Salut Mania, merci beaucoup pour cet rom exeptionel ! C'est vrément la meilleur rom que j'ai testé ! ta rom rend notre bete vrément agréable a utilisé. Rapidité et fluidité incroyable. Et le nouveau need for speed avec accelerometre fonctionne avec ta rom alors qu'avec toute les autres sa affiché un message d'erreur et il quité. Grand grand merci. Le seul beug constaté c'est l'ecran rouge lors du changement de fond d'ecran qui rend la manipulation impossible. A par cela il n'y a vrement rien a redire.
Si c'est pour la version 3.0 et non 3.0a ou 3.1 qu'il faudra renommer pour éviter les erreurs, elle est aussi disponible sur mon ftp (voir ma signature)
- "fermé" - les sonneries pour MMS. - Fond écran qui devient rouge après 2 changement. - Visio qui ne fonctionne pas. - La fenêtre slide lors d'un appel qui n'est pas traduite, qui marque: "SLIDE FOR CALL OPTIONS" et si on appuis dessus " IDS-SLIDE-FOR-OPTIONS".
Si il y as d'autre bug ce serrais bien de tous les répertorier pour faciliter le travail pour Mania.
j'ai un bug d'affichage au niveau du manila, onglet internet: les favoris ne s'affiche plus, meme après un soft reset... A la place il y a "Ajout nouvelle page push".
j'ai tester la v3 et elle est pas mal du tout tres rapide tres fluide je trouve aussi que la conso de ram est super bien avec le nouveau manilla qui bouffer pas mal de ram avant la a voir ca reste dans les 45% ce qui est pas mal ! enfin que du bon quoi merci mania pour ton travail acharneé !
La visio a l'air de fonctionner dans la prochaine ! je peut tester a fond la visio car je capte pas en 3G ! mais le frontal marche je me voit dedand ! donc je pense que c'est bon ! C'est bien le frontal qui marché pas ?
Mise a jour de google map !
Pour le probleme du fond d'ecran c'est du a HTCPHOTOPICKER qui sert a modifier la photo des contact ! Il fait bugger le fond d'ecran ! J'arrive pas a trouvé la soluce !
Oui c'est bien le frontal qui se déclenche pas en visio, par contre le frontal marche en mode photo, donc c'est bien le mode visio qui a un bug sur le frontal. Pour la traduction de la fenêtre slide lors de l'appel c'est OK ? Et pour avoir les icônes dans le menu démarrer un peut plus petit c'est possible ?
J'ai toujours "slide for call options" lorsque j'émets un appel, mais c'est pas dramatique. Sinon rom sympa, stable, status bar pratique, bref, pour l'instant, rien à signaler de particulier
"Pour la traduction de la fenêtre slide lors de l'appel c'est OK ?" Mais où qu'il est caché ce texte on ne le trouve pas! allez les cuistots cherchez cherchez Pour ma part j'ai même édité les DLL et pas trouvé où qui se cache se texte !!
Je viens de débarquer sur ce forum avec mon HD flambant neuf, je me dis qu'il serait intéressant de le bidouiller un peu Et je m'attends au pire, truc bien difficile...
Hop hop hop, je lance l'exe et c'est parti, du premier coup cette fois (pour le HardSPL j'ai fais 2 tentatives) et me voilà avec une nouvelle rom J'ai même pas de comparaison possible avec celle d'origine vu que je m'en suis servi 4h à tout péter...
Voilà, mon HD vient de redémarrer... c'est fini. Je galère même plus pour mettre mon code pin (avant il fallait que j'appuie plusieurs fois), après "ok" ça vient directement sur le menu d'accueil sans attente... A première vue, les icones sont plus jolies
Bref, sans être déçu (parce que je m'y attendais d'après les avis des utilisateurs avant mon achat), au début je trouvais que c'était lent, que ça marchait pas tout le temps quand on appuyait sur l'écran... et là, avec cette rom, le bonheur! C'est mieux agencé d'après mon premier tour d'horizon... (déjà quand on clique en haut à gauche, ça renvoit plus sur l'accueil, on a déjà le "home" en bouton sur le bas du téléphone...), un accès direct pour activer bluetooth, wifi...
Enfin bref, j'ai plus qu'à découvrir...tout
Vous devez vous dire "mais quel noob celui-là, il débarque et dit la même chose que nous il y a 3 mois", mais bon j'assume (si des petits nouveaux passent par ici comme moi, ils seront rassurés ^^).
Sinon j'ai une petite question : Vu qu'apparemment tout le monde change de rom très souvent, avec les mises à jour qui sortent et tout, existe t-il un moyen simple et rapide de mettre de côté tous les programmes et autres trucs rajoutés avant de flasher, pour les remettre après sans devoir se refarcir tout à chaque flashage? J'ai vu un post quelque part (sur ce forum) qui disait que toute façon, avec l'habitude c'était rapide de tout reconfigurer rapidement, je suppose donc qu'on doit repartir de 0 à chaque fois?
[HS] Oui on flash souvent c'est comme une drogue en fait apparemment tu vas vite tomber dedans lol. Après un flashage, toujours obligé de tout reconfigurer oui, user agent pour opera, les fonctions avec HDtweak , tes sonneries...etc, par contre pour tes logiciels en .cab tu as "SetupInstallExpress v1.5" qui est un cab sympa te permettant d'installer tout tes logiciels plus rapidement au lieu de le faire un par un lol. Bien sûre pense à mettre tout tes cab sur ta carte de stockage Et pour tes contact,calendrier,mail moi perso je synchronise avec outlook [HS fermé dsl]
La visio a l'air de fonctionner dans la prochaine ! je peut tester a fond la visio car je capte pas en 3G ! mais le frontal marche je me voit dedand ! donc je pense que c'est bon ! C'est bien le frontal qui marché pas ?
Mise a jour de google map !
Pour le probleme du fond d'ecran c'est du a HTCPHOTOPICKER qui sert a modifier la photo des contact ! Il fait bugger le fond d'ecran ! J'arrive pas a trouvé la soluce !
Pour le reste c'est bon !
Mania,
En parcourant Xda, j'ai touvé plusieurs posts qui parlent de tout simplement supprimer HTCphotopicker.exe (ce que je ne peux pas faire sur ta ROM car le fichier est en ROM).
Post xda
Autre citation sur le forum du Raphael:
Citation:
Quote:
Originally Posted by Phaze13 v3.1 Same here. Seems only one chane to change wallpaper after soft reset, then you get red screen. Not to big of a deal, not changing wallpaper eveyday (can live wit it). Once again, slick ROM! Thanks qsqa!
It's Manila bug, you can fix it by deleting PhotoPicker from Windows dir but then you'll loose possibility to add photo to Manila contacts
J'ai aussi demandé par PM à xboxmod qui semble avoir résolu le problème (cf. [APP] XBmod Manila Rhodium VGA Port cfc (BETA) V1D )
En espérant que cela puisse aider
Dernière édition par Oumpahpah le Ven 17 Avr 2009 - 14:15, édité 1 fois