non azie ça marche pas avec le cab op de bichon je peux envoyer mms mais pour en recevoir il essaye de telecharger l image puis g un message ereur ok qui s affiche bizzard??
@lacourdejej : bizarre, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de souci avec les MMS. Es-tu sur de tes paramètres ? Tu as fait le paramétrage automatique ?
Désolé, je peux pas t'aider plus. Peut-être quelqu'un qui est sur Orange ? Sinon Z80, j'ai réussi à faire marche le Diamond Saber. Il faut juste secouer un peu plus fort ! Tu verra qu'en haut a gauche de l'écran en blanc, il est écrit l'orientation de ton téléphone.
Moi je suis chez Orange ... et tout marche impec ! Les MMS aussi ! D'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun soucis pour envoyer ou recevoir les MMS sur les ROM NRGZ. Mais je suis chez Orange Suisse et je ne pense pas que les paramètres soit les mêmes en France ... mais si je peux aider ... volontiers ! Précisez votre demande ...
Energy.BLACKSTONE.21681.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Oct.09.7z 153.6Mb --> Cookie home tab version 2.0 (la toute dernière) Energy.BLACKSTONE.21681.Sense2.5.FRA.Cookie.Classic.Oct.09.7z 153.2Mb --> Cookie home tab 1.8.5
Energy.BLACKSTONE.21681.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Oct.09.7z 153.6Mb --> Cookie home tab version 2.0 (la toute dernière) Energy.BLACKSTONE.21681.Sense2.5.FRA.Cookie.Classic.Oct.09.7z 153.2Mb --> Cookie home tab 1.8.5
bonjour, avant de télécharger la bonne version que me conseiller vous ? la 21681 ou la 21916 et qu'y a til comme différence ?
merci d'avance
La 21916 C'est une version avec le menu démarrer en haut. La 21681 C'est une version avec le menu démarrer en bas.
Ça c'est un choix personnel ...
Après, c'est aussi à toi de voir ce que tu veux comme style de Sense ... (CHT / standard / etc...)
Perso et sur le conseil de Z80 ... j'ai installé la version de base ("référence" + "FRA" selon NRGZ) ... et après tu rajoute toi même la version que tu souhaite de CHT ou autre ...
Très bonne gestion de la mémoire ainsi que de la batterie ... et rapide en plus !! Je pense que la 21681 est dans la même série ..
A toi de tester et de faire tes choix par rapport à tes attentes ...
mince jai commencé a télécharger la 21916 ou puis je trouver la version de base dont tu parle ? ce n'est pas celle des liens FR ? et les liens CHT en cab pour les insaller après. merci a toi pour cette reponse détaillée
mince jai commencé a télécharger la 21916 ou puis je trouver la version de base dont tu parle ? ce n'est pas celle des liens FR ? et les liens CHT en cab pour les insaller après. merci a toi pour cette reponse détaillée
Pour la version standard c'est les liens avec les drapeaux ... mais la deuxième rangée Voila le lien hotfile direct pour la version "standard" : http://hotfile.com/list/855185/1adfa1c
Et les liens pour les différentes version de CHT (1.7.1 / 1.8.5 / 2.0.0) et de CHT Editor (selon ton choix de version) sont les suivants:
Et voila le lien pour CHT, toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483
Et voila le lien pour CHT Editor ... toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590
Ne pas oublié de mettre le langage pack selon la version utilisée ...
Dans ce que je comprends, c'est un nouvel onglet qui permet de lire un ensemble de flux rss.
Actuellement, j'utilise pRSSReader qui est très bien mais je suis toujours à l'écoute d'un soft mieux. ))
c'est pas juste pour Android?
Non c'est pour windows mobile ... (voir les images sur la page ci-dessous, avec l'icone Windows sur le screenshot)
Voir ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758107
Mais apparemment,il n'existe pas encore de CAB ... il faut l'installer et le paramétrer manuellement selon les explications (post #4) .. (ca à pas l'air simple ...)
je t'embète encore un peu on ne peu avoir les dernier rom NRG avec DiniK glass ?? en theme
je ne la trouve pas en téléchargement
et peut on rajouter le bouton com manager ? je ne trouve pas non plus la barre du haut (avec du vert) pour linstaller. aurais tu un lien ?
Effectivement, les versions Dinik ne sont plus dispo ... bizarre ... elle risque de revenir ... il change souvent notre ami NRGZ Rajouter un bouton "Com manager" ? A la place du bouton "action" ?? C'est ca que tu veux dire ? De quelle barre avec du vert tu me parle ?? J'comprends pas ??
jai trouvé une vernion du 8 octobre de Dinik Glass
oui cest pour remplacer le bouton action ou alors coment acceder au commanager ?
cest une taskbarre haute celle de bichon par exemple (ou la couleur de base est le vert) me suis mal exprimé
Excellent d'avoir trouvé la version Dinik Glass ... perso c'est pas trop mon truc ... je trouve que les icônes sont moins lisible ... histoire de gouts
Le comm manager s'appelle "Gest. de connexion" sur la version FRA ... tu peux rajouter l'icône sur le Sense ... ou faire comme ecris plus haut par bzh_info Sinon je crois que tu peux changer ce bouton avec l'outil BSB Tweak qui se trouve dans le dossier des outils.. sélectionne "menu" en bas a droite puis "left manila SoftKey" et je crois que tu peux lui attribuer une nouvelle application ... a tester, jamais essayé
Par contre pour la taskbar ... aucune idée ... faudrait voir chez Bichon laquelle il utilise et trouver le cab d'installation