Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
en fait cela concerne tous les mobiles achetés chez Orange à partir du 16 juin 2011.

Avant cette date, seule les offres Orange Pro, Origami first, Origami first plus ou Origami jet sont concernées, dans les autres cas, la garantie reste de 12 mois.

Source Assistance Orange : http://assistance.orange.fr/le-sav-mobile-orange-24-mois-pour-votre-mobile-sous-garantie-pour-les-terminaux-acquis-a-partir-du-16-juin-2011-4705.php

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Booouuuuuhhhh! Sad Il faut que je me dépêche alors...

more_horiz
salut a tous le tactile sur mon hd2 est hs depuis trois jours au debut ca fonctionne 1 fois sur 10 jai fais soft et hard reset mais rien ni fait et le tactile ne va plus du tout il est toujours sous garantie mais la rom n'est pas offcielle et depuis le hard reset le pc ne le reconnais pas :-( que faire merci

more_horiz
Je dois avouer que parfois on fait des miracles sur le forum, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu un membre réparer un téléphone lol!

Plus sérieusement, quand le problème est matériel on ne peut pas faire grand chose si ce n'est t'indiquer, soit un retour SAV soit acheter un nouvel appareil.

more_horiz
changement de dalle : 120 euros par un répérateur, 50-60 la pièce seulement pour le faire toi meme.

peu importe l'état du téléphone s'il n'est plus sous garantie.

more_horiz
redémarre en bootloader, flash de ROM officielle et retour SAV....

more_horiz
Même problème que tout le monde. Quand j'appuyais sur la touche raccroché la tactile ne fonctionnais plus jusqu'au redemarrage. Orange => SAV => Nouveau HD2 le lendemain. Maintenant le problème c'est : ma garantie est rolongé de 3 mois, mais le nouveau HD2 étant un reconditionné va t il me claquer entre les doigt de nouveau? Je doigt simuler une panne pour en obtenir un nouveau? J'hésite....

more_horiz
Même problème que tout le monde. Quand j'appuyais sur la touche raccrocher le tactile ne fonctionnais plus jusqu'au redémarrage. Orange => SAV => Nouveau HD2 le lendemain. Maintenant le problème c'est : ma garantie est rolongé de 3 mois, mais le nouveau HD2 étant un reconditionné va t il me claquer entre les doigt de nouveau? Je doigt simuler une panne pour en obtenir un nouveau? J'hésite....

more_horiz
tu aura un autre reconditionné...

more_horiz
tu aura un autre reconditionné (2)

more_horiz
je relance un peu le sujet pour savoir si il y a possibilité d'utilisé le téléphone via un pc.
C'est pour le desimlocker que je vous pose cette question.

Merci.

more_horiz
je relance pour faire la même requete que RuDy70 smile

more_horiz
@RuDy70:
C'est à dire...quels système sur le Tel?

more_horiz
salut je suis de retour
donc mon hd2 viens d'arriver au magasin je pourrai allez le cherche que jeudi
aparament ils l'ont reparer donc je vous donnerai les detailles
je presise a tout le monde mon tel avais 1ans et 4 moi chez bouygues
et surtout je l'avais ouvert voir l'etat des fiches
je suis super comtent
merci htc

more_horiz
donc impeccable
mais il l'on mis a jour en spl 3.03
plus ca voir si il y a pas un 3.03 hspl
et remettre un droid ou wp7

more_horiz
donc à 1 an et 4 mois Bouygues te la pris en garantie?

more_horiz
oui
donc peu importe l'operateur les hd2 on une garantie de 2 ans
et il regarde pas les cache vis le blanc et le noir void
car sur le miens je les avais retirer

more_horiz
merde, j'aurais du essayer moi aussi... Sad

trop tard.

more_horiz
FAJO a écrit:
galahad a écrit:
oui mais en opérateur c'est 1 an....
comme on dit ici j'ai envie de braire

Appelle HTC : 01.70.75.91.71

C'est 24 mois , je confirme !!! Wink

correction: 24 mois si le tel est acheté nu, c'est à dire pas bloqué par un opérateur
sinon c'est malheureusement 1 an
en tout cas au SAV HTC, ils nous donne l'état de la garantie grâce au numéro IMEI.
Donc pour moi à priori bonne nouvelle, je suis sous garantie (enfin mon tel), j'ai l'adresse du réparateur à qui envoyer le tel.
D'autres nouvelles plus tard...

more_horiz
perso
htc ma repondu garantie 24 mois et je suis en pack operateur
et il m'avait proposer le l'envoyer chez eu directe
mais j ai eu la flemme de payer un colis a la poste donc je me suis retourner chez mon operateur
dans tout les cas le hd2 nu ou sous op la garantie et de 24 mois
et au pire si ils ne veulent pas faut crier au vis cacher ou au defaut de fabrication

more_horiz
Bonsoir,

j'ai le meme probleme que vous ,j'ai l'écrant tactile qui ne répond plus du tout , en fait j'ai voulu remplacer l'écran jusque la c'est bon.

Une fois monter elle marcher correctement seulement , lorsque je l'ai remonté j'avais couper un câble noir très fin qui sert d'antenne GPS ( pas sur ) .

Bref tout sa pour dire , que j'ai du a la suite de la coupure du câble en question redémonter a nouveaux mon HTC HD2 et la je sais plus quoi faire car tout est bien connecter , pensez vous que sa viennent de la carte SD ? Shocked

En tout cas je vais essayer ce soir mais si vous avez une autre idée? [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 5 887500

Merci d'avances pour vos réponses . Very Happy

more_horiz
Bonjour, c'est moi de nouveaux , tout sa pour dire que j'ai enlever la micro SD en puis j'ai redémarrer le HTC et la rien comme d'habitude , c'est a dire que le téléphone se lance et arriver sur la page ou il me demande de taper mon code SIM , j'ai beaux appuyer mais ya rien qui se passe . affraid

Je commence a pensais que ce modèle a de sérieux problème vis a vis du Tactile d’après tout les commentaires. Je précise que mon téléphones n'ai plus sous garantie et qu'il est démonté.L'écran a marché la premiere fois que je l'avais demonté mais la c'est le tactile de m.....de [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 5 819638 qui marche pas .

Je l'ai même nettoyer au niveaux des parties cuivré pensant a un mauvais contact de masse ou autres mais rien ni fait . Donc si vous pouvez m'éclairer merci d'avances pour réponse.

Es ce possible que cela vienne de la ROM , normalement elle est d'origine ,sinon je vois d'ou cela peux provenir ?

more_horiz
ton ecran tactile a du prendre un pet' pendant l'opération, ou peut etre juste les nappes.
t'as essayé de le démonter et de le remonter?

more_horiz
j'ai ce soucis depuis dimanche aussi, on peu tout faire (hard reset,soft reset, enlevé la batterie.....) rien n'y fait le beug revient. Sauf que si on touche pas a la touche pour verrouiller le telephone ben tout marche.

Donc je comprends pas pourquoi vous parlez de probleme matériel, si la dalle marche sauf à un moment T,je vois en aucun cas un probleme matériel. La dalle marche trés bien, j'ai tourné toute la journée avec le telephone sans soucis mais si je veux le faire planter, il me suffit d'appuyer sur le bouton en bas à droite et hop le tactile marche plus. Et il me faire une dixaine ou vingtaine de redemarage en hard reset ou juste la batterie pour que le tactile revienne.

Que ce soit sur WM ou And (en SD) le probleme est le meme

juste mon point de vue mais je penses vraiment pas que ce soit matériel, sauf si le bouton veille est connecté en direct avec la dalle et ça j'en sais rien

more_horiz
je ne pense pas qu'il s'agit d'un pb logiciel. Ta dalle tactile est peut-être endommagée dans sa partie active...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: