Alors petit retour après avoir installé la radio 26.06.03.24_M2, à 1ère vue elle ne consomme pas plus que celle recommandée par Lee, le tout avec une accroche revue à la hausse et moins de switch entre la 2G & 3G(+)... donc à 1ère vue m'a l'air pas trop mal
Bonjour, Avant de tester, je voulais savoir, pour revenir à l'officielle 1.32 après au cas où, j'aurais juste à reflasher via le zip de Modaco en Mode recovery? Merci.
oui mais si actuellement tu es en officielle il te suffit de faire un backup avec le recovery avant de flasher une rom comme cela en faisant restore toujours avec le recovery tu la réinstalle configuration et softs compris
Merci, je n'ai pas eu le temps de faire un backup, j'ai flashé ce midi (juste backup avec Titanium).
Maintenant, j'essaie de comprende SetCPU et les différents Mode (SmartAss etc...); c'est pas encore gagné...
Sinon, pour l'instant, je ne vois pas vraiment de différence avec l'officielle, peut-etre l'autonomie avec SetCPu et la Radio flashée, mais pas encore vu puisque je viens de flasher...
PS : D'ailleurs Dedo, te serait-il possible de me faire enlever mon "Cuisto" puisque je vais sûrement faire une dernière ROM HD très light et ensuite, je découvrirai Android en gros Noob ...
Alors petit retour après avoir installé la radio 26.06.03.24_M2, à 1ère vue elle ne consomme pas plus que celle recommandée par Lee, le tout avec une accroche revue à la hausse et moins de switch entre la 2G & 3G(+)... donc à 1ère vue m'a l'air pas trop mal
Tu fais du copié/collé partout !! LOL..
Ben même pas, j'ai juste posté dans la section radio et pas utilisé le copié/collé Sinon pour revenir sur la ROM, Lee a vraiment fait du très bon boulot, en tout cas côté consommation c'est sans doute la meilleure
Bonjour, Avant de tester, je voulais savoir, pour revenir à l'officielle 1.32 après au cas où, j'aurais juste à reflasher via le zip de Modaco en Mode recovery? Merci.
oui mais si actuellement tu es en officielle il te suffit de faire un backup avec le recovery avant de flasher une rom comme cela en faisant restore toujours avec le recovery tu la réinstalle configuration et softs compris
Merci, je n'ai pas eu le temps de faire un backup, j'ai flashé ce midi (juste backup avec Titanium).
Maintenant, j'essaie de comprende SetCPU et les différents Mode (SmartAss etc...); c'est pas encore gagné...
Sinon, pour l'instant, je ne vois pas vraiment de différence avec l'officielle, peut-etre l'autonomie avec SetCPu et la Radio flashée, mais pas encore vu puisque je viens de flasher...
PS : D'ailleurs Dedo, te serait-il possible de me faire enlever mon "Cuisto" puisque je vais sûrement faire une dernière ROM HD très light et ensuite, je découvrirai Android en gros Noob ...
Salut micka,comment vas tu ? Tiens tu as acheté un DHD
je vais envoyer un mp a un admin pour te faire enlever ton rang si tu le souhaites
Bonjour Mickael
J'ai testé pas mal de tes rom du temps de mon HD. comme je l'ai passé à mon fils j'attends cette future ligth avec impatience pour la tester et lui laisser ... Si l'envie te prend de cuisiner sur nos D HD, n'hésite pas, on goutera avec plaisir à tes futurs menus....peut-être que tu devrais garder ton "cuisto"
Bon essayé pas pu... mais cela ne coûtait rien d'essayer
Sinon mis à part les CM ou les Miui... les autres sont fondamentalement plus ou moins les mêmes, là juste les LeeDrOiD série 1.5.x qui sortent un peu du lot avec leur excellente autonomie
Faudrait que CM arrive au même résultat question autonomie
En fait tout fonctionne chez moi.. Sauf l'application location. elle me situe a Taïwan par défaut et elle ne localise pas ma positions en temps réel ! enfin le widget !!
J'ai eu egalement le soucis avec you tube mais que si je ne met pas en pause la video avant de faire retour je crois que j ai deja vu ce bug c'est pas propre a la rom il me semble .
personne a testé youtube pour voir si je suis le seul!!?
Idem ici meme avec le kernel 1.3a, il ne fau pas quitter la video youtube plein ecran avec la touche retour, mais se remettre en portrait avant... je pense que cela viens du kernel buzz
Ah oui au fait, le Theme liamstears est passé en 3.6.0 et est annoncé compatible toutes rom 1.72
3.6.0 Renamed theme to Theme animation and theme is no longer based on Revolution HD but is universal for all 1.72 based roms Added a seperated download to flash the LeeDroid autobrightness values (this will also work for any other rom) Updated PowerBar app Theme comes standard with 5 column app drawer, 4 column is a seperate flash Lots more apps now changed to make more colorful Also updated themes, slight changes, mainly fixes for green.
Vi j'allais justement en parler, je viens de l'installer en lieu et place du Kalagas Mixed Theme, le plus c'est que l'on a les raccourcis rapides dans la barre de notification (comme sur les CM) et que l'on peut les personnaliser
En image cela donne ceci:
Je rajoute le lien directe vers le site - liamstears-dhd -
Dernière édition par jackHD le Mar 1 Fév 2011 - 13:19, édité 2 fois
Vous me donnez envie de l'essayer, je suis sur revolution depuis quelques temps et j'en suis satisfait... Mais si celle la est encore mieux, je suis preneur... Petite question quand meme, si j'installe les applis sur SD grace a apps2sd, aurais je a faire une sauvegarde et une reinstall des apk et des reglages applis installés sur SD? Pour ceux qui ont testé la revolution 2.0.8(ou 9) et la leedroid 1.5, pour vous quelle est la plus aboutie en terme de conso ? Merci pour votre reponse...