oui la 2.0.3 arrivera bien plus tard car il modifie des petis fix etc . voici un lien pour un theme du style REVOLUTION avec le pourcentage batterie et un peu de couleur compatible avec la 2.0.2 car il a tout recompilé donc impossibilité de mettre nos anciens thèmes qui passaient sur la 2.0.0 ou 2.0.1 . Link :RevolutionHD2.2.1 A flasher via le RECOVERY
bon ben moi j'ai vraiment besoin d'aide, je pige plus rien, rien que se soir j'ai essayer d'installer un kernel (buzz 1.1.4) sans succes apres manip j'ai toujours les meme indication qu'avant dans les infos noyaux, j'installe cette rom et ben quasi rien n'a changer a part quelques app en plus avec set cup il tourne a 1024 vitesse qu'il avait avec la rom htc donc rien a changer!!! pourtant je suis root et bien s-off quelqu'un aurait une suggestion un conseil? dois je a votre avis refaire les manip depuis le debut (pour le root .....)? on dirait qu'il est bloqué quelque part mais ou?????????????? merci d'avance j'y comprend plus rien!
Je retest, et c'est bien plus stable sur la 2.0.2 (pas de 2.0.3 dispo quand j'ai fais le dl) que la 2.0.1 Titanium backup ok, superuser ok, adfree ok Pas de soucis pour le moment
bon ben moi j'ai vraiment besoin d'aide, je pige plus rien, rien que se soir j'ai essayer d'installer un kernel (buzz 1.1.4) sans succes apres manip j'ai toujours les meme indication qu'avant dans les infos noyaux, j'installe cette rom et ben quasi rien n'a changer a part quelques app en plus avec set cup il tourne a 1024 vitesse qu'il avait avec la rom htc donc rien a changer!!! pourtant je suis root et bien s-off quelqu'un aurait une suggestion un conseil? dois je a votre avis refaire les manip depuis le debut (pour le root .....)? on dirait qu'il est bloqué quelque part mais ou?????????????? merci d'avance j'y comprend plus rien!
Arf les nouveaux sont feneant c'est écrit sur plein de pages aucun kernel oc ou uv à l'heure actuelle ne passe sur les nouvelles rom 1.72... car si tu le met tu aura des problèmes de lenteur de micros bd et pleins de bugs de ce genre . Les kernel custom arrive bientôt . Les nouvelles versions sont apparences pareil mais les changements sont là car ils corrigent des bugs ou installe des nouvelles versions etc... ( j'écris avec mon dhd désolé)
oki j'ai compris brolee93 mais alors dans mon cas que puis je faire ? j'installe cette rom et je flash par dessus un kernel? pk alors avec cette revolution hd mon proc ne tourne pas a plus de 1024?
donc tu n'as rien compris pour l'instant on ne peut pas dépasser 1024MHz tant que les développeurs ne modifie pas leur kernels afin qu'ils fonctionne correctement sur les nouvelles roms 1.72 ... . Si tu veut oc ton processeur au dessus de 1024MHz tu dois prendre la version revolution 1.9.3 hd Android Revolution HD 1.9.3 => 1.22GHz ou là tu pourra overclocker le processeur . C'est plus clair là ? Si besoin d'aides n'hésites pas Android Revolution HD 1.9.3 => 1.22GHz Android Revolution HD 2.0.2 (copied from Michał).zip max 1024MHz
voila brolee la je comprend mieux, pour info je n'ai jamais eu d'htc donc un peu perdu entre flash, root , s-off, rom version rom, kernel et blablablabla!!! donc j'apprend en vous lisant en flshant (sans succes) et surtout en posant ben oui des questions de "boulet" voila en tout cas merci pour tes reponses j'y vois un "peu" plus kr!!
aucun soucis Dams06 ici c'est comique et moi aussi je suis boulet sur plein de truc , surtout sur android car c'est nouveaux pour moi aussi . Alors as tu essayé la 1.9.3 o/c ?
mais tiens brolee pk sur la rom officiel htc que j'ai mise a la place de celle "bridée" sfr, je n'arrive pas a appliquer le kernel buzz 1.1.4? as tu une idée, il n'est pas compatible avec la rom offic htc? pour le lien que tu m'as linké je suis entrain de me "taté" entre les differente rom custom!
mais tiens brolee pk sur la rom officiel htc que j'ai mise a la place de celle "bridée" sfr, je n'arrive pas a appliquer le kernel buzz 1.1.4? as tu une idée, il n'est pas compatible avec la rom offic htc? pour le lien que tu m'as linké je suis entrain de me "taté" entre les differente rom custom!
Ton problème était peut être dû au manque d'accès root et de recovery ca ne peut être que ca car moi je n'avais aucun soucis
c'est bon pour moi la 1.9.3 a bien fonctionner a part les app qui ce sont melanger au mienne je l'avais nettoyer avec rom cleaner mais ca n'a pas marcher, pas grave j'ai supprimer les doublettes avec systemapp remover, sinon mon proc est bien oc 1221hz avec set cpu! donc tout bon merci a a vous!
Chez moi la 2.0.2 est pas mal, mais par contre la batterie descend vachement vite... Je sais pas si c'était le cas avec la 1.9.3, mais là c'est bien moins bon que sur le Sence d'origine 2.2 (1.32...). Jusqu'a 15% en 1h 1h30...avec les mêmes paramètres... Mais je ma demande si c'est pas la mise à jour 2.2.1 d'Andoid... (des rom d'origines ont visiblement le problème...)
J'ai l'impression que toutes les rom basées sur la version 1.72 ont perdu en autonomie. Là je suis sur Leedroid et dés que j'uitlise internet la batterie en prend un sérieux coup... J'ai pas encore testé la révolution car j'attends la prochaine version.
oui j'ai les mises à jour automatique de parémétrées c'est un peu ce que j'attends de mon tel sinon je ne vois pas trop l'intéret... Mais là où la conso est impressionnate c'est quand je navigue sur internet, c'est le pire... Hier soir j'ai perdu 4% en 8 minutes...
Je pense que ce n'est pas suffisant pour pouvoir juger de la conso... d'autant qu'il ne fait pas les 1/100% donc ce n'est peut etre que 3.02% que tu as perdu donc il affiche 4% (si tu part de 95.51% et que tu arrive a 92.49% par exemple) mais lui arrondi a 4% du coup !
Ben chez moi c'est vraiment pas top (100% ce matin 8h30, 50% à 16h15, utilisation assez faible, bien moins bien que d'hab). J'ai la radio 26.04.02.17 M2 Mais avant d'affirmer que c'est de la faute à la révolution, je vais désactiver setcpu, c'est depuis que c'est pas top top installé pour ma première fois avec la révolution). Je vais aussi faire un calibrage de la batterie... Sinon cette révolution me plait bien, vivement la 2.0.3...
J'ai aussi remarquer ces jours une baisse d'autonomie, j'ai mis la nouvelle rom radio y a 1 semaine depuis ça allait et la je tiens pas la journee!!
J4ai pensais a un bug, coupe l'economiseur d'energie mais c pareil! De plus je recois pas les appels des fois alos que je suis la et j'ai les messages des que je le touche sur le repondeur comme si il ete hors connexion! Est ce la rom radio ou quelqu'un a eu la meme chose? J4alais mettre la revolution et la je sais plus merci
La revo 2.0.3 devrait bientôt arriver...on verra bien J'ai un truc chelou: en voulant faire un calibrage de la batterie, je branche le téléphone éteint (complètement, sans le démarrage rapide) et dès qu'il est branché il s'allume en recovery...