'on ne voit pas pourquoi on aurait besoin d'un onglet pour ça !) mais est-ce qu'il existe une version française (histoire de faire clean) ?

more_horiz
En général, y a toujours une version 23XXX qui suit ?
J'ai une tite préférence pour le bouton en bas smile mais c'est que la lenteur de ma rom actuelle me saoule un peu.... peut-être que je vais craquer Wink

more_horiz
POST 1 MAJ :

new build 21908 ( le soi-diant plus rapide... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_rolleyes )

more_horiz
Dougi : tu m'as l'air bien pessimiste Wink

more_horiz
Dougi a écrit:
POST 1 MAJ :

new build 21908 ( le soi-diant plus rapide... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_rolleyes )

Salut,
Tu l'as testé ou c'est un simple avis pessimiste?
Je suis sur une 23XXX est ce que ca vaut le coup de changer?

Bye bye

more_horiz
Voilà déjà une réponse : Wink

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7118052&postcount=13557

more_horiz
Salut a tous !!

J'ai installé cette nouvelle version ce matin ... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_wink

Franchement je suis plutôt d'accord sur le fait qu'elle est plus rapide ... plus réactive ... mais ca ne change pas non plus du tout au tout ... de toute façon notre bon vieux HD s'essouffle un peu avec ces ROM de dernière générations ... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_eek

Mais c'est vrai que la version: "Energy.BLACKSTONE.21908.Sense2.5.Cookie.Jul.08" est plus rapide ... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 543677

Il faut de réhabituer au menu démarrer en haut ... mais c'est la seule différence ... le reste des boutons d'application sont en bas ... pour les mail, dans le sense ... et autant "finger friendly" ...

A vous de tester ... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 281465

more_horiz
c 'est clair que le HD tourne vraiment lentement... j'sui sur le 2 là et ca n'a rien a voir, mais alors rien du tout....
ça tourne a 38 39 40 % de ram au boot et si t'arrives a 48 ou 50 % de ram c'est le bout du monde...
l'écran tactile est d'une réactivité, c'est impréssionant ...
en bref passez au HD 2 .. [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_wink

more_horiz
Tous le monde ne peux pas se payer un nouveau smartphone tous les 6 mois smile

more_horiz
Tagada a écrit:
Tous le monde ne peux pas se payer un nouveau smartphone tous les 6 mois smile

tu as raison
je ne l'ai pas payé [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 63953 [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_wink [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 803587 [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 21281 et ca fai un an que j'ai mon HD... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_rabbit

more_horiz
j'attend le hd3 Wink

more_horiz
... Qui est un hoax.

Ou plus précisément un concept lancé pour le fun, qui a lancé un buzz imprévu, et pour finir, tout le monde y croit... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_eek

Bon, en effet, j'ai acheté le HD d'occase à moitié prix (soient autour de 450 euros quand même), et il est immobilisé pour 3 ans, comme il se doit pour ce type de matériel.

Alors vous permettez, mais la mode de changer toutes les 5 mn... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_rolleyes

De plus, un HD2 neuf coûte aussi cher qu'un iTruc (autour de 900 euros, au mieux), alors je vais au minimum attendre la fin de la durée d'amortissement.

Comme ne plus le HD ne donne pas signe de vouloir tomber en panne (à part l'écran, même même ça, c'est une surprise : je ne l'avais changé au début que parce que la membrane était profondément entaillée et qu'on ne peut pas changer l'écran ou la membrane séparément faute de savoir comment les coller ensemble... Pour finir, l'écran made in China n'aura pas tenu beaucoup plus d'un an. Apparemment, le nouveau est un vrai HTC... Enfin, on verra bien. Pour le moment, mon HD revit ! Very Happy)

Bref, il y aura peut-être un vrai HD3 d'ici là ! Laughing

Mais si ce n'est pas le cas, en effet, le HD2 a tellement d'avance au niveau équipements sur tous ses concurrents, qu'il sera sûrement encore d'actualité ! Very Happy

C'est juste que la fragilité de l'écran me fait peur (je le trimballe sur les chantiers) et que le stylet est très utilse pour dessiner des croquis et des schémas.

more_horiz
je voudrais pas dire, mais un HD2, c'est loin du prix d'un Iphone

un HD2 neuf et nu, c'est moins de 500€ (480€ chez Grosbill)

et mon HD, je l'avais acheter 500€ neuf et nu a carrefour, il y a plus d'un an

more_horiz
Oui, mais pour le faire venir ici, c'est 39 % de douane et de taxes d'importation sur la marchandise ET le transport ET l'assurance.

Nous ne vivons pas dans le même pays...

Par ailleurs, il y a des revendeurs qui parviennent à obtenir l'iPhone au même prix...

Et j'ai payé mon HD le prix que tu dis, mais d'occasion...

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé hier soir la nouvelle version du 10/07 et CHT ne démarre pas.... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 17284
Energy.BLACKSTONE.21908.Sense2.5.Cookie.DinikGlass.Jul.10.7z

Auriez-vous une solution ? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 4 Icon_eek

Merci

more_horiz
Bonjour,

@Tagada,

Lors de l'installation de cette ROM, le lancement a été très long la première fois. Laisse l'installation se faire pendant 2 ou 3 minutes puis si toujours rien essaie d'appuyer sur la touche Home. Enfin, si toujours rien alors appuie sur Start. Ca devrait fonctionner !!

Si tout cela n'a pas marché, essaie un Task29 avant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: