le cache de la sim est parfait mes celui de la batterie laisse vraiment a desirer vue le prix du telephone petit info jai casser une petite pate du cache sa fesai meme pas 1h que javai le telephone degouter tres fragile
bonjour moi j ai un problème de lentille( l optique) légèrement décalée (pas centrée) par rapport au verre de protection, l appareil photo marche très bien , mais ce n est pas du tout esthétique et d un autre cote mon tel n a que un seul jour ,j espère que elle ne va va pas se décaler plus que ca vu quelle est a la limite de la bordure !j ai veux pas me retrouver a faire des photos avec un espèce de voile sur le cote d une photo.
pour relancer le débat j'ai moi aussi un problème de cache batterie ...
Je reçois mon tél tout neuf ... et la le drame 15min a tenter par tout les moyens de virer ce satané cache pour mettre ma sim lol !
après 15min mes nerfs ont lâché ( 4 ans avant de changer de tél' ... j'étais un peu frustré d'être bloqué la ...)
d'habitude très soigneux avec mes affaires , j'ai viré le cache en mettant mes doigts sur les tranches ... il est sortie ( enfin ) mais il s'est plié en partie ...
et j'l'ai remit ... et j'ai toujours le soucis , pour le virer c'est pas possible ....
pour relancer le débat j'ai moi aussi un problème de cache batterie ...
Je reçois mon tél tout neuf ... et la le drame 15min a tenter par tout les moyens de virer ce satané cache pour mettre ma sim lol !
après 15min mes nerfs ont lâché ( 4 ans avant de changer de tél' ... j'étais un peu frustré d'être bloqué la ...)
d'habitude très soigneux avec mes affaires , j'ai viré le cache en mettant mes doigts sur les tranches ... il est sortie ( enfin ) mais il s'est plié en partie ...
et j'l'ai remit ... et j'ai toujours le soucis , pour le virer c'est pas possible ....
salut,
ben moi aussi je relance le débat sur le cache batterie...
alors pour l'histoire, je voulais mettre un film invisible shield sur l'écran, donc je suis la méthode d'installation: j'éteins le portable, par sécurité j'enlève la batterie (j'ai hésité en plus...) j'installe le film avec le liquide vendu avec, je l'essuie bien et j'attends impatiemment que tout sèche... bon j'ai eu du mal mais j'ai quand meme tenu les 24h que je m'étais fixé !!! donc tout content de réutiliser mon DHD, j'enlève le cache batterie pour la remettre dedans et là..... gros problème..... le cache est bloqué, impossible de l'enlever, il est comme collé a la super glue.... donc demain direction sfr... on verra ce qu'ils pourront faire, peut etre un échange car je l'ai que depuis 10 jours.
a tout hasard, quelqu'un sait si le film invible shield est réutilisable, en cas d'échange que je le récupère ??
merci de m'avoir lu.
ps: le cache de la sim et micro sd, c'est le contraire je trouve qu'il tient pas assez, enfin juste ce qu'il faut, pas plus.
Dernière édition par franck76 le Jeu 25 Nov 2010 - 0:57, édité 1 fois
ben j'ai enlevé la batterie car c'était conseillé dans les instructions et vu qu'avec ce film il faut utiliser un liquide... au cas ou j'appuie sur le bouton on, ou je sais pas s'il y a toujours du courant dedans... enfin bref c'était vraiment par sécurité.
Hey! Moi je dis que leurs capot c'est de la *****. Les faire dans un plastique aussi fin c'est pas terrible quand meme, ça fait un peu mehari. Je pense que je dois etre trop balèze pour en avoir fendu un je vois que ça
J'ai retrouvé mon mail ou HTC me disait qu'il ne vendait pas de pièces détachées, or le cache sim et dispo sur leur site maintenant. Je pense qu'ils ont du avoir du retour.
Cher(e) *****,
Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’HTC ne vend pas des pièces détachées et que Nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec votre point de vente pour appliquer les conditions de garantie.
vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante: CORDON Électronics, 10 à 14 Chemin de Barateau, CS 20003, 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Fax : 05 56 77 80 80. Email : serviceclient@cirma.com Prise en charge des téléphones au comptoir à St Loubès de 8h à 18h.
Une synchronisation au préalable si possible est fortement recommandée, l’examen technique de l'appareil causera la perte totale de toutes les données.
Il est conseillé de retourner le matériel sans sa carte SIM ni ses accessoires si ceux-ci ne sont pas en rapport avec le symptôme de panne que vous avez constaté; ce dernier doit être retranscrit sur papier libre en prenant soin de mentionner l’adresse de retour. Egalement, la copie de votre facture d’achat permettra de faciliter le contrôle de votre garantie. Dans le cas ou celle-ci est terminée, un devis vous sera adressé avant la remise en état de votre matériel.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket ****** Cordialement,
Hello, Je suis d'accord avec vous c'est vraiment du vol ! j'ai commandé la trappe antenne (cache sim) qui c'est cassé,à 27.04 Euros avec les frais de port. Ils vont gagner beaucoup d'argent comme ça ,c'est une trés bonne technique pour eux @+
Dernière édition par ufuk95 le Ven 26 Nov 2010 - 10:58, édité 1 fois
bof j'suis pas convaincu que le surcout pour un trappe correct soit énorme ... ( pouaaah 30€ la trappe , bah j'vais rester un moment avec ma trappe pas esthétique ^^ )