Je vois pourquoi le HD2 est votre petit "chouchou". On peut en faire ce que l'on veut ! Mais perso ce n'est pas tellement ce que je cherche. Ça prend du temps tout ça ! Je préfère quelque chose assez simple d'utilisation et android me suffit largement.
Suite à un problème de l'écran tactile de mon HD2, qui est devenu HS du jour au lendemain, j'ai entrepris de changer l'écran (LCD + tactile). Après remontage, même problème : LCD OK mais tactile toujours HS.
J'ai quand même un doute sur l'intégrité de l'écran que je viens d'acheter : les soudures de la nappe sont cracra, et surtout je mesure une impédance de 4.7ohms entre les broches 1 et 6 de la nappe soudée, alors que sur mon écran d'origine j'ai du 10Mohms.
Quelqu'un pourrait-il mesurer l'impédance entre la broche 1 (à coté de l'inscription J1) et la broche 6 ?
J'ai trouvé une solution: VERIFIEZ en utilisant une AUTRE CARTE SIM compatible !!!!!!!
Certaines trop anciennes,ou abimées,bloquent le tactile de l'htc. J'ai eu ce problème pendant deux ans de façon aléatoire,depuis l'acquisition du mobile,et je pensais qu'il s'agissait d'un problème technique du mobile. En fait c'était une panne très aléatoire.En mettant votre carte sim dans un autre appareil,il pourra très bien fonctionner...un temps.Et vous ne soupçonnerez pas votre SIM. Par contre,faites le test et changez de carte SIM dans votre HTC bloqué! J'espère que cela vous aidera (n'oubliez pas de le rebooter avec la nouvelle SIM en appuyant 3 secondes sur le bouton en haut à gauche et le volume bas,réinitialisez aux réglages usine)
Pendant mes vacances, j ai le HD2 de ma femme qui a eu le meme problème... Tactile qui se bloquait de temps en temps, puis définitivement. Par manque de chance, mon HD2 a eu le même soucis quelques jours aprés (on est maudit ?). On s'est donc retrouvé sans téléphone, gps, internet, etc... Pour faire vite j'ai du acheter un Sony Xperia Arc S en promo, mais c'est la qu'on comprend tout l'interet du HD2, la customisation... Donc j'ai 2 HD2 qui sont en rade, mon soucis est de savoir si je vais les revendre tel que ou si je vais tenter de les réparer.
Je suis un peu bricoleur, mais ce que me gène, c'est que même si j'arrive à réparer le téléphone, le problème risque de se reproduire.
Quelqu'un a t il réparé son HD2 avec succés ?
Suis je obligé d'acheter quelque chose (nappe, écran) ?
Je me serais bien lancé dans la réparation si il n'y avait rien à acheter, mais acheter le tactile + nappe sans succés garantie et surtout sans être sur que ça se reproduira pas...
J'ai déja les boules que ces 2 téléphones nous ont laché en pleines vacances, d'autant que je les aimes ces HD2.
Les 2 m'avaient couté 200 euros d'occas chacun, il y a presque 2 ans.
Elle a quoi cette maudite nappe ? elle est coupée, casssée ? le fait d appuyer sur le bouton Power peut faire autant de dégat ?
Ces 2 HTC sont en parfait état avec des accessoires (chargeur USB Secteur/Allume cigare, support voiture, Dock, etc...)
Salut. Je me permet de poster ici, car le HD2 d'un ami a eu un petit souci de tactile. Voilà il est fan de Windows Mobile (il en faut bien hein !) et il voulait le passer en ROM officielle à la place de la ROM Orange. Donc tout se passe bien, c'était il y a environ 2 semaines. Mais depuis hier, le tactile répond très aléatoirement. Y a t-il eu des soucis de ce genre ? Je ne sais pas si le problème est matériel ou logiciel. De plus, le téléphone n'est évidemment plus sous garantie, sinon ça serait pas drôle !
tu trouveras de nombreux topics au sujet des soucis de tactile du HD2 qui est la tendon d'achille de notre précieux... il commence à marcher aléatoirement puis ensuite c'est plus du tout...
Bon ben tant pis, j'ai plus qu'à le convaincre que Android est meilleur que Windows Mobile (c'est aussi par usage professionnel qu'il garde Windows Mobile, pour la synchronisation Outlook, qui il me semble est supportée par les HTC Android. Bref je pars en HS) Merci à vous pour vos réponses ! (j'ai écrit ça juste pour avoir un YAPADEKOI! de ttersu ^^)
D'accord, merci à tous, voilà qui devrait le rassurer. Snipper : Il aime pas WP, mais merci quand même de la précision ! ttersu : t'as égayé ma journée
Je suis arrivé à l étape ou il faut débrancher la petite nappe..
Le soucis c'est que j 'ai voulu voir si le tél démarrait pour voir si en appuyant sur le bouton power je pouvais pas retrouver mon tactile, le tél à démarré une fois et depuis nada...
Il est encore tout démonté, quand je branche l USB le voyant de charge s'allume et il démarre automatiquement...