Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
et encore le mien [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 991429 perso j'ai mon tel depuit decembre et je men lasse pas alors que en générale 4 mois c'est suffisent vive le HD...et sont successeur

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen15

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen16

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen17

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen18

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
quelques screens pour le plaisir des yeux : [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_rr [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 317783

ROM energy Manilla 2.5 ( tout le theme est bidouillé )

icones start menu avec ca : ( le changement des icones augmente de 1 à 3 points la ram in use , rien de méchant quand on voit le résultat qui est plutot pas mal )

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/restart-soft-sympa-pour-changer-icones-uniqument-wm-65-t12638.htm

des icones gratuites : http://www.malware-site.www/PngFactory/les-icones-png.html

http://www.iconspedia.com/

theme manilla 2.5 :
d'abord celui la :
http://www.mediafire.com/?mgw0namdzzl

puis celui la :
Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_NDCA_v1.1.CAB.zip

task bar ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132

puis indispensable : MAX ttm: ( pour changer le background en full screen , bouton et vraiment plein d'autre chose :

Max TF3D Theme Maker v4.0.cab

et des components à mettre dans : MAXttm / component :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4387387&postcount=9

edit : le wall paper : sans la wave blue
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Stwater800480
voila tout est dit aprés y faut bidouiller lire [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_study et chercher un peu mais c'est vraiment simple comme bonjour

si vous avez des questions pas de soucis je suis là....

PS : tout ce bordel ne change en rien l'utilisation du bouzin tout fonctionne nickel

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd25

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd35

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd444

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd555

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd3333

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Hd51

more_horiz
Et hop celui sous la Pyrana v14

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 090928014624724204536879

(je dois dire que je trouve les raccourcis du home trop gros... mais peut-être que sur le Leo cela donnera mieux avec 4,3") [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_rolleyes

more_horiz
je tente de mettre le miens :
[img]https://i.servimg.com/u/f81/14/41/13/71/mon_to10.jpg[img]Et m****, ça fonctionne pas !!!

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Mon_to10

EDIT Mickaël : Maintenant ça fonctionne ...EDIT WAM : Merci beaucoup, mais faut quand même que j'aprenne comment ça marche !!

EDIT Mickaël : Tu dois pouvoir modifier ton message ... tu verras donc le lien que j'ai modifié....
ReEdit Wam : quand je modifie mon message je vois l'image et non le liens !! il manquait un antislash ??
EDIT Mickaël : Clique sur ça[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Switch_wysiwyg quand tu modifies ton message et que tu vois ton image....
Edit WAM : OK, un grand merci à toi !!!

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 HTCMaw3HD

more_horiz
Voilà celui que j'utilise actuellement avec l'excellente ROM Eclipse 1.0 de Miammiam [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_wink

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091108062537724204811735

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091108062547724204811736

more_horiz
bonjour je recherche une page today avec des fleurs !!!!

more_horiz
Moi, voilà le mien sur Maw v3.... :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen38

more_horiz
splendide celui ci...crois tu que ca passe sous 6.5.1 (manila sense 2.5)....(j'ai vu un de tes topic sur la mise en place de ce theme avec les new fonctions mais c'est un peu bordelique sur xda pour l'appliquer...si tu a la manip ou un cab pour le tout ce serai parfait.... [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_rolleyes

more_horiz
très joile micka [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_biggrin

c'est en un seul cab ?

more_horiz
VOILA mon screen
Merci Mickael pour les icônes de notification
Me reste plus qu'a rendre la bar opérateur transparent, si quelqu'un a une idées je suis preneur [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Icon_biggrin

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen10

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 991429

more_horiz
Bonsoir à tous !
Voici le mien Very Happy

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091113100411311641

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 09111310042943292

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091113100825686746

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091113100544240276

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 091113100633109745

more_horiz
salut, ça serait bien si vous disiez kel logiciel vous utilisé pour vos today, merci.

more_horiz
Pour moi il sagit de ma création sur Wisbar Advance desktop 2 Wink

more_horiz
Adaptation de monthème à Manila 2.5 du HD2 (thème compatible Maw v3, ROM HD2, donc surement compatible HD2 ...) :
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen42

more_horiz
Bonjour,

Voici mon today sous spb mobile shell 3.5, comprenant 3 pages.
Pour moi je vois surtout le pratique.

Page d'acceuil
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Acceui10

Page de gauche

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Droite10

Page de droite

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Gauche10

more_horiz
Allez quelques screens d'une première config, mais vraiment basique après 6 mois sur i Don't je n'ai pas encore les automatismes Wink

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot1239 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot2148 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot3109 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot4100 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot550

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot618 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot722 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot822 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot914 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screenshot1024

more_horiz
bonsoir
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 332464206Screen02 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen02[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen12

Dernière édition par gougou123 le Dim 29 Nov 2009 - 21:05, édité 2 fois

more_horiz
Nvidia a écrit:
Allez quelques screens d'une première config, mais vraiment basique après 6 mois sur i Don't je n'ai pas encore les automatismes Wink

pff arrête un peu c'est comme le vélo çà s'oublie pas Wink

more_horiz
cttoi a écrit:
Bonjour,

Voici mon today sous spb mobile shell 3.5, comprenant 3 pages.
Pour moi je vois surtout le pratique.

Page d'acceuil
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Acceui10

Page de gauche

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Droite10

Page de droite

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Gauche10

Slt Toi !

Peux-tu m'expliquer comment tu as fais pour mettre un fond d'ecran sur ton SPB ?

more_horiz
Bonsoir,

une nouvelle perso qui me plaît bien...:
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen16 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen12 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen17 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 9 Screen18

more_horiz
faut clicquer sur l'icône en bas a droite=> changer arrière plan

more_horiz
puppetmaster a écrit:
faut clicquer sur l'icône en bas a droite=> changer arrière plan

Je n' ai pas cette option (SPB 3.5), et si je l' avais je l' aurais trouvé du 1er coup Wink

more_horiz
Salut,

Es-tu sûr d'être sur la vue "Personnelle" (et non "professionnelle")quand tu cliques sur l'icone en bas à droite...?

more_horiz
Merci Mickael, je suis uniquement en mode Professionnel sur mon SBP Home, voila pourquoi je n' y arrive pas, j' aurais pu chercher longtemps ^^ !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: