Pour le moment, j'ai l'impression d'un mieux pour l'autonomie...: 11h45>>>100% 13h45>>>98% avec wifi+data, sans synchro automatique 14h45>>>98% sans le wifi et sans les datas La j'ai mis wifi+synchro pour voir Mais cela me parait bien mieux que ce matin avant la maj. Bon faudra voir ce que cela donne en utilisation.
- Fixed HTC Premium Navigation - Fixed HTC Hub problems - Fixed HTC Notes problems - system/app and system/framework re-deo-dexed (thx to Feeyo) - Hosts file moved back to system/etc but Ad-Free is still 100% working - Fixed some minor bugs in previous release - This version should be 100% stable - Some small improvements in the updater-script - Minor changes - If you want to flash some themes\other visual mods or extras do it only with 2.0.3 compatible files! If you don't see your favorite theme for 2.0.3 just wait a little bit. It will appear! Please don't experiment. Some stuff for 2.0.2 might work with 2.0.3 as well but wait until it's fully prepared for 2.0.3. I will be working with second post tomorrow.
Il me semble que dans le descriptif c'est marqué :
"If you want to flash some themes\other visual mods or extras do it only with 2.0.3 compatible files! If you don't see your favorite theme for 2.0.3 just wait a little bit. It will appear! Please don't experiment. Some stuff for 2.0.2 might work with 2.0.3 as well but wait until it's fully prepared for 2.0.3. I will be working with second post tomorrow."
Donc il vaudrait mieux attendre un peu pour ta modif !
En fait j'ai fait un test pour passer de la 2.0.2 vers la 2.0.3a ben ça n'a pas marché, j'ai été obligé de faire un full wipe. Sinon elle est pas mal cette version. Plus économe pour moi en batterie. En 9h en utilisation moyenne-faible (avec wifi et parfois data activé), mais avec 3/4 d'heure de gps (dont un premier fix assez long, réglé en désactivant et réactivant le gps), j'ai eut une baisse de 23%. Sans data ni wifi, conso très faible.
Bonsoir la communauté ! J'ai fait la mise à jour, tout est ok. J'ai installé le thème pour avoir le cercle de batterie mais je ne sais pas comment avoir l' Advanced Power Menu pour la version 2.XXX ?
Autre chose : lorsque je fais une mise en veille de mon téléphone, la carte sim "se deconnecte" mais lorsque je relance le téléphone il ne me demande pas le code sim... je suis donc à chaque fois obligé de faire un redémarrage. Ma question est simple : est-ce normal et y a t il dans un menu la possibilité de rentrer le code sim ? J'espère que j'ai été clair...
Pour la batterie je trouve que les 1.72.xxx c'est la dérive sérieusement et le pire c'est que le processeur est pas oc. Et franchement les roms 1.32.xxx je les trouve un peu plus fluide surtout lors de la navigation dans les pages sense donc on verra avec les nouveaux kernels
dites j'ai une tite question, j'ai la 1.9.3, je voudrais changer un peu les icones et autre, qu'elle soit un peu coloré quoi qu'est il possible de mettre, car les liens en premiere page ne marche plus! merci d'avance!
Salut dams ! Si on me dit comment te les envoyer j'ai en stock le thème pour cette version... Sinon pourquoi ne passes tu pas à la version 2.XX, c'est une simple mise à jour, tu ne perds pas tes infos ni tes progs....
Bonsoir la communauté ! J'ai fait la mise à jour, tout est ok. J'ai installé le thème pour avoir le cercle de batterie mais je ne sais pas comment avoir l' Advanced Power Menu pour la version 2.XXX ?
Autre chose : lorsque je fais une mise en veille de mon téléphone, la carte sim "se deconnecte" mais lorsque je relance le téléphone il ne me demande pas le code sim... je suis donc à chaque fois obligé de faire un redémarrage. Ma question est simple : est-ce normal et y a t il dans un menu la possibilité de rentrer le code sim ? J'espère que j'ai été clair...
Merci
Frat
voici l'advanced power menu fonctionne sans aucun bug et avec accord de mike1986 le cuisto .: Advanced_power_menu2.01 ou 2.02.zip Advanced power menu 2.0.3 pour les modification du thème en générale avec rajout d'icones etc ... (mais pas le skin sense la il faut me demander et je vous passe avec des screen si vous le voulez) Carbon_desire_HDv1.72.zip ok rom 2.0.3a Revolution HD 2.0.3 Theme Animation 5 Column (copied from Michał).zip
dams06 a écrit:
dites j'ai une tite question, j'ai la 1.9.3, je voudrais changer un peu les icones et autre, qu'elle soit un peu coloré quoi qu'est il possible de mettre, car les liens en premiere page ne marche plus! merci d'avance!
Les themes âr contre pour la 1.9.3 je les ai viré tout à l'heure je suis vraiment désolé sérieux je vais tenter de te les retrouver
Dernière édition par brolee93 le Mar 4 Jan 2011 - 23:07, édité 3 fois
Merci brolee ! Une petite info pour la question "du code sim" ?
Le code sim lors de la sortie de veille je ne sais pas car je n'ai pas de code sim actif donc vraiment désolé .Par contre ce que j'ai remarquer c'est que le gsm ne se met pas tout de suite quand je sort de la veille, il faut que je patiente environ 10sec ou 15sec max, j'ai une petit croix au dessus des barres de gsm donc voilà je pense avoir répondu en gros a tous le monde ;)p EDIT: parfois c'est vrai le mode GSM ne revenait pas mais en faite fallait être patient ou alors mettre mode avion puis revenir en normal voilà
J'ai n'ai aucun soucis pour le moment avec la dernière version pas de déconnections de carte sim ou de non demande du code sim (en essayant de tel, il te le demande pas non plus?)
Niveau conso, ça à l'air d'être mieux effectivement, j'attend de voir une journée complète =) Car les précédentes étaient moins bonne que la "génération" 1.9...
merci pour les lien des themes et autres, je vais voir pour passer en 2.0.3a ce qui me gene c'est que je voulais l'oc mais toujours impossible avec ces kernels! donc ben je vais me passer de l'oc, et attendre avec impatience les kernel customs!! en parlant de ca on sait quand est ce qu'il vont debarqué? autres questions, pour installer la 2.0.3a il me suffit juste de flasher avec recovery c'est ca? rien d'autre en particulier a faire?
J'ai fréquemment des pb avec Google Navigation. Il cherche les satellites dans jamais ni parvenir. Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Y'a t'il une solution ? Sinon, il n'existe pas d'appli style Quick GPS comme sur Windows Mobile pour télépcharger les éphémérides GPS ?
Je crois avoir lu (je pige pas tout en anglais) que certains gars sur xda disent que la 2.0.3a est aussi fluide que les version 1.9.3 avec oc... Perso, je ne peut pas dire, j'ai testé que la 2.0.3a... Au niveau de l'autonomie, cette nuit, en gsm simple pour recevoir un éventuel coup de fil, (sans 3g, ni wifi, ni synchros): 20h50>>>77% 7h30 >>>68%
J'ai fréquemment des pb avec Google Navigation. Il cherche les satellites dans jamais ni parvenir. Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Y'a t'il une solution ? Sinon, il n'existe pas d'appli style Quick GPS comme sur Windows Mobile pour télécharger les éphémérides GPS ?
J'ai eut un souci hier pour le premier fix gps J'ai désactivé réactivé le gps pendant la recherche et ça m'a fixé les satellites...Ce qui est chelou, c'est que "GPS test" en trouvait plein, mais ne fixait pas. En général, je lance, mais je lance en premier un autre logiciel que reste en tâche de fond (genre endomondo, navigation) et ensuite "GPS test" Je viens de refaire le test, avec ma méthode il à fixé en 20s. En lançant seulement GPS test, les satellites étaient trouvés, mais pas de fix... Cela me fait la même chose avec "GPS status" (comme gps test), y compris en 1.32 d'origine. Au fond cela ne me dérange pas car si j'active le GPS, c'est pour navigation ou Endomondo...
Edit: là je suis parti pour m'en servir, et j'ai une excellente réception: 8/8 en intérieur à 2m de la fenêtre.