Bizarre, avec écran large désactivé et tout le reste en auto, mes photos font minimum 1.45 Mo, et vont jusqu'à 2 Mo, et pour les vidéos je ne trouve pas ça si mauvais, peux tu nous montrer des exemples?
Bonsoir, non, j'ai pas d'exemple comme ça car je ne prends qu'essentiellement des portraits (j'essaierai de poster un exemple), et je confirme, je suis en 8Mo, netteté à fond, et le reste en auto+écran large activé, et je confirme, je peine à atteindre 1Mo dans cette configuration. Mais, du coup j'ai cherché et trouvé des applis de prise de vue. J'en ai testé deux : Camera360 et Vignette. Et bien je trouve que ces applications m'aide à améliorer un peu la qualité dans la prise de vue (particulièrement avec un pseudo mode Steady shot appréciable), j’atteins tout juste 1,2Mo, je suis loin des 1,45Mo que tu annonces...! Du coup, il est carrément impossible de photographier les enfants (bougent tout le temps ces choses-là!!), sinon, c'est foutu!Je ne trouve pas ça normal. Même mon HTC Touch Cruise (3 millions de pixel...) ne me faisait pas ça, et les photos tournaient à environ 60Kb...et la qualité était là!
Pareil pour les vidéos, en HD, ça lag comme pas possible (même chose, dans de bonnes conditions de luminosité, juste en dessous de l'ampoule de 75W...!), limite inutilisable, presque honteux!
Ben j'espère aussi pour toi, parce que je confirme ce que je dis, j'ai pris une photo depuis mon canapé, un truc tout con, et voilà ce que ça pèse:
quand à la vidéo, je dis ROM plus SD, parce que même si HTC n'est pas connu pour la qualité de ses capteurs photos, je trouve ça très correct, juste pour exemple, si je filme mon écran, un truc qui bouge, ça lague ou pas?
Merci pour tes commentaires. As-tu utilisé l'appli par défaut? Car du coup, j'utilise Camera360 et tout paramètres à fond, j'ai atteins 3.1Mo la photo. L'image n'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais est quand même bien mieux!
Edit:<désolé pour la taille de l'image, le preview ne fonctionnait pas...
Dernière édition par lolo95800 le Dim 12 Déc 2010 - 9:07, édité 1 fois (Raison : Oups...)
Oui appli par défaut et pas de soft additionnel sur mon DHD (Caméra 360 ou autres), après le seul truc que je peux conseiller, c'est de préférer des réglages manuels au tout auto, ça aide
Il faut aussi mettre la valeur ISO la plus basse (80 je croit) sinon sa fourmille... par contre avec cette valeur on oublies les photo sombres mais bon sur un smartphone....
Bonjour à toutes et à tous ! Etrange étrange : j'ai un casque bluetooth qui est reconnu par mon ancien téléphone (donc le casque fonctionne) ; mon DHD reconnait mon ancien téléphone (donc le bluetooth du DHD fonctionne) mais le DHD ne trouve pas mon casque. Il s'agit d'un casque de la marque sony ericson neuf. Quelqu'un a-t-il une brillante idée ou tout simplement une idée, quoi ? Frat
Me voilà propriétaire d'un bo dhd en rom sfr ........j' en suis ravi le seul soucis pour moi est de ne pas pouvoir utiliser ma bête avec mon ipad en tethering , vraissemblablement à cause du rom sfr. Etant néophyte dans le domaine je me demande ce qui me perrmtrait de l'utiliser je pense à un root mais quid?
Il faut aussi mettre la valeur ISO la plus basse (80 je croit) sinon sa fourmille... par contre avec cette valeur on oublies les photo sombres mais bon sur un smartphone....
En fait le menu est présent, l'ipad le détecte la connexion se fait mais impossible surfer, avec mon e71 il n'y avait aucun blem grâce à joikuspot.
Je me demandais si un root pour activer le mode super user ne suffirait pas???? mais selon toi non et là ça me stress car je ne maitrise pas du tout le sujet.
Bon je vis m y mettre je viens juste de suivre le tuto root, s off etc et tout c est bien passe que du stress mais j ai tout fait, un leger bug avec fenetre intempestive et bloccage, j ai tout eteint et coupee l alim et ce fut bon,,,,,
J'ai besoins de quelques petite explications pour mon future HD (dans 2 jours... )
Sfr m'a fait une super offre, donc le tel serat bloqué SFR, pas probleme il y a un tuto tout frais... LE POINT qui me chiffonne est le changement de ROM SFR a une ROM OFF. Je regarde les tutos traitent du HD et la sa parle de Goldcard de ONE CLICK S-OFF de RECOVERY ect... .
Bon je pense (vous me le dites si le me trompe...) que le goldcard ne dois pas etre necessaire pour flasher son tel (comme le HD2). Donc je dois imperativement ROOTER mon tel, la pas de probleme j'ai lu le tuto je pense que cela va le faire... Mais je vois que pour mais future ROM CUSTOM il me faudrat obligatoirement le RECOVERY et le reste?
Desolé pour les questions qui sont abordé plusieurs fois mais je prefere etre sur de mon coup.
Salut, j ai pas lu les 8 pages des questions/reponses et j ai pas vu 1 sujet en parler ..
Est-ce ,comme le Desire,peut-on attribuer le reveil du DHD avec 1 des boutons du bas ??
Car,j ai une housse silicone tellement costaud,qu il faut appuyer comme un dingue,moi encore,mais ma femme va m essayer avec une fourchette si ça continu !!! mdr
Il ne reste plus cas apprendre par coeur les tutos pour le ROOT... Ps: confiramtion que le goldcard n'est pas necessaire? (oui je sais mais je veux etre vraiment sur...).
Bonsoir, j'ai une petite question simple mais qui m'embête bien ! En synchronisant mon DHD j'ai reçu plus de 150 mails. Aussi bête que cela puisse paraitre, je n'arrive pas à savoir comment tout sélectionner pour les supprimer § Merci Frat
@ alfredo.deuf: la goldcard n'est pas obligatoire. Cherche sur le forum mais je crois avoir vu une solution pour faire le root+s-off+recovery en une seule fois, ça doit s'appeler root+s-off+recovery en un seul click, enfin un truc dans ce genre...
Ce soir j'aurais 2 petites questions: La première est: - Doit on faire un hard reset après avoir flashé une rom? sous windows c'était conseillé...
ma deuxième c'est: Après un flash toutes mes appli sont restaurées automatiquement. Où sont stockés ces informations et comment les mettre à jour avant de flasher? Là ça ne m'a pas installé les dernières appli que j'avais mais par contre ça m'en a installé certaines que j'avais viré depuis quelques temps..
bonjour ! j ai le desir hd depuis près d un mois et en suis globalement très content, mais il y a deux points qui m'embêtent: 1- le son du micro vraiment nul, même avec des programmes achetés au market (tape machine est pour l instant le meilleur programme que j'ai testé, mais (et je le regrette), la prise de son est moins bonne que sur l'innommable concurrent...) 2- les photos floues au moindre mouvement des personnes photographiées J'ai une rom sfr. J' hésite à flasher vu mon peu de connaissances d'android, alors pour moi, la question est de savoir si un flashage résoudrait (ou atténuerait) ces problèmes ? Merci du temps que vous pourrez prendre à me répondre !
Bonjour, je me lance des les petites questions alors. Est-ce qu'un root et changement de ROM (acutellement sous SFR) permet de désimlocker ? Est-ce suffisant ? Ou faut-il passer par un désim unlock après ? Merci d'avance.