Après de bonnes galère pour activer le tel, voici un tuto qui vous simplifiera la tache. Android 2.3.4 - GingerBread & Sense... No Gimmick's, No Bullshit.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1314334
En premier suivez le tuto pour passer S OFF.
Copier le kernel et la rom sur la carte mémoire: LeeDrOiD Flyer V3.1.0 - 2.6.35.14 KERNEL LeeDrOiD Flyer V2.2.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1314334
Ensuite, redémarrage en recovery (pressez power et volume down en même temps) Faire wipe data Ensuite installer depuis carte sd En premier le kernel et ensuite faire de même avec la Rom. Si echec de l'install du kernel, installer la ROM puis le Kernel puis à nouveau la ROM.
Plusieurs avantages a cette ROM: Tel actif, au redémarrage plein d'option genre redémarrer en recovery, Logiciel anti pub, plus stable que GB HTC, play store à jour.
The Kernel - LeeDrOiD V2.0.0 - Based on official HTC sources Heavily optimized build using linario GCC - 4.5.4 passing -O2's Patched to linux upstream 2.6.35.14 Available CPU Governors - Interactive, Smartass, Conservative, Powersave, Performance & Userspace Max O/C 1.8GHz ("Nutter mode") Ondemand CPU governor as default @ 245Mhz-1.5Ghz (Stock) LeeDrOiD Optimal CPU table & VDD Levels Available I/O Schedulers - Deadline, Noop, SIO, BFQ V2.1 & CFQ OpenVPN - CIFS - UTF8 - - EXT3 - EXT4 - JDB2 (with enhancments) CPU Freq VDD levels interface by snq- (Team LeeDrOiD) < Refer to the FAQ Slightly undervolted Re-written optimal CPU table GPU improvments GPU cleanups & fixups CPU unaligned access lots of updates via CAF SLQB Memory allocator WiFi = PM FAST in standby JHASH 3 Huge code cleanups Heavily optimized The ROM - Base 100% Android 2.3.4 - Latest HTC WWE 2.23.405.4 Auto device ID recognition For WiFi Only/3G Flyers System automatically modified in line with the above feature Unsecured boot.img with ADB Remount De-odexed & Zipaligned Fully re-compressed & optimized Rooted with the latest Superuser permissions Busybox 1.19.2 Busybox runparts & init.d support Nano command-line text editor support Bash command shell support /data/app/ zipaligned on boot (Improved RAM performance) Ram Optimizations Home app/launcher kept in memory Lots of speed tweaks Huge Battery life improvements Huge APN List FlyIn transition animations Advanced power menu (additional Hibernate & reboot options) All system applications & framework updated Latest HTC Security patched applied HTC Loggers removed Enabled phone functionality Exposed all browser settings (Hidden debug options) Fancy keyboard open/close anims Enabled extra display settings Removed alpha channel limitation in surfaceflinger Removed scroll by page in app drawer Disabled package signature checking Stock % battery display battery auto calibration script TV out functionality under display settings Low memory wizard "make more space" in settings SMS/MMS Backup & Restore SMS/MMS Secure Box (password protected) Enabled additional ROM/System info via settings Enabled US storage (Self powered hub required for USB OTG/HOST functionality) Lots of default setting changes & cleanups Custom LeeDrOiD Bios Boot animation Custom LeeDrOiD Locales & Language support OpenVPN Support CIFS & CIFS Manager Titanium Backup AD-free & hosts (Updated & working) Spare parts (advanced configuration tool) Genie News & Weather widget Latest Android market Updated Voice Search Updated Google Maps Updated Adobe flash player Updated FaceBook Updated Gmail Updated YouTube Removed "HTC Feedback" R2D2 And lots more! (See Changelog) Supported Languages: English, Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Korean, Greek, Turkish, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish, Thai, Korean, Vietnamese, Chinese, Japanese, Portuguese, Croatian & more
Dernière édition par lylo le Sam 28 Avr 2012 - 17:39, édité 1 fois
Pour le téléphone, les fonctions sont normales, pas de bug où de mauvais démarrage ? fonction appeler opérationnel ? Bluetooth opérationnel pour casque où oreillette ? L'as tu essayer dans sa totalité, WIFI , 3 G etc ?
Re. J'ai eu un bug un matin ou il redémarrait. j'ai éteins et depuis tout va bien. Mais j'avais plus de bug avec la version officielle. Fonction appeler opérationnelle, bluetooth aussi . Je l'utilise en 3 G et wifi... tout est normal. J'ai tenté la version htc rootée avec fonction téléphone, et le HC leedroid. j'ai ma préférence pour celle ci.
[quote= En premier suivez le tuto pour passer S OFF.
Copier le kernel et la rom sur la carte mémoire: LeeDrOiD Flyer V3.1.0 - 2.6.35.14 KERNEL LeeDrOiD Flyer V2.2.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1314334
Ensuite, redémarrage en recovery (pressez power et volume down en même temps) Faire wipe data Ensuite installer depuis carte sd Installation depuis le PC ou directement sur la tablette ? En premier le kernel et ensuite faire de même avec la Rom. Si echec de l'install du kernel, installer la ROM puis le Kernel puis à nouveau la ROM.[/quote]
Je ne comprends pas ta dernière question kacaouet par contre je suis en train de télécharger la Rom et le Kernel, je vais suivre le tuto et on verra bien...
Je ne comprends pas ta dernière question kacaouet par contre je suis en train de télécharger la Rom et le Kernel, je vais suivre le tuto et on verra bien...
Ok ,si tu reussi,pourras tu rajouter des elements clefs qui n'existerait pas dans le post ?
Par exemple ajout d'imagespour mieux comprendre le processus,ca serait sympa !
Voilà tout est fait et tout fonctionne donc suit mon tuto simplifié ce qui te permettra de revenir sous Gingerbread et d'avoir le bon hboot. Ensuite, tu suis le Tuto classique pour passer en S-Off et tu dis Y pour l'installation du Recovery, enfin tu installes Leedroid en l'enregistrant sur ta Sd puis en passant par le Recovery. ( wipe data, wipe cache, et choose Rom on SD )
j'ai remarqué que lorsqu'il reste allumé plus de trois jours d'affilé (en le mettant en veille, entre temps) il faisait une sorte de freeze et rédémarre sans cesse, je suis obligé d’accéder au bootloader pour rédémarrer l'appareil.
Ça m'est arrivé une seule fois, j'ai éteint la Flyer en restant appuyé sur off et en la rallumant, plus de problème! Au niveau batterie, je déconnecte le WiFi la journée, je déconnecte le bluetooth pendant mes heures de boulot ou je ne décroche jamais , sinon bluetooth et oreillette connectée le reste du temps, j'échange des nombreux sms/mms par jour, connections régulières à mes différents forums, fb, etc... Et je tiens facile 3 jours sans recharger! C'est très agréable!!
Bon, j'ai exécuté la démarche appuyez et rester sur "Power" et éteindre le téléphone.
Du fait que j'ai la 3G, j’éteins le wifi, le Bluetooth non parce que je l'utilise pour réceptionner les appels et écouter la musique, l'appareil en veille quand je l'utilise pas.
Je n'ai pas essayer à fond mais je ne pense pas arrivé à trois jours, pareil que mon HD 2 apparemment, dommage qu'il n'est pas mis une cellule photovoltaïque pour alimenté la batterie, comme sur certaines calculatrice... ça aurait pu compenser un peu la dépense énergique.