Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
GG Nvidia !! Sauf que je trouve, que pour les thèmes launcher, il ne faudrait pas faire ca comme ca !
Tu devrais poster un post dans ce topic, et mettre un lien qui renvoit vers, sinon, ca fait trop charger sur la première page?
Je l'aurais bien fait moi même, mais je n'aime pas voler la vedette smile Si ca t'embete de le faire, je le ferai, redis moi quoi!

AJOUT:
> Nouveaux lien wallpaper ! Y'en a des pas mals...
> Afficher les alarmes de G-Alarm dans SPB?

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
encore une fois je serais la bete noir, mais spb il fonctionne nickel et tout, Mais, oui Mais, j'ai remarque un ralentissement de mon tel, il est moins rapide qu'a la coutume, et le clavier telphonique deconne, cad qu'il n'emet aucune tonalite quand j'appel ainsi, on ne m'entend pas mais j'entend l'autre, faut faire un reset du tel pour en retouver l'usage, ca depuis que je l'ai mis, quad je l'ai virer, tout allais, so une solution? un fix? mais franchement, le spb 3 il en jette

more_horiz
angellus971 a écrit:
encore une fois je serais la bete noir, mais spb il fonctionne nickel et tout, Mais, oui Mais, j'ai remarque un ralentissement de mon tel, il est moins rapide qu'a la coutume, et le clavier telphonique deconne, cad qu'il n'emet aucune tonalite quand j'appel ainsi, on ne m'entend pas mais j'entend l'autre, faut faire un reset du tel pour en retouver l'usage, ca depuis que je l'ai mis, quad je l'ai virer, tout allais, so une solution? un fix? mais franchement, le spb 3 il en jette

Première fois que j'entends ce bug. C'est donc un à part et qui peut très bien avoir été causé par autre chose sans vraiment que tu ne le sache...
Si aprés hard reset, en installant que SPB le problème est tjs la, c'est que ca vient de SPB.

more_horiz
Ha tien hier un amis ne m'entendais pas mais je sais pas si ca venais du réseau ou de mon téléphone:S

Et pour le hard restet je suis pas trop partant j'aurais trop de truc a remettre lol

Edit : je viens de tester et on m'entend surement un bug réseau.

more_horiz
Bonjour,

Je trouve le gestionnaire de contact intégré pas très pratique,
savez vous s'il est possible de le remplacer par yota contact par exemple que j'utilise habituellement ?

more_horiz
Icônes pour lanceur Shell

MenuIcones : Base, Htc et iPhone
MenuIcones2 : Experia, Folder, Icons, Nokia Express, Omnia, Play Station 3, Push Buttons et WM7
MenuIcones3 : Cobalt, FreeStyle, Spectrum, Sticker System, Tecno et Windows

Décompresser le fichier.zip qui est en téléchargement.
Sélectionnez le thème en ouvrant le dossier que vous désirez.
Placez le fichier qp_menu_btn.dat dans /Program Files/Spb Mobile Shell
Faire un soft reset pour finaliser l'installation

Pour ma part cela ne fonctionne pas , je suis obliger de remplacer la première lettre du fichier par (v). Mais cette technique n'est pas parfaite car parfois je me retrouve avec des doubles icônes et des icônes plus petites que d'autres. spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 819638 spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 819638 spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 819638

Alors comment faire pour qu'il n'y ait pas de bug???? spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 887500 spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 887500

more_horiz
Est ce que vous arrivez a mettre une des horlologes du pack posté en page 1?

Moi je n'y parviens pas

more_horiz
bonjour tout le monde
je suis sous spb je voudrais revenir au touch flo mais je ntrouve pas l icone
quelqun peut me dire c la quelle j ai la rom mania hd 3.1
merci c est assez urgent

more_horiz
Shwiten : Il n'y a pas d'icone pour TF3D sauf si tu crées une Softkey.

Tu peux relire les premiers excellents posts de Zepiii:
Passer de SPB au TF3D
Pour ceux qui ont le TF3D et qui n'arrive plus à l'utiliser depuis l'installation de SPB c'est normal on ne peut pas faire fonctionner les deux en même temps, en tout cas pour le moment.
Astuce pour revenir sur le Manila :
Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas
à droite "Sortir du Shell et là lancer le TF3D, via
Démarrer/Paramètres/Personnel/Aujourd'hui/Eléments/....

et tu recoches TF3D.

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Emptyspb 3 et sms

more_horiz
Bonjour,
Voilà j'ai installé le spb 3 que je trouve super. la seule chose qui m'embête c'est la sms. C'est la galère pour répondre avec outlook. Je voudrais utiliser la gestion sms qu'il y avait sur le touch flow que j'aime beaucoup, est-ce que c'set possible ? ou si ça l'ai pas est-ce qu'il y a un programme qui ferait ça bien.

Merci

more_horiz
qazer14 : Merci de lire les premiers posts du topic qui recencent toutes les informations importantes/intéressantes dont celle que tu demandes... Mais impossible de passer par le gestionnaire du TF3D, autres alternatives comme SMS-Chat possibles.

En même temps, merci de passer par la case Présentation.

more_horiz
merci, en fait c'était juste pour savoir si je pouvais utiliser l'appli du touch et tu a répondu à ma question.

more_horiz
c'est super joli, très fluide, rien à voir avec la version 2!!! j'attends l'avancée des thèmes et recherches pour bidouiller!! cheers

more_horiz
Bonjour, je viens d'avoir ce logiciel.
J'ai téléchargé sur le site de xda plusieurs thèmes, mais il m'est impossible de les installer.
J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire de spb, j'ai fais un soft reset, mais rien à faire.
J'ai regardé sur ce post mais j'ai pas trouvé la réponse à savoir comment fait on pour installer un thème.
Merci.

more_horiz
Trouvé par Nvidia

MenuIcones : Base, Htc et iPhone
MenuIcones2 : Experia, Folder, Icons, Nokia Express, Omnia, Play Station 3, Push Buttons et WM7
MenuIcones3 : Cobalt, FreeStyle, Spectrum, Sticker System, Tecno et Windows

Décompresser le fichier.zip qui est en téléchargement.
Sélectionnez le thème en ouvrant le dossier que vous désirez.
Placez le fichier qp_menu_btn.dat dans /Program Files/Spb Mobile Shell
Faire un soft reset pour finaliser l'installation

Base
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-base
HTC
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-HTC
iPhone
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-iphone
Tecno
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-tecno
Windows
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-windows
WM7
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-WM7
Experia
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-experia
Push Buttons
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-pushbuttons
Play Station 3
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-ps3
Icons
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-icons
Folders
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-folders
Omnia
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-omnia
iPhone Silver
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-iphonesilver
HTC White
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-HTCwhite
HTC Purple
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-HTCpurple
Nokia Express
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-nokiaexpress
Sticker System
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-sticker
Cobalt
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-cobalt
Spectrum
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-spectrum
FreeStyle
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-freestyle
iPhone Dinik1
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-iphonedinik1
iPhone Dinik2
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Buttons-iphonedinik2

KDE
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Kde10
M&Ms
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Mms10
Post-it
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Post-i10
Sthippol3D
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 Sthipp10

Thèmes Launcher SPB MS3

Dernière édition par zepiii le Dim 26 Avr 2009 - 18:18, édité 1 fois

more_horiz
Ajout de thèmes les amis !
Vérifier les postes premières pages.

more_horiz
Cela ne répond pas à ma question,
J'ai téléchargé un théme sur xda avec des fichiers qa,ql,qlw, qp ... et un fichier image.
Mairs dans les paramètres thémes, je n'arrive pas à les retrouver.
Merci.

more_horiz
zepiii a écrit:
Ajout de thèmes les amis !
Vérifier les postes premières pages.

Merci, saurais tu me dire comment installer une autre clock (une de celles présente dans le zip file)?

D'avance merci

more_horiz
bonjour est il possible d'avoir spb shell 3, avec la grosse horloge digital semblable à celui du touch HD. merci de vos réponses

EDIT fredfer :

1- on ne quote pas le message qui précède

2- on passe par la case
présentation
spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 61449 spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 7 459461

more_horiz
Bonsoir,
Après avoir tester Pointui, SPB3 et TF3D, j'ai opté pour SPB3.
J'ai réussi a installé un théme, j'ai installé un arriére plan et je voudrais savoir comment faire pour que cette image apparaisse dans les autres onglets?
merci

more_horiz
"salut tout le monde en allant sur spb voici ce que j'ai trouvé
PowerToy permet de modifier le spb menu de la même manière que dans spb MB2 dezippez et mettre le .exe où vous voulez
et enjoy"

http://www.spbclub.com/forum/viewtopic.php?t=24550

trouver sur http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8675.msg154599.html#msg154599

more_horiz
@voileuxcool: tu as mal posté ton lien vers SPB;)
@jgign: http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=381

Wink

Dernière édition par zepiii le Lun 27 Avr 2009 - 22:02, édité 1 fois

more_horiz
Vers le forum spb et plus précisément le post ou l exe est dispo !

more_horiz
Ouah merci beaucoup.
N'empêche qu'il est trés beau ce SPB3

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Vers le forum spb et plus précisément le post ou l exe est dispo !

oui mais regarde bien... tu l'as mal posté Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: