Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 16 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
SYSTEMATTIC a écrit:
j'ai pas trouvé réponse : on peut supprimer totalement la barre du menu du haut "démarrer" pour avoir un plein écran ?

si "non" comment applique t'on la même couleur que le fond d'écran

merci pour votre aide

ok trouvé apparemment il faut utiliser le fichier tooglestart.exe

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 16 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour

Depuis que j'ai installé le widget "sence", je ne peux plus accéder au TF3D
Est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide
Mick

more_horiz
mickey2104 a écrit:
Bonjour

Depuis que j'ai installé le widget "sence", je ne peux plus accéder au TF3D
Est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide
Mick

Hmmm, excellente question! Je pense que ce n'est pas normale. Dans Paramètres/Aujourd'hui regarde si TF3D est tjs bien coché?

more_horiz
Re

En effet, il est bien coché
Auparavant, tout était ok et depuis cette installation, plus rien...

Je suis perdu

more_horiz
Poste sur le forum des créateurs... C'est le plus simple, ou alors, attend un retour de qqn ici... Moi j'ai une rom sans TF3D donc je sais pas t'aider Wink

more_horiz
Merci tout de même

Je vais faire des recherches ailleurs

Bye

more_horiz
l'application du skin Sence modifie enormement de chose dans spb... (plus acces au widgets de la page pro/du calendrier/ et un tas de chose en cas de customisation de ta part...

la seule solution qui ve te rester pour pouvoir utiliser ce skin a ta convenance est de le modifier en fonction de tes besoins...je ferais un tuto la dessus apres lancement de ma rom...

ton probleme doit de situer dans une entrée de la bdr qui a été effacé..le plus simple pour toi est de supprimer sence / re install SPB et faire une cpoie de la bdr en rapport avec SPB...ensuite ajouter Sense faire la meme chose et comparer pour voir les choses qui manque et en relation avec Tf3d...une fois cette entrée trouvé je te ferais si tu veut la modif sur la base du .cab d'origine...

more_horiz
Hello

Merci pour cette réponse
Pour moi, ça devient un peu compliquer... Je n'y connais rien

Merci tout de même pour cette offre

Mick

more_horiz
La solution

Aller dans Réglage / Spb mobile Shell et avec la flèche en bas à droite - Sortir du Shell

Merci à tous pour votre aide
Mick

more_horiz
bonjour a tous,

Je viens d'installer SPB Mobile Shell 3 est je voudrais le changer mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger sur XDA "SpbMobileShell3.0-WQVGA-Skins_Release4.0.zip" mais il n'y a pas de fichier .cab donc impossible de l'installer, une ame charitable peu m'aiguiller.
merci.

more_horiz
y'aurais pas moyen de mettre un widget tv du genre manila tv? Wink

more_horiz
j'ai trouvé comment faire pour changer de thème mais ça ne fonctionne pas du tout, j'ai même pris des thème avec des fichiers .dat que je renomme et ça fait l'écran noir, pourquoi?
merci

more_horiz
Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ?

Merci !

more_horiz
Moi j'ai un souci avec l'intégration d'Agenda Fusion dans MS3.

J'ai installé le cab spbmenuplugin fourni par spb pour l'intégration. Ca me permet d'accèder à Agenda Fusion en cliquant sur la partie calendrier ou sur un rendez-vous affiché sur la page professionnelle de MS3.

Par contre quand je clique sur un rendez-vous dans l'écran "agenda" de mobile shell, ça ouvre le calendrier windows mobile. Ca n'intégre pas non plus Agenda Fusion pour la gestion des contacts, on reste avec spb contacts (ce qui ne me gêne pas pour la présentation, l'affichage spb étant plus sympa, mais ça me gene pour la modification d'un contact, de ne aps passer par mon gestionnaire de PIM car ça renvoie encore à windows mobile pour l'édition des contacts).

Quelqu'un saurait comment régler ça?

La solution devrait être la même que pour Pocket informant ou autres softs similaires je pense, mais elle ne se trouve nulle part jusque là (j'ai regardé les forums spb et developer one).

more_horiz
HeadQuaker a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ?
Si non, est-il possible de remplacer/mettre un logiciel de gestion d'images fonctionnant comme sur TF3D?
Merci !

Up pls!

more_horiz
Cherche un peu ! Il y a S2V si tu veux je crois (style Iphone)...

more_horiz
J'ai du mal m'exprimer.

Ce que je souhaite surtout c'est que je souhaite remplacer le gestionnaire d'image que spb utilise, par un autre. Y-a-t'il une manip à faire ou n'est-ce pas possible ?

more_horiz
Quantique a écrit:
Moi j'ai un souci avec l'intégration d'Agenda Fusion dans MS3.

J'ai installé le cab spbmenuplugin fourni par spb pour l'intégration. Ca me permet d'accèder à Agenda Fusion en cliquant sur la partie calendrier ou sur un rendez-vous affiché sur la page professionnelle de MS3.

Par contre quand je clique sur un rendez-vous dans l'écran "agenda" de mobile shell, ça ouvre le calendrier windows mobile. Ca n'intégre pas non plus Agenda Fusion pour la gestion des contacts, on reste avec spb contacts (ce qui ne me gêne pas pour la présentation, l'affichage spb étant plus sympa, mais ça me gene pour la modification d'un contact, de ne aps passer par mon gestionnaire de PIM car ça renvoie encore à windows mobile pour l'édition des contacts).

Quelqu'un saurait comment régler ça?

La solution devrait être la même que pour Pocket informant ou autres softs similaires je pense, mais elle ne se trouve nulle part jusque là (j'ai regardé les forums spb et developer one).

Je me réponds à moi même pour vous indiquer la réponse reçue du support client SPB:

"Thank you for your message and interest to SPB software.
Unfortunately, it is impossible. This is not a bug, this is by design. "

Donc c'est mort..Sauf si XDA frappe encore...

more_horiz
Bonjour,
moi pour le calendrier j'ai intégré ThumbCal qui est nettement mieux que le calendrier minable de Windows mobile et c'est parfaitement compatible avec SPB MS 3 !

more_horiz
Y compris à partir de la page "agenda" de MS3? ou en cliquant à l'écran sur un reendez-vous plutôt que sur le widget calendrier?

more_horiz
je ne l'utilise que par le widget sur la page perso de MS 3 ou la page pro, jamais par la page agenda, mai s je vais tester et je te dis ça...

EDIT : effectivement thumbcal ne se lance qu'a travers le widget agenda dans les pages perso et pro, dans la page agenda, c'est le calendrier windows qui se lance

Dernière édition par svb91 le Lun 3 Aoû 2009 - 9:44, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement, Thumbcal ne s'ouvre pas depuis la page Agenda (ouverture du calendrier windows)
Par contre en cliquant sur un RDV depuis la page pro, ça ouvre bien Thumbcal.
MAIS Thumbcal s'ouvre sur le jour courant et non sur le jour du RDV sélectionné ...

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis une rom WM 6.5 light (sans manila) puis installé Spb mobile shell.(ce dernier me convient très bien et remplace avantageusement le touch flo)
Je trouvais mes icônes du Taskbar plus sympa quand j'avais manila déjà installé.

Ma demande est la suivante :

Comment transformer la taskbar de windows pour y mettre des icônes plus sympa?

merci d'avance pour votre aide.

Bon WE

Bob

more_horiz
concernant l'info que j'ai citée plus haut sur la réponse du support spb...

J'avais posté cette réponse dans deux topics des forums spb qui traitaient pour un de l'intégration des PIM et l'autre de l'intégration d'agenda fusion précisément...

Mon post a été supprimé et voilà le mp que j'ai reçu du support technique:

"I have deleted your last post, because private conversations and emails are not to be quoted in the forums. Especially taken out of the context."

Je trouve ça d'une mauvaise foi absolue.

D'autant que mon post a été remplacé par une question de la même administratrice qui m'a envoyé le mp. En gros elle me demande (dans le topic) quelle est ma version de ms (alors que je l'ai indiquée avant) et laisse entendre que le plugin était prévu pour MS2. Or ailleurs dans les forums il est écrit partout qu'elle marche avec MS3. En plus l'incompatibilité du plug in n'est pas du tout la raison de l'impossibilité d'ouvrir un pim spécial en cliquant à certains endroits puisqu'ils m'ont indiqué en réponse à ma question par le formulaire du support client que c'était volontaire....

Bref ça ressemble à une belle démonstration de mauvaise fois de spb pour éviter de communiquer sur un aspect de son soft que certains clients peuvent considérer comme une limitation gênante (si on se fie au nombre de personnes sur leurs forums qui posent la même question que moi à propos de tous les pims possibles...)

Du coup même si je commençais à m'habituer à MS3 malgré cette petite limitation je ne suis pas sur de l'acheter après ma période d'essai...Je déteste ces procédés.

Enfin j'ai répondu à leur mp en leur demandant pourquoi je n'étais pas censé parler de cette info dans les topics concernés et s'ils voulaient que cette limitation reste cachée, on verra bien la réponse, mais je m'attends encore à une grande démonstration de mauvaise foi.

more_horiz
Bonjour à toutes et a tous et merci de nous faire sortir de l'age de pierre et du conformisme. Je suis un humble utilisateur de techno et le reste me depasse un peut. j'aurais une question suite à l'installation de SPBMS3 : l'aplication m'anonce plus que 10 jours d'utilisation! ? mrci de m'indique la marche à suivre pour beneficier de cette environement extra.

amitie

Jam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: