Bonsoir, J'aimerais changer le son de mes sms. Peut importe la sonnerie de notifications que je mette ,il sonne toujours avec la meme . Y a t'il quelque chose a faire ou une option a cocher quelque part? merci.
Top90: j'ai déjà fait ,mais rien ni fait... Je peux sélectionner la sonnerie de notification que je désire,mais quand je reçoit un sms la sonnerie reste toujours sur la même...(celle que je ne désire pas) Si quelqu' un à une autre suggestion ,je suis preneur...
Flo90: J'ai pris Android fun sonneries ,visionary ,g script lire,titanium backup et super utilisateur... J'aimerais le rooter mais j'ai un peut de mal...
j'aurai besoin de vos lumière , voici mon soucis :
depuis ce matin , j'ai l'icône de synchronisation ( celle avec les deux flèches ) qui est afficher , alors que j'ai tout désactivé dans /paramètre/compte et synchronisation ,
sauf les données en arrière plan pour le market , mais l'icône ne viens pas de là de toute manière , quelqu'un saurait remedié à ce problème ?
merci pour ta réponse , non le bouton effacer ne s'affiche pas pour cacher l'icône , c'est juste pour cacher des infos qui pop dans la barre de notification
pour les applis , je ne vois vraiment pas laquelle pourrait être à l'origine de ce bug
Alors ayant reçu mon DHD hier, (enfin!) j'aurais quelques petites questions:
Est il possible de paramétrer la couleur de la LED de notification quand on reçoit un message ou un mail? Sur mon BlackBerry, je le faisais avec Buzzme Pro..
Si je vire les applis originelles telles Gmail, Twitter, Flickr, et qu'un jour je me rend compte que j'en ai besoin, je peux les remettre?
Bien pour la 1ère... pour le moment rien vu de fonctionnel qui permette de changer la couleur et de toute façon elle est tellement riqui-qui cette led que c'est un peu comme s'il y en avait pas
Pour information, après applications, on peut régler les coloris de cette diode pour les mails via K9 mail, Ou bien on peut aussi le faire pour les sms avec Handcent!
Bonjour, Je suis sous CORE DROID 1.4 avec un Desire HD. Ce soir j'ai eu une notification de mise à jour système. Voir screenshot. C'est une MAJ HTC. Quelqu'un sait à quoi elle correspond? Ce ne serait pas une ROM radio?
j'ai un petit problème avec mon dhd , enfin je crois ,
si j'allume le tél , mais que je n'active pas ma sim en entrant le code pin , le tél part un peut en live , l'écran d'accueil s'affiche en clignotant , le tél est vraiment inutilisable , mais si ma sim est bien activé , aucun probléme ,
ce bug ce produit avec toute les roms , étrange non ?
Bonjour est ce que un possesseur d'un HTC desire HD chez bouygues pourrai me dire si la rom à été modifier par bouygues et si non bénéficie t'il des mise à jours HTC merci
J aurais voulu avoir des retours pour voir si cela vient de mon tel voila j ai essayer la mise a jour 1.72 OTA et essayer la rom custom HD V2.0.1 et je me suis apperçu que l application Navigation ne fonctionne pas
j ai un message de vérification et puis c est tout
si quelqu un sait comment le faire fonctionner ou si cela le fait chez vous
Bonjour est ce que un possesseur d'un HTC desire HD chez bouygues pourrai me dire si la rom à été modifier par bouygues et si non bénéficie t'il des mise à jours HTC merci
Salut,
Les opérateurs modifient généralement plus ou moins les ROM. Bouygues est celui qui modifie le moins la ROM Officielle? Cependant, si tu est sur une ROM Opérateur, il faut attendre que ce dernier propose la mise à jours sinon flasher sur une ROM officielle et la tu auras les mise a jours avant que les opérateurs proposent leur mise à jour
Le DHD a une capacité de stockage interne de 1Go si j'ai bien compris. C'est ce que j'avais lorsque je l'ai reçu chez SFR. Maintenant j'ai l'impression que plus je change de ROM et plus cette espace diminue, pourtant je n'ai pas beaucoup plus d'application qu'au début. Je voulais donc savoir si c'était normal? Comment faire pour vider cette espace? Je croyais que les wipes s'occupaient de ça quand on changeait de ROM... Et dernière question que se passe t'il si cette espace est saturé? Merci d'avances pour vos réponses.
Salut,
Les opérateurs modifient généralement plus ou moins les ROM. Bouygues est celui qui modifie le moins la ROM Officielle? Cependant, si tu est sur une ROM Opérateur, il faut attendre que ce dernier propose la mise à jours sinon flasher sur une ROM officielle et la tu auras les mise a jours avant que les opérateurs proposent leur mise à jour
Merci pour ton retour je pose cette question car il me semble que les utilisateur du HTC desire premier n'avais pas besoin de changer leurs rom pour obtenir les mise à jour HTC s'il l'avais acheté chez bouygues
Merci Sony. c'était juste une question que je me posais. Effectivemùent je ne pense pas la saturer un jour mais c'était pour savoir. Quand on fait les wipes ça formate bien cette espace de stockage?