en fait cela concerne tous les mobiles achetés chez Orange à partir du 16 juin 2011.
Avant cette date, seule les offres Orange Pro, Origami first, Origami first plus ou Origami jet sont concernées, dans les autres cas, la garantie reste de 12 mois.
salut a tous le tactile sur mon hd2 est hs depuis trois jours au debut ca fonctionne 1 fois sur 10 jai fais soft et hard reset mais rien ni fait et le tactile ne va plus du tout il est toujours sous garantie mais la rom n'est pas offcielle et depuis le hard reset le pc ne le reconnais pas :-( que faire merci
Je dois avouer que parfois on fait des miracles sur le forum, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu un membre réparer un téléphone
Plus sérieusement, quand le problème est matériel on ne peut pas faire grand chose si ce n'est t'indiquer, soit un retour SAV soit acheter un nouvel appareil.
Même problème que tout le monde. Quand j'appuyais sur la touche raccroché la tactile ne fonctionnais plus jusqu'au redemarrage. Orange => SAV => Nouveau HD2 le lendemain. Maintenant le problème c'est : ma garantie est rolongé de 3 mois, mais le nouveau HD2 étant un reconditionné va t il me claquer entre les doigt de nouveau? Je doigt simuler une panne pour en obtenir un nouveau? J'hésite....
Même problème que tout le monde. Quand j'appuyais sur la touche raccrocher le tactile ne fonctionnais plus jusqu'au redémarrage. Orange => SAV => Nouveau HD2 le lendemain. Maintenant le problème c'est : ma garantie est rolongé de 3 mois, mais le nouveau HD2 étant un reconditionné va t il me claquer entre les doigt de nouveau? Je doigt simuler une panne pour en obtenir un nouveau? J'hésite....
je relance un peu le sujet pour savoir si il y a possibilité d'utilisé le téléphone via un pc. C'est pour le desimlocker que je vous pose cette question.
salut je suis de retour donc mon hd2 viens d'arriver au magasin je pourrai allez le cherche que jeudi aparament ils l'ont reparer donc je vous donnerai les detailles je presise a tout le monde mon tel avais 1ans et 4 moi chez bouygues et surtout je l'avais ouvert voir l'etat des fiches je suis super comtent merci htc
oui donc peu importe l'operateur les hd2 on une garantie de 2 ans et il regarde pas les cache vis le blanc et le noir void car sur le miens je les avais retirer
oui mais en opérateur c'est 1 an.... comme on dit ici j'ai envie de braire
Appelle HTC : 01.70.75.91.71
C'est 24 mois , je confirme !!!
correction: 24 mois si le tel est acheté nu, c'est à dire pas bloqué par un opérateur sinon c'est malheureusement 1 an en tout cas au SAV HTC, ils nous donne l'état de la garantie grâce au numéro IMEI. Donc pour moi à priori bonne nouvelle, je suis sous garantie (enfin mon tel), j'ai l'adresse du réparateur à qui envoyer le tel. D'autres nouvelles plus tard...
perso htc ma repondu garantie 24 mois et je suis en pack operateur et il m'avait proposer le l'envoyer chez eu directe mais j ai eu la flemme de payer un colis a la poste donc je me suis retourner chez mon operateur dans tout les cas le hd2 nu ou sous op la garantie et de 24 mois et au pire si ils ne veulent pas faut crier au vis cacher ou au defaut de fabrication
j'ai le meme probleme que vous ,j'ai l'écrant tactile qui ne répond plus du tout , en fait j'ai voulu remplacer l'écran jusque la c'est bon.
Une fois monter elle marcher correctement seulement , lorsque je l'ai remonté j'avais couper un câble noir très fin qui sert d'antenne GPS ( pas sur ) .
Bref tout sa pour dire , que j'ai du a la suite de la coupure du câble en question redémonter a nouveaux mon HTC HD2 et la je sais plus quoi faire car tout est bien connecter , pensez vous que sa viennent de la carte SD ?
En tout cas je vais essayer ce soir mais si vous avez une autre idée?
Bonjour, c'est moi de nouveaux , tout sa pour dire que j'ai enlever la micro SD en puis j'ai redémarrer le HTC et la rien comme d'habitude , c'est a dire que le téléphone se lance et arriver sur la page ou il me demande de taper mon code SIM , j'ai beaux appuyer mais ya rien qui se passe .
Je commence a pensais que ce modèle a de sérieux problème vis a vis du Tactile d’après tout les commentaires. Je précise que mon téléphones n'ai plus sous garantie et qu'il est démonté.L'écran a marché la premiere fois que je l'avais demonté mais la c'est le tactile de m.....de qui marche pas .
Je l'ai même nettoyer au niveaux des parties cuivré pensant a un mauvais contact de masse ou autres mais rien ni fait . Donc si vous pouvez m'éclairer merci d'avances pour réponse.
Es ce possible que cela vienne de la ROM , normalement elle est d'origine ,sinon je vois d'ou cela peux provenir ?
j'ai ce soucis depuis dimanche aussi, on peu tout faire (hard reset,soft reset, enlevé la batterie.....) rien n'y fait le beug revient. Sauf que si on touche pas a la touche pour verrouiller le telephone ben tout marche.
Donc je comprends pas pourquoi vous parlez de probleme matériel, si la dalle marche sauf à un moment T,je vois en aucun cas un probleme matériel. La dalle marche trés bien, j'ai tourné toute la journée avec le telephone sans soucis mais si je veux le faire planter, il me suffit d'appuyer sur le bouton en bas à droite et hop le tactile marche plus. Et il me faire une dixaine ou vingtaine de redemarage en hard reset ou juste la batterie pour que le tactile revienne.
Que ce soit sur WM ou And (en SD) le probleme est le meme
juste mon point de vue mais je penses vraiment pas que ce soit matériel, sauf si le bouton veille est connecté en direct avec la dalle et ça j'en sais rien