Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,
Quand j'ai ce problème, je retire la batterie.
2 soucis depuis janvier 2010.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai acheté mon tel via orange, la garantie est elle de 12 ou 24 mois ? merci ?

more_horiz
1 an...

more_horiz
arf fait chier... ca fait 1 ans et 6 mois que je l'ai...
arf je suis deg...
je vais essayer de l'ouvrir demain...

more_horiz
il y a de très bons tutos et vidéo pour ça ^^

more_horiz
Salu à tous. J'ai eu ce problème il y a de cela 1 semaine j'ai trouvé une solution qui consiste à rétirer la batterie puis la remettre. Mais lors du démarrage appuyer et maintenir les touches décrocher et recrocher jusqu'à ce que l'écran d'accueil s'affiche. Voilà c'est tout.

more_horiz
Merci du partage Wink

more_horiz
salut tout comme vous snif
aparament sa viens ou d'un connecteur ou soudure je pense
car selon comme je le manipule il repart directe
genre souflé dans le port usb
appuiez comme un malade sur racrocher
ou des petits choc et il repart
degouter pas de garantie bouygues 1 ans de garantie

je pense commander un ecran sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Full-LCD-Ecran-Touch-For-T-Mobile-HTC-HD-2-II-T8585-/120638650312?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1c169fb7c8

trop dur pour moi je suis avec un ultraplayer

more_horiz
sinon pour les pocesseurs chez bouygues
il existe une assurance payante je conseille de la prendre (a prendre des l'achat neuf du telephone)
il existe aussi dans certaine assurance maison qui prennent en charge les dega domestique
je pense allez voir la mienne
mais probleme mon hd2 a repris vie apres flash de rom bouygues
il a l aire de fonctionner correctement
a voir
je pense que le probleme et causer par 2 soucci hard et software
quand je le garde dans ma poche il marche plus et quand je le laisse dans un coin il refonctionne
je pense que la dalle tactile perd la fonction dans les touche prolonger ou frottement dans la poche
je suis pas programeur
mais le soft qui verrouille le tele
verouille les application ou desactive la dalle ?
car les effets

verrouille les applications
dalle tactile reste en fonction permanante et donc perd sa sensibliter au contact continu

si

desactivationn de la dalle
et la on peut supposer que la puce avec le temps a du mal a se reveiller

personnellement je pencherai sur la premiere soluce
car dans certain cas d'utilisation j ai perdu le tactile sur des jeu sous android je tourner sous muiu droid
j ai perdu le tactile sous wp7 (en totaliter)
je teste pas mal de rom
j aime se tel pour la possibiliter de changer d'os
(3 telephone possible au choix wm6.5 wp7 et android en un seul appareil )
et il y en a bcp au choix le coeur
a voir

Dernière édition par icerose le Mer 27 Juil 2011 - 13:08, édité 1 fois

more_horiz
il est plus sous garantie?

more_horiz
non plus de garanti acheter sous bouygues
donc 1 ans de plus je lui ai enlever les pastilles sur les vis
en le nettoyant
dans tout les cas je pense trouver une assurance ou au pire le changer
et je passerai du coter de la pomme pour tester

more_horiz
c'est une centaine d'euro pour changer la dalle ou 65 pour la carte des boutons physiques

j'ai la meme chose en ce moment, j'ai envoyé mon téléphone chez Breizh reparation. J'attends le devis final pour connaître la douloureuse.

more_horiz
oui dans se cas pas de garantie...

Après oui le mieux c'est de le faire faire par des pros. Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de tuto qui explique comment le faire soit même.

more_horiz
perso j ai pas peur de demonter mes telephones
generalement je tien un tel 3 ans a 4 ans
donc la sa me gene un peux 1 ans 4 mois
mais bon
sinon j ai constater 2 type d'ecran et la sa me gene pour commander
apparamant le tmobile a pas les meme ecran

more_horiz
http://www.proconso.com/achat-ecran-tactile-lcd-assemble-de-remplacement-pour-hd2-p-3933.html?utm_term=Kit%20R%E9paration%20Vitre%20%E9cran%20tactile%20+%20Lcd%20pour%20HD2&utm_source=Shopping.com

http://www.breizh-reparation-telephones.com/brt/hd2/17-reparation-ecran-tactile-htc-hd2.html

more_horiz
je trouve sa cher vu le prix d'ebay
sinon je connait des site moins cher mais a l'etranger
si je me lance je pense changer que le tactile
mais bon pour le moment il fonction maintenant suite au flash bouygues
donc faut faire des essai
etrange

more_horiz
Bonsoir un precision en ce qui concerne les garantie avec les pack opérateur.

ces informations me viennent du SAV HTC qui ma appelé après que j'ai repondu à une enquête de satisfaction.

HTC à trouvé un accord avec orange et depuis janvier 2011 tous téléphone de la marque HTC acheté chez orange est garantie 2 ans.

En ce qui concerne bouygue selon lui c'est garantie 2 ans sur certains modèles.

Chez SFR garanti 1 ans.

more_horiz
Merci du tuyau ^^

more_horiz
j'imagine que cela concerne les téléphones achetés après janvier chez orange?

more_horiz
j'ai pas pensé à ça...le miens est toujours dans sa première année...

more_horiz
salut donc ne pas hesiter a contacter htc
en leur signalent le vis cacher
finalement bouygues me le prendra en garantie
je vous tien au courant

more_horiz
cool pour toi!

more_horiz
tu as de la chance Wink

more_horiz
VM54 a écrit:
j'imagine que cela concerne les téléphones achetés après janvier chez orange?

Pour certains modèle la garantie de 2 ans était valable avant janvier 2011

more_horiz
les quels?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: