GG Nvidia !! Sauf que je trouve, que pour les thèmes launcher, il ne faudrait pas faire ca comme ca ! Tu devrais poster un post dans ce topic, et mettre un lien qui renvoit vers, sinon, ca fait trop charger sur la première page? Je l'aurais bien fait moi même, mais je n'aime pas voler la vedette Si ca t'embete de le faire, je le ferai, redis moi quoi!
AJOUT: > Nouveaux lien wallpaper !Y'en a des pas mals... > Afficher les alarmes de G-Alarm dans SPB?
encore une fois je serais la bete noir, mais spb il fonctionne nickel et tout, Mais, oui Mais, j'ai remarque un ralentissement de mon tel, il est moins rapide qu'a la coutume, et le clavier telphonique deconne, cad qu'il n'emet aucune tonalite quand j'appel ainsi, on ne m'entend pas mais j'entend l'autre, faut faire un reset du tel pour en retouver l'usage, ca depuis que je l'ai mis, quad je l'ai virer, tout allais, so une solution? un fix? mais franchement, le spb 3 il en jette
encore une fois je serais la bete noir, mais spb il fonctionne nickel et tout, Mais, oui Mais, j'ai remarque un ralentissement de mon tel, il est moins rapide qu'a la coutume, et le clavier telphonique deconne, cad qu'il n'emet aucune tonalite quand j'appel ainsi, on ne m'entend pas mais j'entend l'autre, faut faire un reset du tel pour en retouver l'usage, ca depuis que je l'ai mis, quad je l'ai virer, tout allais, so une solution? un fix? mais franchement, le spb 3 il en jette
Première fois que j'entends ce bug. C'est donc un à part et qui peut très bien avoir été causé par autre chose sans vraiment que tu ne le sache... Si aprés hard reset, en installant que SPB le problème est tjs la, c'est que ca vient de SPB.
Je trouve le gestionnaire de contact intégré pas très pratique, savez vous s'il est possible de le remplacer par yota contact par exemple que j'utilise habituellement ?
MenuIcones : Base, Htc et iPhone MenuIcones2 : Experia, Folder, Icons, Nokia Express, Omnia, Play Station 3, Push Buttons et WM7 MenuIcones3 : Cobalt, FreeStyle, Spectrum, Sticker System, Tecno et Windows
Décompresser le fichier.zip qui est en téléchargement. Sélectionnez le thème en ouvrant le dossier que vous désirez. Placez le fichier qp_menu_btn.dat dans /Program Files/Spb Mobile Shell Faire un soft reset pour finaliser l'installation
Pour ma part cela ne fonctionne pas , je suis obliger de remplacer la première lettre du fichier par (v). Mais cette technique n'est pas parfaite car parfois je me retrouve avec des doubles icônes et des icônes plus petites que d'autres.
Alors comment faire pour qu'il n'y ait pas de bug????
bonjour tout le monde je suis sous spb je voudrais revenir au touch flo mais je ntrouve pas l icone quelqun peut me dire c la quelle j ai la rom mania hd 3.1 merci c est assez urgent
Shwiten : Il n'y a pas d'icone pour TF3D sauf si tu crées une Softkey.
Tu peux relire les premiers excellents posts de Zepiii: Passer de SPB au TF3D Pour ceux qui ont le TF3D et qui n'arrive plus à l'utiliser depuis l'installation de SPB c'est normal on ne peut pas faire fonctionner les deux en même temps, en tout cas pour le moment. Astuce pour revenir sur le Manila : Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas à droite "Sortir du Shell et là lancer le TF3D, via Démarrer/Paramètres/Personnel/Aujourd'hui/Eléments/....
Bonjour, Voilà j'ai installé le spb 3 que je trouve super. la seule chose qui m'embête c'est la sms. C'est la galère pour répondre avec outlook. Je voudrais utiliser la gestion sms qu'il y avait sur le touch flow que j'aime beaucoup, est-ce que c'set possible ? ou si ça l'ai pas est-ce qu'il y a un programme qui ferait ça bien.
qazer14 : Merci de lire les premiers posts du topic qui recencent toutes les informations importantes/intéressantes dont celle que tu demandes... Mais impossible de passer par le gestionnaire du TF3D, autres alternatives comme SMS-Chat possibles.
En même temps, merci de passer par la case Présentation.
Bonjour, je viens d'avoir ce logiciel. J'ai téléchargé sur le site de xda plusieurs thèmes, mais il m'est impossible de les installer. J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire de spb, j'ai fais un soft reset, mais rien à faire. J'ai regardé sur ce post mais j'ai pas trouvé la réponse à savoir comment fait on pour installer un thème. Merci.
MenuIcones : Base, Htc et iPhone MenuIcones2 : Experia, Folder, Icons, Nokia Express, Omnia, Play Station 3, Push Buttons et WM7 MenuIcones3 : Cobalt, FreeStyle, Spectrum, Sticker System, Tecno et Windows
Décompresser le fichier.zip qui est en téléchargement. Sélectionnez le thème en ouvrant le dossier que vous désirez. Placez le fichier qp_menu_btn.dat dans /Program Files/Spb Mobile Shell Faire un soft reset pour finaliser l'installation
Base
HTC
iPhone
Tecno
Windows
WM7
Experia
Push Buttons
Play Station 3
Icons
Folders
Omnia
iPhone Silver
HTC White
HTC Purple
Nokia Express
Sticker System
Cobalt
Spectrum
FreeStyle
iPhone Dinik1
iPhone Dinik2
KDE
M&Ms
Post-it
Sthippol3D
Thèmes Launcher SPB MS3
Dernière édition par zepiii le Dim 26 Avr 2009 - 18:18, édité 1 fois
Cela ne répond pas à ma question, J'ai téléchargé un théme sur xda avec des fichiers qa,ql,qlw, qp ... et un fichier image. Mairs dans les paramètres thémes, je n'arrive pas à les retrouver. Merci.
Bonsoir, Après avoir tester Pointui, SPB3 et TF3D, j'ai opté pour SPB3. J'ai réussi a installé un théme, j'ai installé un arriére plan et je voudrais savoir comment faire pour que cette image apparaisse dans les autres onglets? merci
"salut tout le monde en allant sur spb voici ce que j'ai trouvé PowerToy permet de modifier le spb menu de la même manière que dans spb MB2 dezippez et mettre le .exe où vous voulez et enjoy"