Beaucoup de nouveautés font partie de cette Formule Topaz ! Encore plus fluide ! Plus légère en Ram ! Plus efficace et complète !
Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24
Support du mode portrait pour le TF3D !!
Light: 38-39% au démarrage
A l'affiche:
Sys 21051 et XYP 21051 Windows Mobile 6.1 Professionnel ! Drivers de la 1.59 Driver Video ATI + Optimisation graphique Manila 2.0 Fr allégé Opera 9.5 build 16643 Fr Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!! Sonnerie du Topaz !!! Dialer "Black"
-Retour ancien Application pour MMS -Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !) -Mise a jour CleanRam 1.40 FR -Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth -Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G) -Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !) -Mise a jour d'IE ! -Retour au build 16643 pour Opera car 16702 est lent et bug sur les retour d URL !
Changelog pour la v3.0c:
-Changement du CommManger (version de la 3.0a) -rectification bootscreen (animé !) -Mise a jour cleanram 1.3.9 FR et Touch Incall Screen 1.1.1.0 ! (merci nvidia ! ) -Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone ! -Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D) -Ajout apptodate -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook -Correction traduction Auto volume control -Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! -Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred ! -Correction de traductions un peu de partout ! -Mise a jour de la TASKBAR ! (merci Donaldox ! ) -Favoris et historique d Internet Exporer 100% fonctionnelles ! -Rom encore plus fluide !
Lien : Formule Topaz v3.0d Rapidshare
Pour le G-SENSOR, l'activation et désactivation fonctionne via le TF3D ! Par contre à chaque réactivation, il faut relancer un calibrage du G-sensor !
Je vous conseille pour une rom extrement fluide d'utilisé changescreen pour les rotations au lieu du G-sensor qui fait ramé le TF3D ! Essayer et regarder la difference !
Coin des CAB:
Mania Theme "Origine HD": Mania Origine theme User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE cab ancien menu Démarrer: Menu classic cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape ! cab activation Push Internet: Activation Push Internet cab menu démarrer 4 colonnes: ManiaHD 4 colonnes Cab transparent Slider du Manila compatible portrait et paysages : ManiaHD transparent Slider
ROM RADIO CONSEILLEE: 1.14.25.24 HARD RESET FORTEMENT CONSEILLE !!! HARD SPL 1.56 OBLIGATOIRE !!!
Ancienne release:
Lien Formule topaz v3.0b: ManiaHD Fomule Topaz v3.0b Formule Topaz v3.0c corrigé
Pour faire un don...ICI
Dernière édition par mania26 le Mer 10 Juin 2009 - 22:00, édité 36 fois
changelog v2.4: -Correction traduction -Correction bug bluetooth -Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo -Programmes désinstallable + ajout HD soft reset ! -Nouveau driver vidéo et amélioration graphique + -Mise a jour Cleanram 1.3.6 FR -Insertion de Touch Incall Screen (désinstalable) -Insertion de High GPS (désinstalable) + -Nouveau SYS 21051 et XIP 21051 Windows mobile 6.1 Pro -Nouvelle appareil photo et album ! -Nouvelle version de Youtube ! -Nouvelle version Opera 9.5 16453 fr !! EXCLU !!! + -Nouveau drivers de la 1.59 Asia -Nouveau drivers Sensor du Rhodium ! -Nouveau Flashliteshare -Nouvelle version Windows Live !! -Intégration Onenote FR -Nouveau CommManager 8 onglets !!
Dernière édition par mania26 le Sam 23 Mai 2009 - 22:22, édité 1 fois
Je teste encore a fond et surtout j'ai des bug avec le manila 2.1 ! Donc si tout vas bien demain ! Si j'arrive pas a faire fonctionner ce dernier, je le mettrais pour une prochaine !
moi aussi le WM 6.5 n'est fameux pour le moment ! j'ai testé des sys et xip pour le 6.5 mais trop de bug et surtout trop lourd ! Je préfere attendre une version plus fini de microsoft !
Pour la 3.0, il y aura le Manila 2.1 du rhodium ! Seul probleme c'est que le theme est bleu ! Je vais essayé de changé tout sa !
PS: C'est quoi les avantages du "nouveau" Mania 2.1 ? Ce sont des amélioration du type correction ou nouveauté ? Pour le nouveau build de WM 6.1 Pro, tu as un log dessus ?
Oui c'est juste mais regarde bien les numéros de version et du Build . Normalement ils sont différents et supérieurs d'où une version de notre OS plus élaborer !
changelog v3.0: -Correction traduction -Correction bug bluetooth -Correction "envoie photo" dés la prise d'une photo -Programmes désinstallable + ajout HD soft reset ! -Nouveau driver vidéo et amélioration graphique -Mise a jour Cleanram 1.3.6 FR -Insertion de Touch Incall Screen (désinstalable) -Nouveau SYS 21051 et XIP 21051 Windows mobile 6.1 Pro -Nouvelle appareil photo et album ! -Nouvelle version de Youtube ! -Nouvelle version Opera 9.5 16453 fr !! EXCLU !!! -Nouveau drivers de la 1.59 Asia -Nouveau drivers Sensor du Rhodium ! -Nouveau Flashliteshare -Nouvelle version Windows Live !! -Intégration Onenote FR -Nouveau CommManager 8 onglets !! -Insertion aplli G-CONFIG pour régler les rotations !
j'aurais une petite question concernant le partage de connexion.
Voilà, j'ai troqué mon KS20 pour cette petite merveille qu'est le touch hd, et j'en suis très content. Par contre, ce week-end, j'ai eu la surprise de constater que le partage de connexion (bluetooth) du touch hd ne fonctionne qu'avec un seul Pc à la fois, alors que celui du KS20 (rom kiss20.3) marchait avec au moins deux Pc en même temps.
Mania, niveau conso de mémoire, ca reste similaire à la FormuleTopaz 2.3 ou bien ça sera comme l'ancienne (mais sublimement light avec 34-35%) ManiaHD v3.1b Topaz ?
Pour windows mobile 6.1 pro, en faite le pro signifie "pour écran tactile"... Dans la futur V3, il s'agira simplement d'une mise à jour de ce que vous avez déjà avec apparement une meilleur gestion de la RAM...